Sensation bizarre de remontée post week end

Publié par ,
3676 vues, 4 réponses
Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Bonjour a tous alors voila jai besoins d'avis et surtout si yen a qui on deja eu cette expérience
Alors jai pris un taz et demis se week end en teuf tour c super bien passé... jai beaucoup bu d'eau et manger aussi dimanche matin c important, puis surtout javais fais une pause de 3 mois !
Cest sa aussi que je comprend pas ....
Mes cest se soir.. juste quand jai fini de manger ...
Jcommence a avoir mal au coeur puis une sensation bisar comme si j'avais une remonter mes je sais pas si cest vraiment sa
Javai mal au coeur puis jme senter bisar jarrive pas a décrire mes sensation sa m'énerve...  :'((
Comme si quelque chose me monter a ma tete mes bisarement... javai apenne les dent qui claquer mes cetai legé...  et puis surtout jallais prendre l'air car dans la maison trop chaud... 
Jai deja eu cette sensation ya 3mois de sa
mes pas aussi fort.....   
Voila...

neutral

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est ce qu’on appelle un flash back ça arrive avec la mdma.

Y a pas grand chose à faire à part patienter et pas ré consommer, ça passera.

Je suis d’accord que ça n’est pas agréable et moi la fumette l’accentuait encore plus mais ça passe avec une bonne pause et un bon rythme de vie

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Spyro13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
22 messages
Merci de ta réponse sufenta 
J'espère ne plus en avoir...  c'est vraiment orrible... javais l'impression que j'allais mourir...   je ne fume plus ni de clope ni de pet jai areter ya un ans

Mes a quoi son du c'est flash back ?

Et oui jai une bonne hygiène de vie je mange tres bien et boi beaucoup d'eau
Merci encore  :)

Dernière modification par Spyro13 (17 avril 2018 à  14:09)

Hors ligne

 

Apocalymoon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
13 messages
Salut !
Moi aussi le week end dernier, ça devait être 2 j après la prise, j’ai expérimenté un truc qui ressemblait à une remontée: sensation de quelque chose qui monte (comme une montée de md, boule de chaleur dans la poitrine..) impression d’avoir les yeux ouverts, alertes et impossible de ne pas bouger sinon je m’en sentais mal + léger serrage de dents... Sur le moment je me sentais vraiment pas bien et j’étais quasi sûre que c’était une remontée mais le lendemain je me suis demandée si je n’avais pas psychoté...Sachant que la nuit qui a suivie je me suis réveillée somnambule (je croyais être en teuf ahah) et j’etait complètement duper, ne comprenant plus ce qu’etait mes draps... une fois levée j’avais vraiment peur (je ne sais pas de quoi), j’avais des nausées, je tremblais et j’etait pâle. Ce genre de truc somnambule ne m’arrive d’habitude que quand j’ai beaucoup fumé et/ou bû avant d’aller me coucher : je me réveille assise sur mon lit, j’ai les sensations de la réalité, mais les yeux ouverts, je vois un complètement autre environnement (souvent celui où a lieu la soirée mais plongé dans le noir avec mes amis immobiles) donc cela me fait penser que j’ai eu une remontée puisque ce comportement nocturne a été dans le passé uniquement induit par l’usage d’alcool ou de stupéfiants...

Tout ça pour te dire que tu n’es pas le seul ! Je ne pensais pas que c’était possible surtout avec une si faible quantité (200mg)

Nb: quand je dit faible, c’est dans le sens où la plupart du temps, des effets secondaires de ce type sont observés avec des quantités supérieures à 200 mg, enfin de ce que j’ai lu et vu...

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
J'ai senti un truc bizarre 2 ou 3 jours après la prise  genre j'étais aux chiotte et je sens comme si la défonce de l'ecstasy monte dans ma tete et s'en va direct putain j'ai flippé ma race.
Aussi j'ai eu des paralysies par 2 fois juste au moment ou je commençais a m'endormir  je m'explique: j'était couché sur mon lit et tout d'un coup blackout mon environnement est devenue tous noir je ne voyais plus rien puis je me suis vue monté les escaliers de mon lycée et resté bloqué  à la dernière marche je ne pouvait pas faire le moindre geste pendant au moins 5 sec puis je suis revenue à moi toujours sur mon lit

Dite moi svp
Hallucination ou flashback?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation bizarre à la gorge
par zosnow, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Provoquer une remontée?
par PsykoTik, dernier post 13 mars 2019 par Flushkay
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 week-end de suite
par steveangello, dernier post 05 octobre 2016 par mikykeupon
  16

Pied de page des forums