Pas de K-Hole ?

Publié par ,
4956 vues, 0 réponses
avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Le week-end dernier j'ai prit pour la deuxième fois de la , en solo cette fois. J'ai quelques expériences dissos bien sympas à mon actif (DXM/MXP) mais je ne suis pas un habitué.
On me l'a vendu comme étant forte je me suis donc dis qu'avec une bonne grosse trace de 100mg j'allais partir assez loin.

-20min après la trace je me rends compte que c'est pas folichon : je suis bien, tout coton et me laisse facilement emporté par la musique une fois couché dans mon lit. Mais ce n'est définitivement pas "assez fort"vis à vis de ce que j'attendais, je décide alors de redrop une deuxième trace de 100mg un peu impulsivement. Je sais que ça va m'envoyer dans un Hole mais je me sens prêt.
-30min après la première trace et avec 200mg dans le pif je m'allonge avec de la musique.
Je part vraiment loin, fusionne avec mon lit mais je suis toujours bien conscients de qui je suis et de mon corps. Je me sens voyager dans mes pensées mais pas vraiment d'hallus.
Le trip a été très intéressant, Outrospectif (réflexion à propos des autres, de comment je pourrai apporter le bonheur dans leur vie etc).

En revanche, pas de K-hole. J'ai quand même prit une dose de cheval pour ma tolérance (sans mauvais jeu de mots). Comment vous pouvez expliquer ça ? de mauvaise qualité ? Attentes qui nient au trip ?


(A savoir que je pèse 65kg)

Dernière modification par sirbee (16 avril 2018 à  19:15)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, dernier post 11 décembre 2017 par Anonyme3076
  3

Pied de page des forums