Ecsta "Dom Perignon" gris, des expériences ? +mini TR chupa chups rose

Publié par ,
7222 vues, 1 réponses
avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Salut salut wink

Ce week end en teuf j'me suis tapée un chupa chups rose clair ( je ferais un spoiler en bas pour vous raconter les effets si quelqu'un en a en sa possession et qu'il veut + d'infos dessus, même si c'est pas forcément la même presse ).

Puis j'ai pécho un Dom Perignon gris à un gars ( forme de bouclier, trait pour couper en deux d'un coté et écritures "Dom Perignon" de l'autre ). Je sais c'est pas bien de pécho en teuf mais le type avait l'air de s'y connaitre et en a tapé un devant moi en me disant que c'est ce qu'il prenait, ce qu'il refilait à ses potes etc ... Il m'a dit qu'ils étaient dosés à 280mg, que la montée était patate etc.

Etant relativement sensible à de faibles doses d'ecsta ( je suis petite et pas épaisse, j'ai limite eu du mal à gérer la montée de mon demi chupa chups, qui n'était -apparemment- pas trop fortement dosé ), et que la parano me fait facilement croire que je suis pas bien, que jvais crever, que je suis en hyperthermie etc ... J'ai peur de trop sentir la montée même avec un seul quart. Ca me gave un peu parce que j'adore me prendre un petit taz de temps en temps mais j'appréhende toujours un peu la montée, qui je l'avoue est systématiquement une petite épreuve à passer pour moi. Mais bon je me dis que ça vaut le coup, 10-15mn à être sous pression, à serrer les poings, me passer la mèche derrière l'oreille à répétition et à inspirer/expirer profondément pour essayer de me détendre. Juste ça, pour 4 à 6h de légèreté, impression de ne peser plus rien, jambes montée sur ressors etc ...

Anyway, je m'égare.

Je voulais juste savoir si certains d'entres vous avaient eu des expériences avec ces fameux taz Dom Perignon gris ( je dois avouer qu'ils sont quand même super jolis ) ? ou même si ils en avaient entendu parler ?

J'avoue que j'aurai aimé tomber sur un taz un peu moins impressionnant, je pense quand même l'échanger si je retombe sur un domino violet ou sur un chupa chups rose, sait on jamais ... Je perds pas espoir :)

Merci big_smile

+ j'allais oublier le TR sur mon chupa chups : Spoiler
Reputation de ce post
 
Merci pour le retour d'expérience :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oups... J'ai mal fait clic et j'ai pas signé mon champi...

Trahi par le matériel wink

Je me.permets de réagir car en ce qui concerne les ecstasy, deux clones ne contiendront pas forcément la même teneur en principes actifs, voir simplement pas la même molécule.

Une ecstasy " célèbre " va se voir copier par des petits malins qui veulent surfer sur la vague de la réussite en créant et en écoulant leurs propres comprimés ( ayant une ressemblance plus que frappante avec les originaux ).

Le mieux est de depenser quelques euros dans deux tests diffèrents... Un qui attestera que le comprimé contient bien comme principe actif de la MDMA et un autre qui déterminera la teneur en 3-4 méthylènedioxy méthamphétamine ( pour savoir si tu dois en prendre 1/2, voir 1/4 ou la concentration est suffisamment " faible " pour le gober en entier ).

C'est le moyen le plus safe pour consommer des ecstasy... Connaître le plus en detail le contenu de celles-ci.

Pour ce qui est de toper en festival, je sais que ( bon, j'en ai pas fait des milliers non plus, hein ) je préférais acheter sur place... Surtout quand on avait pas eu d'infos suffisamment précises sur l'endroit ( sinon, il nous est arrivé de faire des trous sur place quelques temps avant les festivités ).

Avec la possibilité de contrôle ( pas de tests salivaires à cette époque ) de la voiture par les autorités, on préférait pas prendre de produits mais de prendre de quoi en acheter ( des billets, quoi ) sur place.

D'ailleurs, on dépendait les sous dès le départ pour éviter de subir la flambée des prix dues à la rareté des produits proposés ( il était courant de payer 100 francs ( oui, je sais, je suis vieux, pas la peine de le préciser ) un comprimé d'ecstasy en début de soirée et de payer le même 200 voir 300 francs quelques heures plus tard ).

Tout ça pour dire qu'acheter en festoche n'est pas forcément une mauvaise idée.

Si tu n'as pas de quoi tester tes comprimés d'ecstasy pour X raisons, il est préférable de les consommer par 1/4 et de redrop toutes les 1h45 ( la MDMA pouvant mettre jusqu'à 90 minutes pour faire effet, il est prudent de laisser une petite marge pour ne pas être surpris(e) par une surdose.

Attention avec l'alcool, le risque de déshydratation est potentialité. Préfère consommer de l'eau ( raisonnablement et régulièrement ) lors des soirées ecstasy.

Enfin, l'organisme a besoin de 6 semaines à minima pour se remettre de la libération de sérotonine en masse due à l'absorption de MDMA. Il est indispensable de laisser cet durée minimum entre chaque prise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Ecsta "Dom Perignon" gris, des expériences ? +mini TR chupa chups rose

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Chupa Chups "rose"
par CobraPuissance, dernier post 15 septembre 2016 par CobraPuissance
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Test xts Chupa Chups
par El chikita, dernier post 30 mai 2017 par El chikita
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz chupa chups rouges.
par nokkloom0, dernier post 16 mai 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums