Drogue des sorcières et plug vaginal ? / PsychoACTIF

Drogue des sorcières et plug vaginal ?

Publié par ,
6806 vues, 8 réponses
Eau delà 
Pupille du ciel
France
000
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Les sorcières utilisaient un onguent psychotrope Onguent de vol qui leur donnaient la sensation de voler. (mandragore, aconit, belladone, Héllébore Noire, datura, jusquiame etc)

On a suggéré que les effets des psychoactifs auraient été plus intenses si l’onguent avait été introduit dans le vagin, appliqué sur ses membranes, au moyen d’un bâton ou d’un manche à balai oint. Ceci permettrait d’expliquer non seulement comment fonctionnaient chimiquement les onguents, mais aussi les nombreuses fantaisies sexuelles des sabbats.

à remplacer

Tout est là. La question est : le drogue prise en anal est assez répandue, mais je n'ai jamais entendu de la prendre par voie vaginale/ aisselles/ muqueuses sur ce fofo.
Pourquoi donc ?

drapeau-blanc

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Sufenta
Modérateur
1700
Inscrit le 11 Apr 2015
5655 messages
Salut

Simplement pcq la pratique est marginale, après le vagin est une muqueuse au même titre que l’anus, du coup ce qui est plugable par le boule l’est par le vagin ..

N’empêche de la mandragore et autre dutura en plug balais ça devait les propulser loin dans le cosmos smile

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il m'est compliqué d'émettre une hypothèse car en ce qui concerne le vagin, la nature n'a pas souhaité m'en doter...

Je dirais que l'introduction de divers produits dans le vagin pourrait augmenter la probabilité de provoquer une infection ?

Et que certaines infections non traitées peuvent être la cause d'apparition de tumeurs cancéreuses pour donner un cancer du vagin, du col de l'utérus, de la vulve,... ?

Sans compter qu'environ la moitié des personnes n'en possèdent pas wink

Par contre, il a déjà été dit que les molécules en solution pouvaient pénétrer par les pores de la peau.

Pour ce qui est de l'absorption possible par la peau ( à l'image de certains onguents qui étaient étalés sur l'intégralité du cops de " l'usager " ).

Vu que l'anus est le terme de l'intestin, qui contient déjà de  nombreuses bactéries ( il est d'ailleurs possible de se choper une infection vaginale en s'essuyant l'anus " dans le mauvais sens " : dans le sens de l'anus vers le vagin ), j'aurais tendance à penser que cette voie réduit les risques par rapport à l'introduction dans le vagin ( et celà conviendra quelque soit le sexe de l'usager ).

Ce n'est évidemment qu'une hypothèse car je n'ai pas les connaissances requises pour être précis sur ce sujet.

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
200
Inscrit le 24 Nov 2015
395 messages
Salut Eau Delà,

Il existe aux USA des ovules vaginales à base d'huile de coco infusée à la weed, preconisés pour soulager les douleurs menstruelles.

Pour les autres substances je vois pas trop l'intéret, la flore vaginale étant un petit monde fragile et fort capricieux, perso j'irais pas y foutre des prods ...

En plus si tu utilise une solution liquide pour diluer ton produit (ce qui se fait pour le plug), à moins de faire la chandelle pendant 2h ou d'avoir un périné en béton, la gravité va vite faire son taf, qu'en plug le produit est plus "retenu" à l'intérieur.

Voilà pour le côté pratique, côté métabolisation je laisserais faire les gens plus calés !

Eau delà 
Pupille du ciel
France
000
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Salut à tous !
Vous êtes réacs ce matin.

J'avoue que je ne tenterai pas de me foutre des prods dans le vagin, mais je trouvais ça intéressant, et vos avis sont très pertinents (même pour ceux qui n'ont pas de vaginou).

Merci, donc
salut

Stranger 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 Nov 2017
114 messages
Salut,

Tiens c'est intéressant ça,  c'est un sujet passionnant,  les onguent des sorcières.

Les alcaloïdes tropanes mais c'est surtout la scopolamine passe la barrière...enfin je sais plus le terme exacte,  elle passe plus facilement par la peau pour atteindre directement le cerveau, le système nerveux,  etc.

Alors que l'atropine plus toxique et moins psychotrope ne la passerai pas cette barrière,  ce qui en théorie en ferait le mode d'administration ( sous forme d'onguent ou de crème ) le plus adapté pour ce type d'alcaloïde.

Par ingestion,  impossible d'en laisser passer une sur les 2 et impossible d'en connaître les quantités ingérées,  c'est la roulette russe.

Eau delà 
Pupille du ciel
France
000
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
J'ai toujours été fascinée par cet onguent (enfin depuis mes 13 ans..), et ce monde de plantes toxiques..
C'est quelque chose de dingue big_smile

Cobe 
Braindead
1900
Inscrit le 03 Feb 2014
768 messages
Faut pas oublier que les gens de l'époque n'étaient pas des flèches en pharmacologie. Si elles choisissaient ce mode de consommation c'est tout simplement parce que la voie cutanée est la plus safe et simple pour ce genre de mélange, ça évite de nombreux effets indésirables qu'on peut avoir si pris oralement par exemple

Sinon les gens retiennent surtout cette histoire de prise vaginal parce que ça fait parti du folklore, que c'est rattaché à la légende des balais volants etc... mais la plupart du temps c'était appliqué autre part : dans le cou, derrière les oreilles aisselles, plante des pieds, mollets etc... bref les endroits très vascularisées.

Dans un autre livre j'avais lu que dans certaines régions les sorcières ne l'appliquaient que sur les partie poilus (donc aisselles, sexe principalement) mais je me souviens plus à cause de quelle croyance, si quelqu'un sait !

Mais après ça reste assez difficile de savoir ce que faisaient vraiment ces "sorcières", les témoignages de l'époque étant rarement très objectif et sympathiques à leur égard big_smile
Aussi les pratiques, les recettes, les modes de consommation etc... étaient tellement différents d'une région à une autre que c'est au final presque impossible de faire des généralités sur le sujet, c'est pour ça que d'un site ou d'un livre à un autre on a jamais la même histoire, mais je suis d'accord c'est passionnant !

Mon royaume n'est pas de ce monde

Eau delà 
Pupille du ciel
France
000
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
J'ai eu vu aussi qu'appliquer l'onguent sur le front était quasi mortel, mais sur les tempes en revanche, non.

Ah les traditions orales.. compliqué en effet de démêler le vrai du faux smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 1jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Le N2O (Gaz Hilarant), on en parle ?
    Il y a 7mnCommentaire de marvin rouge dans [Poppers, solvants et...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Conduite et cannabis - Passer la douane avec du shit
    Il y a 11mnCommentaire de Theonz dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Injection ratée
    Il y a 12mnNouvelle discussion de DrSewart dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Ingérer - Tisane à la weed. ( Comment faire )
    Il y a 16mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Quelle molécule pourrait m’aider ?
    Il y a 18mnCommentaire de Le lorenzo dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a 41mn
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Traitement des moisissures ???
    Il y a 50mnCommentaire de Ticlo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 12hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 14hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 13:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 18h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 19h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 20h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 20h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums