Graines d'Ipomée

Publié par ,
12548 vues, 6 réponses
avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut

C'est déjà mon 4eme post de la journée je suis vachement chaud.

bref, j'ai acheté des graines d'ipomée "volubilis variée" qui (si je ne me trompe) ne sont pas censées contenir de LSA.
Mais sur l'étiquette il y a aussi écrit "Morning glory".
Du coup je suis un peu perdu, est-ce que mes gaines contiennent du LSA? quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
/forum/uploads/images/1523/1523322890.jpg


Merci beaucoup les gens!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Alors je suis très loin d'être une experte en botanique, mais:

Rien que le fait que ça vienne d'une jardinerie, je m'abstiendrais d'en manger à ta place^_^' La quantité de traitements et de produits chimiques qu'ont subit ces graines doit être impressionnant.

Et sinon oui, c'est bizarre et pas très clair leur truc .___.  Mais de ce que je vois si ils disent "variée" c'est que tu auras de tout, en toute logique lol^^" Donc peut-être des Violacea/Purpurea et des Tricolor ouai, mais probablement aussi plein d'autres qui elles pourraient non seulement ne pas contenir de LSA, mais plutôt d'éventuelles molécules nocives non présentes dans les espèces traditionnellement utilisées.

Ce serait prendre beaucoup de risques que d'ingérer ça, enfin à mon avis^^

Dernière modification par Morning Glory (10 avril 2018 à  04:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psxkxd a écrit

bref, j'ai acheté des graines d'ipomée "volubilis variée" qui (si je ne me trompe) ne sont pas censées contenir de LSA.

Si. Les ipomées volubilis contiennent toutes du LSA, c'est juste que les ipomées volubilis bleues sont les plus concentrées en LSA, et que les autres, violettes, rouges, donneront encore + la gerbe pour moins d'effets...

psxkxd a écrit

Mais sur l'étiquette il y a aussi écrit "Morning glory".
Du coup je suis un peu perdu, est-ce que mes gaines contiennent du LSA? quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?

Du coup oui, tes graines contiennent bien du LSA, mais comme disait mon camarade morning glory, elles sont recouvertes d'insecticides et de traitements divers qui peuvent être très toxiques et qui sont difficiles à laver/rincer, si tu veux tripper au LSA procure toi plûtot des graines qui viennent d'internet, certifiées sans traitement si possible, pour éviter d'avaler la masse de trucs toxiques.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Merci pour vos réponses!

J'ai nettoyé les graines avec de l'eau distillée, je vais essayer la première fois avec celles-ci et j'en achèterai plus tard sur internet.

Je vous ferais un TR si ça marche!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Si. Les ipomées volubilis contiennent toutes du LSA, c'est juste que les ipomées volubilis bleues sont les plus concentrées en LSA, et que les autres, violettes, rouges, donneront encore + la gerbe pour moins d'effets...

Ou as tu vu cela L'apo ?

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages

pierre a écrit

Si. Les ipomées volubilis contiennent toutes du LSA, c'est juste que les ipomées volubilis bleues sont les plus concentrées en LSA, et que les autres, violettes, rouges, donneront encore + la gerbe pour moins d'effets...

Ou as tu vu cela L'apo ?

Salut,
Après avoir essayé les graines je dois confirmer que les autres ne font que donner la gerbe. Pour 4 grammes j'ai eu un très léger trip, au lieu d'un bon trip.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

pierre a écrit

Si. Les ipomées volubilis contiennent toutes du LSA, c'est juste que les ipomées volubilis bleues sont les plus concentrées en LSA, et que les autres, violettes, rouges, donneront encore + la gerbe pour moins d'effets...

Ou as tu vu cela L'apo ?

J'ai vu ça pas mal de fois sur des sites qui parlent de LSA, c'est une info assez connue, je te mets un passage du smartshop Az*****, c'est dans les infos sur les sachets de morning glory qu'ils vendent :

Il y a différents types de graines de la plante Morning Glory. Actuellement nous vendons quatre variétés : Heavenly Blue, Flying Saucers, Pearly Gates et Blue Star. Les Heavenly Blue sont les plus populaires car elles contiennent le plus haut niveau de LSA. Les effets et l'usage décrits ci-dessous portent sur cette variété.

Les autres variétés sont plus souvent utilisées pour la culture que pour la consommation.

Flying Saucer est connu pour ces fleurs de 10 cm, violettes à bleu foncé.  Pearly Gates a des fleurs blanches et un calice de couleur crème.  Blue Star a des fleur bleu clair avec des traits en forme d'une étoile, et un calice jaune doré.

Et pour avoir testé aussi une fois un mélange de graines de types "ipomées variées"  avec des bleus, des rouges, des violettes, des blanches, d'après cette expérience je trouve que c'est carrément moins fort.

2-3 fois j'ai utilisé des sachets de graines rouges pour tripper, pour donner une approximation très très approximative j'devais doser 1,5x plus que les graines d'ipomées bleues, et fatalement : produit moins concentré = on doit bouffer plus de graines que les bleues pour avoir le même effet = plus de gerbe pour autant d'effets.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Farine d'ipomée
par breizhelour, dernier post 22 juin 2018 par breizhelour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ipomée bleu d'azur
par JeCpas__sk8, dernier post 08 mai 2020 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSA (graine d'ipomée)
par RIP..DXM Antho, dernier post 10 févier 2018 par Snap2
  1

Pied de page des forums