Graines de cannabis ? doute

Publié par ,
7742 vues, 17 réponses
T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs
Bonjour à tous j'ai acheté 3 graines de cannabis à quelqu'un, mais en regardant sur internet j'ai l'impression quel sont un peu petites et qu'il ma douiller

petite photo à l'appuie :



/forum/uploads/images/1523/1523380082.jpg



je peux faire des photos plus précise si vous voulez

merci d'avance roll

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !
Ça ressemble bien bien à des graines de cannabis. Y'en a une qui inspire pas confiance (la claire) si je dis pas de bêtise.
Après en fonction des caractéristiques génétiques de la graine, elle sera plus ou moins apte à être cultivée dans certaines conditions.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

de quelle couleurs sont elles? est ce qu'elles cassent presser entre deux doigts ?

je demande car elles me paraissent comme des graines que l'on a pas laissé murir ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Mais qui a bien pu te demander de l'argent pour trois graines de cannabis... Dont tu ignores toute provenance ?

Je peux savoir combien tu as payé pour ces graines ?

Elles sont " garanties " de devenir des plants femelles où tu n'en sais pas plus ?

En tout cas, de visu, les graines ressemblent bien à des graines de cannabis.

Mes connaissances ne me permettent pas de me prononcer plus...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je ne doute pas tellement du fait qu'il s'agisse de graines de cannabis, par contre, de quoi s'agit il exactement?
Perso, en ne me basant que sur la photo bien sûr, elles me font grave penser aux graines que j'ai déjà pu avoir dans de la mauvaise weed (weed naze pleine de graines), qui cassaient à la pression comme décrit Sphax justement...
Si c'est le cas, j'aurais pu m'en faire des sous à vendre les graines de ma weed pourrie dans le passé!  lol

Dernière modification par BoilingBlood (11 avril 2018 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
La claire a perdu son enveloppe.
Si elles craquent tu va pas pouvoir en faire grand chose.

elles me font grave penser aux graines que j'ai déjà pu avoir dans de la mauvaise weed (weed naze pleine de graines), qui cassaient à la pression comme décrit Spgax justement...
Si c'est le cas, j'aurais pu m'en faire des sous à vendre les graines de ma weed pourrie dans le passé!  

J'ai exactement penser à la même chose.


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Si jamais tu peux légalement acheter des graines de cannabis sur internet...
D'ailleurs y'a pas longtemps quelqu'un avait linké un article dans lequel deux types  ont un commerce en rapport avec le chanvre, et ils ont commandé de grosses quantités de graines de weed, mais en gros, comme y'a pas de THC, c'est légal! (si je me rappelle bien) Par contre, faire pousser etc etc, ça ne l'est pas

Tout ça pour dire qu'à l'heure d'internet on peut tout facilement faire soi-même, à condition de se renseigner.. Tu pourras donner de l'intérêt à cette éventualité la prochaine fois que tu veux en acheter^^ En + tu peux choisir ta variété

Et ça t'évitera le grand méchant marché noir en + :^)


Sinon en soi, elles ressemblent à des graines de weed, à voir si ça donnera qcch..

Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

sphax a écrit

salut,

de quelle couleurs sont elles? est ce qu'elles cassent presser entre deux doigts ?

je demande car elles me paraissent comme des graines que l'on a pas laissé murir ...

;p sphax

Salut, il y a 2 noire/grise et une blanche, j'ai essayer de les presser entre mes doigts et il y a seulement la blanche qui s'est cassé, les autres sont rester comme elles étaient
ça veut dire quoi d'après toi ?

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Mais qui a bien pu te demander de l'argent pour trois graines de cannabis... Dont tu ignores toute provenance ?

Je peux savoir combien tu as payé pour ces graines ?

Elles sont " garanties " de devenir des plants femelles où tu n'en sais pas plus ?

En tout cas, de visu, les graines ressemblent bien à des graines de cannabis.

Mes connaissances ne me permettent pas de me prononcer plus...

@ +


Reck.

Je les ai payé 5 euros, après j'en sais pas plus sur la variété

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Je ne doute pas tellement du fait qu'il s'agisse de graines de cannabis, par contre, de quoi s'agit il exactement?
Perso, en ne me basant que sur la photo bien sûr, elles me font grave penser aux graines que j'ai déjà pu avoir dans de la mauvaise weed (weed naze pleine de graines), qui cassaient à la pression comme décrit Sphax justement...
Si c'est le cas, j'aurais pu m'en faire des sous à vendre les graines de ma weed pourrie dans le passé!  lol

Aucune idée de la variété il ma dit que c'était de la skunk, et sur les 3 il y en a qu'une qui s'est cassé à la pression (la blanche), ça veut dire que les 2 autres vont pousser ?

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

Agartha a écrit

Si jamais tu peux légalement acheter des graines de cannabis sur internet...
D'ailleurs y'a pas longtemps quelqu'un avait linké un article dans lequel deux types  ont un commerce en rapport avec le chanvre, et ils ont commandé de grosses quantités de graines de weed, mais en gros, comme y'a pas de THC, c'est légal! (si je me rappelle bien) Par contre, faire pousser etc etc, ça ne l'est pas

Tout ça pour dire qu'à l'heure d'internet on peut tout facilement faire soi-même, à condition de se renseigner.. Tu pourras donner de l'intérêt à cette éventualité la prochaine fois que tu veux en acheter^^ En + tu peux choisir ta variété

Et ça t'évitera le grand méchant marché noir en + :^)


Sinon en soi, elles ressemblent à des graines de weed, à voir si ça donnera qcch..

Bonne journée

j'y penserai la prochaine fois, je pensais que c'était illégal

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

La blanche devait être vide...
Pour les 2 autres, rien ne garantit qu'elles germeront, encore moins que ce sera des femelles !

Tout ce que tu peux faire, c'est essayer.

La prochaine fois que tu voudras des graines de canna, Google est ton ami...

Bonne chance quand même !
NeoX

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'ai fait germer plein de blanches perso, de breeder (si si)
C'est une idée reçus le truc des grosses graines tigrés, parfois les meilleurs phénos sortent des graines dégueulasses ^^

https://www.cannaweed.com/guides/avant- … uvre-r207/

Je vous conseil les guides de germination des pro, genre les breeders, c'est souvent génial car eux ils font des germination de masse (avec des milliers de graines) et du coup ils ont des techniques cheap, efficaces. Comme le bouturage

chacun ses techniques

moi en germi c'est verre d'eau, assiettes/sopalin ou tabs alias plaquette de substrat qui gonfle avec l'eau vu que le truc reste humide ça germe bien!

comme le bouturage faut eviter le détremper et viser l'humide

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
groogroo c'est pour cela que j'ai demandé qu'il les presse entre ses doigt wink je sais plus quel variété j'avais eu avait les graine blanche et verte mais pousser très bien wink

@T cela confirme ce que je pense certainement un manque de maturité, si c'est une poqui te les as vendu va porter réclamation ...

Pour les deux restante tu peux essayer de les faire germer

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le soucis avec les graines du marché noir c'est que :
rien ne t'empêche de prendre tes graines des buds que t'achète à ton dealer, ça se trouve c'était un hermaphrodite bien salace ou une femelle qui s'est fait spermé dessus par Roger, le phénotype de Roger qui s'est dit que cette année il allait planter du cannabis.

Sauf que Roger a lancé des graines sur son spot caché , et au printemps il ne s'est  pas donné la peine d'enlever les mâles du coup l'une de ses plantes, que l'on nommera Roger, a éjaculé sur plusieurs hectares grâce à une petite brise des Acores
Au final ce mâle pourris sur une femelle moyenne, donnera surement médiocre.

A propos des graines maison :

- choisir un type qui s'y connait ! Qui cultive lui même qui a choisi ses meilleurs phénotypes etc. C'est vraiment simple  de produire ses graines et ça n'a aucune valeur , il n'y a aucun coût. Et un cultivateur sera toujours joyeux à l'idée de  donner ses graines :)
- ce qui coûte cher dans les graines, c'est celles des pro (BREEDERS) , car ils stabilisent à fond leurs plantes et comme ça leur graines sont normalement fiable on va retrouver les gènes des parents. C'est ça qui coûte cher,les années de recherche à croiser des tonnes de mères/pères puis stabiliser etc.
- Eviter les graines des buds, souvent ça arrive d'être légèrmenet polliniser et donc davoir des vraies grosses buds avec quelques graines. Les buds seront moins riche en THC, puis faut un grinder spécial pour pas broyer les graines sinon
- Rien n'empêche un vendeur peu scrupuleux de prendre des graines de chanvre sans thc; de prendre leur graines de leurs buds (ou têtes en français).
- La qualité des graines est quand même importante, les hollandais dominent le marché et leurs variétés sont des hybrides à tendance indica avec un peu de sativa pour avoir des grosses structures et produire plus de kilos au m². Au final la concentration en THC, la facilité de culture et la production sont plus importants qu'avant. Il est vraiment dur d'avoir des variétés de merde, même chez le pire du pire genre Royal Queen Seeds, Nirvana etc. sont capable de sortir des bons strains ! Bon ils font que voler des plantes et les envoient se faire enculer, mélange un peu tout gnere pot pourris et vendent ça hors  de prix lol  Là où je voulais en venir c'est que prendre des graines au hasard, dans les années 60, il était dur d'avoir une variété utilisable et puissante pour un débutant. Ce genre de situation existe encore, dans les pays peu développés ou exotiques genre les graines de Zamal maison qui donnent des phénotypes qui mettent trop de temps à murir, qui sont pas faites pour les climats européens etc.

Je parie qu'une graine random d'aujourd'hui est bien meilleur qu'une graine maison d'un cultivateur des 60's et 70's

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

groovie a écrit

Là où je voulais en venir c'est que prendre des graines au hasard, dans les années 60, il était dur d'avoir une variété utilisable et puissante pour un débutant.

C'est pourtant comme ça que j'ai commencé début 80, avec les graines trouvées dans les pochons ! cool
Parce que bon, y avait pas internet...

NeoX

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui bien entendu c'était pas impossible , tu aimes quand c'est bien dur big_smile
Si tu as encore des pochons de beuh grainé des sixties, avec un bon levé de dormance et tu peux te refaire une session wink

même une variété équatoriale tu peux la faire pousser mais delà à la faire mûrir, à finir le travail  c'est là que ça se complique wink si tu tombes sur une haze originale avec 4 mois de flo en indoor lol voir plus... il y a un breeder fr qui a sorti des vieux classiques et t'as intérer à gerer car les sativa old school ça rigole pô en durée de flo.

donc comparer à maintenant, aux hybrides hollandais qui ont a peine 2mois de flo.. c'est pas le même défi. Et pour le coup +90% des graines sont des hybrides NL


C'était quoi du coup? une jamaïquaine ? mexicaine? californienne?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Oui, c'est sur que c'était pas comme maintenant...

C'était la surprise quand ça poussait, impossible de connaitre la variété à l'avance et des fois j'avais des petits plants trapus, d'autres de 2,5m de haut !

Mais je plantais en extérieur, dans un coin discret du jardin de mes parents (ils savaient ce que c'était) et y avait de la place.

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - DOUTE SUR CANNABIS (Besoin d'aide)
par Agoneth, dernier post 01 avril 2019 par OrgaWZ
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Graines de cannabis CBD avec THC <0.2% ?
par Sunshine Maker, dernier post 07 janvier 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Doute sur un Hash
par weedsmoker420, dernier post 05 juin 2021 par Hashlover94
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums