3MMC Avec de l'alu ?

Publié par ,
10025 vues, 15 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut tout le monde big_smile

Je vais bientôt recevoir 5g de 3mmc et je me demandais si il y'avait moyen de chasser le dragon avec et si ça vallait le coup ?

Du genre est ce qu'il y'a un rush plus "fort" qu'avec le sniff ?

Bonne aprem à tous super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Je vais parler pour la 4-MMC mais je pense que c'est valable pour la 3-MMC qui est un analogue à la méphédrone ; sa structure est identique, à l'exception du placement du groupe méthyle à R3 au lieu de R4.

Fumer quelque chose qui est sous forme de sel est rarement une bonne idée, et basé de la 4-MMC forme une huile alcaline instable.

Les sels ont des masses molaires plus élevés que leurs free-base et ont donc besoin de températures plus élevées pour se vaporiser, ces températures plus élevées signifient que le produit chimique est susceptible de se décomposer et de le rendre inactif.

En résumé, il y a une raison pour laquelle ce n'est pas courant, cela ne fonctionne pas vraiment.

Après j'ai lu sur le PsychoWiki que certains arrivaient à en tirer un effet donc bon ...

Dernière modification par TheRedEyeGuy (10 avril 2018 à  21:31)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ahh d'accord, j'pense que j'essayerai avec une petite quantité sinon faudrait que je me procure une pipe à meth peut-être?Mais je suppose que le problème reste le même 

Je ferai ça demain pour tester, genre avec 15-20 mg, sinon j'en resterai au sniff roll
Si quelqu'un a déjà essayer ça serait cool d'avoir un avis

Merci pour ta réponse en tout cas super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'avais essayé, ça n'a aucun intérêt, en plus d'avoir un goût dégueu neutral (bon toujours moins que l'ethylphenidate qui m'a presque fait vomir gerbe)

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Merde, ça fait vraiment rien niveau effet donc sad

J'pense que j'essayerai vite fait avec une toute petite dose mais je vais rester au sniff du coup, merci de ta réponse super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Ofdrykkja a écrit

Merde, ça fait vraiment rien niveau effet donc sad

J'pense que j'essayerai vite fait avec une toute petite dose mais je vais rester au sniff du coup, merci de ta réponse super

De rien wink
Je sais plus je crois que j'avais ressenti un mini truc (peut être placebo), mais en tout cas incomparable avec le sniff et le para, en plus dans mes souvenir ça crame un peu la gorge, ça se vaporise pas bien, et puis ça doit pas être top pour les dents hmm

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Ouais j'avais lu quelque part, me semble que c'est d'ailleurs sur PA, que les cathinones étaient nocives quand elles étaient fumées, surtout pour les poumons y paraît

J'imagines que ça doit être dégueu, déjà qu'en sniff quand ça repasse dans la gorge le goût est immonde alors j'imagine pas en fumant big_smile

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Bon voilà je viens de tester ça y'a une petite dizaine de minutes et malgré le fait que le goût soit ignoble et que ça arrache la gorge et les poumons, avec 70 mg j'ai ressenti une sensation assez subtile mais présente quand même de chaleur me monter à la tête et c'est plutôt agréable :)

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais est ce que ça vaut bien le coup comparé au sniff???

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je dirai que non, le sniff ça reste pour moi la meilleure ROA avec le para (jamais testé le plug), mais je voulais essayer, je réessayerai sûrement dans pas longtemps avec une pipe à meth quand j'en aurai choppé une parce que j'ai eu un peu de perte avec l'alu

Par contre vu comment ça détruit la gorge je pense que ça doit pas être quelque chose à faire souvent sinon j'pense que les poumons y prennent  un sacré coup roll

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
J'me permet d'up juste pour faire le point, niveau effet ça vaut clairement pas le sniff ou para comme ça a été dit mais surtout ça défonce réellement (enfin dans mon cas) les poumons et la gorge, après avoir passé plusieurs jours à tester en la fumant j'ai choppé une violente irritation de la gorge avec des toux grasses et bien crades

J'aurai du m'arrêter à la première pour celle là lol

Mais c'était juste pour prévenir si quelqu'un d'autre avait dans l'idée de la fumer

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Il m'arrive d'en fumer à l'aide d'une pipe en verre et oui, effectivement, c'est bien dégueulasse comme goût, et comme les dosages sont assez élevés forcément l'effet est moindre par rapport à l'insufflation. Sans pour autant être inexistant. Il y a bien un effet psychoactif, main il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire non plus. En plus au bout d'un moment, ça te déchire la gorge jusqu'à plus pouvoir tirer dessus. C'est sûr, la 3-MMC a moins de prédisposition à la vaporisation que certaines pyrovalérones genre feu a-PHP et -PVP. Quant à l'aluminium j'évite c'est trop galère, la pipe c'est grave plus pratique.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ces temoignages..
Comment chasser le dragon avec une poudre? Il faut la baser?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
bonne question quand je vapais de la mdpv elle etait en poudre , ça marchais sur de l'alue à condition de pas en metre trop si non, la goute se formais dans la dreup et finissais par cramer trop vite.

c'estait une poudre extrement fine, colante et décrite comme fluffy/cotoneuse.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

bonne question quand je vapais de la mdpv elle etait en poudre , ça marchais sur de l'alue à condition de pas en metre trop si non, la goute se formais dans la dreup et finissais par cramer trop vite.

c'estait une poudre extrement fine, colante et décrite comme fluffy/cotoneuse.

merci , donc tu ne basais pas. La poudre fondait. Tu en mettais combien à la louche ? un quart d’allumette ( un quart de trace )? soit environ 20 mg ? j'avoue ne pas imaginer comment une poudre peut se liquéfier, j'hésite à essayer pour ne pas gâcher le produit..
dreup  = ???
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

Bootspoppers a écrit

merci , donc tu ne basais pas.

non la base de mdpv est un liquide vert imanipulable et pas posssible à récup au dessus de l'eau

Bootspoppers a écrit

La poudre fondait.

oui, avec ennormement de chaleur

Tu en mettais combien à la louche ?

c'etait pas des louches, mais des microcuillère acheter avec un "kit snif" aka snuff kit acheter sur le ternet


un quart d’allumette ( un quart de trace )? soit environ 20 mg ? j'avoue ne pas imaginer comment une poudre peut se liquéfier, j'hésite à essayer pour ne pas gâcher le produit..

oui c'était environs 20 à 40mg avec tolérance et sans peser, à cause de l'impatience du craving.

dreup  = ???

poudre

qui ne tente rien n'a rien, mais attention le craving est plus important vaper que gober ou sniffer

de plus si on est debutant en dragon on en perd dans l'air, bien aerer la pièce.

je vais aussi faire des suposition, je crois que quand je chauffais la pv elle se decomposais en autre chose de proche, j'avais des effets plus fort mais aussi des effet secondaire différent.

ff4life a écrit

Quant à l'aluminium j'évite c'est trop galère, la pipe c'est grave plus pratique.

avec la mdpv je preferais l'alue pour la puissance de l'effet en sortie de neurones, en pipe en verre tpe four à pain/smoke bubble, je trouve que ça donnais un sale gout et que ça detruisais une partie et surtout ça cramais plus vite.

je me rapelle que parfois l'ors de cetain bingje ou j'abusais un peu plus, les neuronnes, mon dieux et l'effet  qui durais le gros, pas plus de quelques seconde avec envie imediate de redoser, et je m'executait.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 octobre 2018 à  20:28)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums