Tolérance psylocibine

Publié par ,
7592 vues, 6 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut les amis salut

Ça fait déjà quelque temps que je recherche des information sur la tolérance à la Psilocybine , sans vraiment trouver ma réponse ..

Combien de temps est le plus adapté entre chaque prise pour profiter à fond des champis sans crée une tolérance (ne pas avoir besoin d’en prendre une plus grosse dose à chaque fois)  , a mon abitude je prend 4 à 5 g secs d champis.
  j’ai entendu parler d’un mois , et pour l’instant c’est ce que jessai de respecter, mais si vous avez la réponse à cette question ce serai cool smile
Entre chaque prise d champi une fois par moi il m’arrive assez régulièrement de prendre de la salvia , environ une à 2 fois par mois .
Merci d’avance mes amis drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (17 avril 2018 à  23:15)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
Pour la psylocibine
Moi j en prenait tout les 15jours et pas de problemes de tolerence
Apres j ai eu une periode ou je prenais tellement que je devais monter les doses,je suis parvenu a avaler plus de 200champis (psylocibe semilenceata)pour ceux qui connaissent..
Pour ma pars  15 jours semblent donc un bon compromis
Good trip to you

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Pour les problème de tolérance je conseil 1prise par mois
J'en prend depuis de nombreuses années mais jamais régulièrement
Jamais eu de problèmes

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
D’accord merci beaucoup pour vos réponses les amis , je pense que je vais rester sur une fois par mois ça me semble pas mal ^^ 
Et oui en effet jusqua 200 champi ça commence à faire une sacrée dose lol
Bonne continuation !! drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
Je faisais pousser des golden teatchers et le rythme  maxi de conso pour ne pas devoir augmenter comme rst  une fois par mois sinon il faut augmenter le dosage et ça va très vite surtout qd on en fait pousser c est tentant en ouvrant le frigo et j ai vu ma tolérance explosait
Un bon Break d un mois et je retrouvais mes plaisirs psyches avec des doses normales (équivalentes a des doses en barquette en smart shop 15 ou 20grs  de frais )
Alors que je suis déjà monter a 50gr de frais qd j en prenais régulièrement
Le lsd  c est pareil il faut  laisser du TPS  enttre les prises sinon on chope une tolérance de fou a s envoyer  4buvards sur la nuit et ne  pas être plus foncéde qu avec un au début de la conso
De plus ça permet au corps et a l  esprit ds se reposer car tripper souvent ça fatigue et je pense qu'on s expose plus a des bads
Amicalement
Babaji rasta

Dernière modification par babaji (18 avril 2018 à  13:34)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Voilà un graphique assez connu qui a été fait en se basant sur les témoignages de nombreux consommateurs de psyché (de LSD pour celui là pour être plus précis) et il résume assez bien la situation pour la plupart des psychédéliques : il vaut mieux attendre 2 semaine minium entre chaque trip pour pleinement en profiter, sinon il faut commencer à augmenter les doses wink

http://i47.tinypic.com/2qvcw79.jpg

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci Babaji pour ta réponse , moi c’est egalement des golden teacher . Je naime pas Vraiment les manger frais je préfère les prendre biens secs, 4 a 5 g. Mais oui un mois me parrais  bien approprié même si c’est dur quand je croise mon bocal dans l’armoir C’est vrai que j’ai souvent envie d’en manger tongue. Merci à toi Cobe pour ce graphique , c’est impeccable !  Je pense que je vais rester sur un mois entre chaque prise et ce sera parfait , et biensur dame sally est là pour combler ce vide (lol!) par sa tolérance inversée, plus j’en prend plus les voyages sont magiques, et de simples feuille maintenant me suffise à partir très loing super
Merci beaucoup pour ces réponses mes amis! drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (18 avril 2018 à  18:31)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine et TCA
par Papier, dernier post 14 janvier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psylocibine et covid
par LeSatyreIvre, dernier post 11 juillet 2022 par LeSatyreIvre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine - depression
par MrpasNice, dernier post 11 décembre 2019 par MrpasNice
  3

Pied de page des forums