Mélanger antidépresseurs et DMT

Publié par ,
5425 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Salut,

Je suis sous Seroplex (Escitalopram) depuis 1 semaine.
J'aimerais également consommer dans les mois qui viennent une seule fois de l'ayahuasca.

Or, l'ayahuasca contient un IMAO et de la DMT qui touche à la sérotonine, comme le Seroplex.

Est-ce que vous savez combien de temps dois-je arrêter l'escitalopram avant de prendre l'ayahuasca et combien de temps dois-je attendre avant de reprendre le traitement ?

Une demi-vie suffirait ? Il me semble que c'est plus délicat avec les IMAO. J'ai fait des recherches mais malheureusement je suis pas un pro de la chimie

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Il faut laisser passer au moins 5 demi-vies (soit 150 heures) entre l'arrêt du Seroplex et la prise d'IMAO. Comme il vaut mieux se sentir sûr de soi dans ce genre d'expérience, je te conseillerais bien de doubler cette durée.

Pour la reprise du traitement, ce que j'ai trouvé de plus détaillé sur la demi-vie des harmaloïdes se trouve ici: https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=71663

Ce serait donc le tétrahydroharmine qui aurait la demie-vie la plus longue (11 heures environ). On va donc se baser sur cette durée, il faudra attendre au moins 5 demi-vies pour reprendre le Seroplex (soit au moins 66 heures).

Bonne idée de te renseigner précisément sur le sujet avant en tous cas! super

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Finalement j'ai renoncé !
La dmt demande une grande capacité à lâcher prise, une résistance physique et psychologique.

Je ne suis pas encore prêt, j'ai peur de la psychose et de la paranoïa (paradoxal n'est-ce pas).

Et puis, c'est con de foutre en l'air un traitement pour un trip à la DMT...

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

J'ai envie de dire : sage décision.

Je me suis procurée de la DMT il y a 2 ou 3 mois dans le but de l'essayer. Mais j'étais sous antidépresseur (Effexor). Après mûres réflexions, et étant donné que ce n est pas une drogue récréative et après pas mal de postes sur Reddit j'ai renoncé.
Ce n est que maintenant (j'ai fini mon sevrage le 28 mars) que j'y repense.

Je pense que c'est une drogue trop puissante pour la tenter comme ça. Surtout si tu comptes prendre de l'ahyauasca ou il faudra compter des heures de trip (contrairement à de la DMT).

Si tu comptes arrêter ton traitement dans les mois qui arrivent tu pourras tenter quelques mois après la fin de ton sevrage.

Bon courage

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums