Graines d'Ipomée

Publié par ,
12548 vues, 6 réponses
avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut

C'est déjà mon 4eme post de la journée je suis vachement chaud.

bref, j'ai acheté des graines d'ipomée "volubilis variée" qui (si je ne me trompe) ne sont pas censées contenir de LSA.
Mais sur l'étiquette il y a aussi écrit "Morning glory".
Du coup je suis un peu perdu, est-ce que mes gaines contiennent du LSA? quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
/forum/uploads/images/1523/1523322890.jpg


Merci beaucoup les gens!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Alors je suis très loin d'être une experte en botanique, mais:

Rien que le fait que ça vienne d'une jardinerie, je m'abstiendrais d'en manger à ta place^_^' La quantité de traitements et de produits chimiques qu'ont subit ces graines doit être impressionnant.

Et sinon oui, c'est bizarre et pas très clair leur truc .___.  Mais de ce que je vois si ils disent "variée" c'est que tu auras de tout, en toute logique lol^^" Donc peut-être des Violacea/Purpurea et des Tricolor ouai, mais probablement aussi plein d'autres qui elles pourraient non seulement ne pas contenir de LSA, mais plutôt d'éventuelles molécules nocives non présentes dans les espèces traditionnellement utilisées.

Ce serait prendre beaucoup de risques que d'ingérer ça, enfin à mon avis^^

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2018 à  04:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psxkxd a écrit

bref, j'ai acheté des graines d'ipomée "volubilis variée" qui (si je ne me trompe) ne sont pas censées contenir de LSA.