Codéine en poudre info + interaction piracetam / PsychoACTIF

Codéine en poudre info + interaction piracetam

Publié par ,
3304 vues, 6 réponses
Tinvest 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un gramme de codéine en poudre (poudre blanche), pour tout ceux qui pourrait me dire que c'est sûrement un RC et pas de la codéine, je peux déjà vous dire que ce n'en est pas un car je me suis procuré ce gramme de codéine à partir de pharmacie (codéine pour les préparations).

Je me demandais si je pouvais, en mettant par exemple 100mg de cette codéine dans une boisson, la boire et avoir les mêmes effets que si j'avais bu de la lean.

Ensuite, je me demandais si utilisé du piracetam en même temps pouvais, comme pour la MDMA, augmenter les effets.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

neo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je crois pouvoir dire que ce forum n est pas  un mode d emploi de la defonce, mais toit d abord axé sur le reduction des risques.
As tu deja pris des opiacés?
As tu deja testé ce gramme de codeine?
1er, vas y super mollo, goutte une toute petite pointe et attends de voir.
2eme pas 2 jours de suite, la cod accroche..beaucoup, beaucoup ici dont moi pourrons te le dire
3eme je ne connais pas le piracetam mais je serais toi je ne prendrais rien d autres avec la codeine, d une parcequ elle se quffit a elle meme et de 2 on certaines interactions ne sont pas bonnes (benzo, alcool etc..). D ailleurs je crois que tu parles du dxm et non du mdma, mais je ne m y connais pas assez dans ces trucs pour te donner un avis. D autres ici le feront peut etre.
Et pour finir, ne prends pas ta codeine tout seul, si possible avec quelqu un de clean au cas..
Sans dec, tout ca fait un peu "pere la moral" mais la codeine est un opiacé, et si malheureusement tu aimes ca il te faudra une grande rigueur pour pas tomber dedans. Sans compter les risques, réelles, d aller aux urgences (1gr de cod...ca commence a vraiment tabasser).
Donc un tout petit peu pour commencer et etre sur que tout va bien, et 2/3 jours apres on peut monter lentement la dose ( la codeine n est pas top en redrop, quoique moi ca marchait..)
Je precise que j en ai consommé pendant 20 ans, tous les jours, et que c est une maitresse jalouse et exclusive...

Take care

Dernière modification par neo (07 avril 2018 à  23:23)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3100
Inscrit le 02 May 2016
2079 messages
Blogs

Tinvest a écrit

Je me demandais si je pouvais, en mettant par exemple 100mg de cette codéine dans une boisson, la boire et avoir les mêmes effets que si j'avais bu de la lean.

Ensuite, je me demandais si utilisé du piracetam en même temps pouvais, comme pour la MDMA, augmenter les effets.

Merci d'avance pour vos réponses

Bah si c'est de la codéine, ça devrait faire les effets de la codéine, y a pas d'couille possible si ça vient d'pharmacie x)
C'est de la codéine comment ? Codéine base ? Codéine phosphate ? Chlorhydrate ?
Pour les dosages : 10mg de codéine phosphate = 7,5mg de codéine base
Pour la chlorhydrate j'sais pas, mais c'est surement de la phosphate que t'as, c'est une forme très courante.

Le lean c'est un mélange de codéine et de promethazine, aux USA c'est 7,5mg de codéine base pour 6,25mg de promethazine chlorhydrate, en France souvent les gens mettent entre 60 et 500mg + entre 25 et 250mg de promethazine base, c'qui correspond à entre 28,21 et 282,1mg de promethazine chlorhydrate.

Les fourchettes sont très très très larges selon les effets que tu recherches, ta tolérance aux opiacés, etc... Le mieux est de commencer à des doses assez basses, histoire de pas avoir de mauvaises surprises, 50mg ou 60 pour voir comment tu réagis ça devrait le faire, après selon les effets que t'ont fait ces 50-60mg t'ajustes la dose, et voilà^^

Après je te laisse te renseigner tout seul sur l'un des 65544574556699874126858478971236896358 sujets posant des questions sur la première fois à la codéine.

Pour ce qui est du piracetam, j'ai essayé de mélanger ça à plein plein de trucs, à savoir + de 25 drogues différentes, bah ça potentialise les effets de plein de trucs : le tabac, les amphetamines, le LSA, le cannabis, l'alcool, le café,  mais ça fait aucun effet particulier sur tout ce qui est opiacé/benzodiazépines/sédatifs en général, mais alors rien du tout...
Niveau opiacés pour avoir essayé avec la methadone, la morphine, la tianeptine, le kratom, la codéine, et la pholcodine, bah y a que lorsque j'ai pris du kratom que ça a changé quelque chose d'avoir ajouté du piractam, mais c'est normal, le kratom possède des effets sur la sérotonine et l'adrénaline en plus de ses effets opiacés, et c'est ces effets là que le piracetam a potentialisé/modifié, pas du tout les effets opiacés.


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

neo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je suis surement old school mais je comprends pas le trip de vouloir potentialiser un truc qui se suffit a lui meme. Mais bon, j ai jamais essayé...

Dernière modification par neo (08 avril 2018 à  00:27)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3100
Inscrit le 02 May 2016
2079 messages
Blogs

neo a écrit

Je suis surement old school mais je comprends pas le trip de vouloir potentialiser un truc qui se suffit a lui meme. Mais bon, j ai jamais essayé...

Bah pour toi la codéine se suffit à elle même, pas pour tout l'monde wink

Aprés c'est sûr que chercher à potentialiser la codéine quand on a pas de tolérance aux opis, et que quelques dizaines de mg sont suffisants pour être bien, là j'te rejoins totalement, j'trouve ça inutile, voir même ça risque de rendre les effets moins "purs opiacés".

Mais pour celui qui a beaucoup de tolérance aux opiacés, les potentialisations à l'aide d'autres drogues peuvent être salvatrices, surtout avec la codéine où on peut pas grimper jusqu'à des dosages trop hauts comme les autres opis.

Personnellement je pense à peu près la même chose que toi, les opiacés + du tabac ça se suffit à eux même, pas besoin de rajouter autre chose, et les combos avec les opiacés sont pas forcemment les plus utiles, souvent ça synergise pas beaucoup, ça fait juste l'effet de "tel produit" + un opiacé par dessus, donc mélanger des trucs aux opis est pas super "judicieux" souvent, enfin c'est mon avis du moins smile

Mais quand même on oublie pas l'tabac #lovenicotineforlife <3


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
000
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages
Je pense aussi que tu voulais parler du DXM, qui potentialiserait la codéine. Je le dis au conditionnel car j'ai essayé, mais comme c'était ds le cadre du sevrage de la codéine et que j'étais en manque (j'avais pris 20 mg de codéine phosphate seulement), le DXM (150 mg) l'a juste supprimé (le manque). Après je ne sais pas si c'était parce qu'il y avait eu potentialisation ou si c'est une action spécifique du DXM qui fait qu'on sent plus le manque. En tout cas je sentais plus l'effet du DXM que celui de la codéine -en même temps c'est normal vu les doses respectives.

Pour "l'effet lean" je crois que si tu veux rester orthodoxe il te faut rajouter de la prométhazine dedans, comme dit plus haut. D'après ce que j'ai compris ça rajoute un aspect délirogène au trip.

Dernière modification par Funkanoïde (08 avril 2018 à  01:35)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Tinvest 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 19 Mar 2018
18 messages
Alors merci à tous pour vos réponses qui était très complète et précise.

Donc oui pour tout ce qui concerne la réduction des risques et la sécurité comptez sur moi, je ne fais jamais rien sans savoir ce que je dois faire et ne pas faire c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais si la codéine en poudre était pareil qu'un sirop à la codéine.

Maintenant j'ai la réponse qui est apparemment oui d'après ce que dis l'apoticaire. Pour ce qui est du promethazine je comptais de toute façon en mettre.

Je sais qu'il y a bcp de sujets qui traite de la codéine et surtout de la lean (sûrement un peu trop) mais je n'avais trouvé personne parlant de codéine en poudre ainsi que sa consommation.

Je vous ai demandé pour cette forme de codéine c'est pour évidemment ne pas faire de connerie à ce niveau là.

Et pour finir, j'ai aussi du piracetam et je voulais seulement savoir si il potentialisé aussi la codéine mais vraisemblablement pas.

Je pourrais sûrement donner plus d'infos demain par rapport au fait que ce soit de la codéine base, phosphate ou chlorhydrate.

Voilà merci encore et n'hésitez pas si quelqu'un veut encore rajouter quelques choses.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 2jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Internet - Acheter nitrite de sodium NaNO2 à letranger legal ou pas en france?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Terson dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Une descente aux enfers a cause de l'héroine
    Il y a 14mn
    12
    Commentaire de prescripteur dans [Decro - Sevrages... e...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
    Il y a 20mnCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équi...
    Il y a 24mnCommentaire de Klaustridium dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Descente + déprime
    Il y a 32mnCommentaire de Matt19 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tail : tor n’est pas pret
    Il y a 54mnCommentaire de Scofield dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Question sur la méthadone
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Problème lié au sniff - Grosses plaies dans la narine
    Il y a 2hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Sniff et réduction de...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 2hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (52 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 16hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 24hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:08
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 11h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 15h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 21h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 23h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums