Usage du speed sur long terme

Publié par ,
10102 vues, 4 réponses
Lilyrose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
2 messages
Bonjour
Je suis nouvelle ici , je souhaiterai avoir des avis / expérience au sujet du speed , mon compagnon et moi en consommons casi quotidiennement  depuis + d'un mois, avant cela on a commencé à prendre par intervalle je mexplique: on en prenait pendant 3 jours et 3 nuits sans sommeil puis rien pendant 1 semaine ( dont les 1er jours à dormir ...) peu à peu on poussait la conso sur 4 , 5 jours , et la le corps montre ses limites, on dort qd même, meme après un gros rail. On se remet à manger .
Mais l'habitude s'est installé : cercle vicieux, de peur d'affronter la redescente a faire que dormir ou fatigués au point que chaque geste est un effort surhumain ;être morose, idées noires; on repousse ce moment et on se lève pour aller o boulot : il faut faire un rail. On fait pause repas : a la fin café et rail.on rentre le soir : rail. On retarde l'heure de se coucher , on veut profiter de notre temps de loisir , rail. Sauf que dans ce dernier cas, les rails du soir qui était un boost à la créativité et motivation pour quelconque activité n'ont plus le même effet.
Donc voilà ou on en est. Je m'inquiète car je ne sais pas jusqu'où ça ira. Et à quel point. Et comment sera la chute. Je me voile la face et évite d'y penser.  Je suis rassurer qd je sais que j'en ai tjr sur moi. C'est un doudou en quelques sorte.
Point de vue santé, j'ai des peurs et ces pensées preoccupante survienne le soir de plus en plus. Je voudrais savoir ce que cela peut engendrer comme pathologie qd on prend comme cela régulièrement.
Pour info on prend en ce moment 4/5 gr à 2 sur une semaine .
C'est du speed en pâte orange.sécher au fur à mesure .
Merci d'avance !

Hors ligne

 

MrCocktail homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
1 message
Salut Lilyrose

Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai arrêté le speed en me programmant un sevrage après une consommation quotidienne pendant 4 mois (à raison de 0.3 à 0.7gr/jour). Point de vue santé, outre les risques de psychoses/schizophrénie, le speed détruit les dents et les déchausse, sur le foi provoque des dommages importants, assèche l'épiderme, boussile la peau, provoque des boutons qui mettent beaucoup plus de temps à se résorber, fatigue le coeur.
Perso, j'ai stoppé parce que ça m'énervait d'avoir tant de difficulté à bander, ce qui fausse pas mal les relations de couple (je sais pas si vous avez ce souci là), aussi parce que humainement j'avais l'impression que j'avais mis tout le monde à distance et que j'étais devenu incapable de m'intéresser vraiment à quelqu'un.
Même si aujourd'hui, je n'en ai plus envie et que j'ai pris mes dispositions pour ne pas en avoir sous les yeux (temporairement impossible de continuer à fréquenter les potes qui en tappent), je ne me considère pas encore sauvé de la dépendance. A voir si j'ai tenu bon dans 3 semaines.

J'avais moi aussi très peur de décrocher tellement la vie sans speed me paraissait lointaine et surtout pas souhaitable.

Pour me sevrer, j'ai procédé de la manière suivante. Sur mon dernier G, je fait sécher une grosse trace (0.1g disons) que je divise en minuscules para (une quinzaine) dans des bouts de feuilles ocb. A chaque fois que je sens cet espèce de vertige bien dark typique du manque au speed, je mange un truc avant pour tapisser l'estomac et j'en avale un. L'effet n'est pas du tout le même que le speed en sniff mais ça calme direct et il est assez intense (même microdosé). Niveau physique ça allait malgré des nuits de 12-14heures, par contre niveau moral c'était pas top alors (j'avais vu un post ici qui le conseillait), j'ai commandé sur amazon du Millepertuis (antidépresseur naturel) en comprimé (une boite de 200 dosés à 400mg pour 10e, le prix d'un G). Et à ma grande surprise, au bout de 4 jours (1 à 2 comprimés/jour) plus d'idées noires ou de bouffée de bad. Là je ne ne prends plus mes paras microdosés depuis 48h (plus de vertiges donc plus besoin), j'en garde quand même deux trois constamment sur moi au cas où. Je redoutais de me sentir comme une larve ou un zombie pendant des semaines mais passé trois-quatre jours un peu durs, au contraire je me sens bien mieux que sous spd. C'est sans doute pas la solution universelle mais ça fonctionne pour moi. Bon courage à toi et à ton mec. Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Lilyrose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
2 messages
Merci Mrcocktail pour ton témoignage, et tes conseils, ou en es tu aujourd'hui 1 mois apres ta reponse ?

je suis un peu soulagé de voir que je ne suis pas seule à ressentir certaines choses comme les affres de la dépression quand vient la descente; mécanisme troublant surtout qd on le ressens les 1eres fois, j'ai lu ici et là qu'il s'accompagnait  d' idées suicidaires et effectivement elles étaient présentes et sans vraiment raison apparente !
On en parle pas forcément avec mon compagnon de tout ces effets secondaires c'est pour ça que je suis venue sur ce forum.
Depuis mon dernier message, tout ce dont j'ai pu lire sur des sites d'info, en terme d'effet secondaire indésirable ou lors d'intoxication aiguë au speed ( overdose ? Peut on appeler cela comme ça ) ; nous est arrivé et surtt à mon homme. Agressivité ; comportement violent, negligence de taches importantes, schizophrénie paranoïde ( psychose paranoïaque avec déformation cognitive de la réalité), problème judiciaire ( arrestation pour comportement anormal, pour conduite dangereuse, sentiment de tte puissance au dessus des lois ....) problème sociale replis sur soi , etc ...
J'ai eu une période très difficile à vivre car son attitude, sa seule préoccupation de la journee mise a part ses jeux videos avec le produit consistait à me descendre littéralement. Tout son monde imaginaire tournait tout à coup autour de moi.
Persuader que j'étais une infidèle, que je mentais sur tout, persuader des scenario qu'il echaffaudait ds son esprit torturé. Une avalanche d'insultes, de menaces quotidienne gratuitement. Cela a persister durant plusieurs jours au point où j'en venais moi même à me demander si il avait pas p être raison et que je méritais ce traitement. Il a fallu que je prenne le reste minime d'estime de moi pour prendre de la distance et partir qq jours. Cela a été bénéfique il a cesser ce comportement en cessant l'abus destructif de speed ( genre 3 jours non stop sans dormir et manger).

Mais ensuite nous sommes revenus au même point, conso chronique , tt les jours quelques traces, quelques fois 1 nuit blanche par ci par là.
Quand à moi pour les effets indesirables secondaires ce serait : anxiété sur la mort, la maladie, irritabilité, sorte de " toc" gestes répétés ( ménages, obsession du propre), et puis depuis peu ce qui m'inquiète et alimente mon angoisse c'est des douleurs au ventre: comme un point de côté niveau foie, et estomac  sensation désagréable  qui se creuse et acidité.
État pensif et fataliste , je ne cesse de me repasser le film de ma vie et ne voit pas d' échappatoire à ce système. Je me sens pas du tout le courage de changer de vie, complètement pour tout arrêter.
Voilà pour les news wink merci d'avoir lu.

Hors ligne

 

hydrogene homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
2 messages
Le dosage maximal conseillé et testé sans risque par les différentes études sur les patients qui prennent de l'amphétamine a long terme est de 60mg max, donc au-delà on ne sait pas mais ça a été démontré par plusieurs études qu'a haut dosage l'amphétamine est neurotoxic : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16808729 et https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17606768

Mais sinon a dose thérapeutique donc de 5mg à 60mg il n'y a pas de dangers sur le long terme.

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Moi je vais revenir sur les mots très trompeur multi-sens, et sur l'importance de les clarifier car que ce soit le lieu, l'époque, la façon dont la phrase serait prononcée si elle était lue cela dépendant deux personnes différentes dépendant toute leur vie. (Usage quotidien, effets secondaires, usage Thérapeuthique, speed, ...)

En passant une personne n'est pas une autre, et j'y tiens même si un pan de la médecine entier de la médecine et de la Science Humaine s'effondreraient si c'était chose connue de tous. La toute puissance du médecin, et la psychologie et psychiatrie arrêteraient d'être une Science "humaine", pseudo-science, probabilité, ensemble de manipulations pouvant fonctionner sur l'animal et l'homme, ou encore charlatanisme. (Moi aussi j'ai étudié plus de 8 années et je connais les thèses psychiatriques psychologiques et le tralala oui elles sont intéressante mais ne font que complexifier les choses, complexifier les choses est dans ce cas là solution et aucune thèse n'est un Savoir et donc ne suffirait à même à former à partir d'une pseudo-science en scientifiques et chercheur des métiers impliquant un classement et nomination de diagnostic)

Une chose est assez troublante manipuler les gens révèle de la sociologie car des peuples semble s'organiser avec des constantes.

...Place différentes... des sujets en fonction de combats impliquant le primaire. (Vie / Mort, Sain / Blessé, ...) Certains sont tués ou même parfois tout simplement exclus du troupeau.
...Communication... Très complexe passant par la lionne et au jeu entre les lionceaux, tout aussi importante à l'organisation de la fourmilière et à la place occupée dans le groupe.
...Peur... La peur semble ancrée dans les processus de placement et la manière dont ils sont communiqués entre les cochons par non seulement les extrêmes : exclusion (mortelle chez notre grand ami rose grand sentimental, il arrêtera de se nourrir jusqu'à la mort car ne plus avoir de place du tout, indirectement, enlève à sa survie propre une utilité ), combats répétitifs amenant à des blessures laissant la peur de la mort plus grande que l'envie de se taper une biche... chez le cerf.

... Exemple Spécificités de collectif...
- Les macaques humains particulièrement frèles et fragiles par leur désorganisation collective et à la pauvreté du partage communicationel intergénérationnel et inné déstructuré les a poussé à l'utilisation de matière fossilisée comme outils et utiliser l'échange entre individus comme compromis à la violence à plusieurs occasions et même se donner des cailloux à la place. (plus récemment en se parlant de cailloux sans en toucher un seul jamais) L'importance du peuple et sa survie n'a pas plus d'importance que ça tant que le macaque entend lui tout seul entendre de cailloux.  (collectivités pour l'individu)
- La partie "excédentaire" des lemmings à la survie du peuple au vu des ressources migre pour se suicider sautant d'une falaise faisant de la nécessité de la collectivité une envie dépassant celle de sa propre mort. (Individu pour la collectivité)
- Les abeilles ont une reine de composition différente que les abeilles ouvrières et d'autres postes qu'elles occupent. (Reproduction morphologiquement réservée et collectivité pure)


Un animal n'est pas un autre et si on est bien d'accord c'est sur rien. Mais la sociologie admettons.

L'ordre du placement humains= ignorance, un peuple dans un peuple est un groupement qui doit être dissout. Le peuple qui sert les familles du peuple gagnant peuvent être éliminés. Toute élimination doit être cachée.

Face à un Freud cocaïnomane rendant les femmes hystériques on accepte la psychologie parce que la psychanalyse QUI existe pour diminuer le temps de parole des gens avec les gens et rendre la parole caillouteuse (prix du temps de travail +). Le classement d'un peuple d'individu chacun dans une case rassure et la manipulation par la peur des ignorants a aussi servis à se séparer des dissidents, les "schizophrènes", les fous, les maniaques.

Nous n'avons qu'une chose : ce qu'on ressent (et le ressenti des autres)
-------------
La thérapie, le thérapeutique c'est "ce qui fait du bien", se sentir bien et vivre bien et se trouver sans personne à ne plus parler rend la confiance difficile en temps de crise et fait des psychologues le centre du ressenti des autres alors qu'un fou ne le sera que si on le trouve fou. D'ailleurs toute dissidence politique est inconcevable, tout ce qui est différent de soi effraie plus (période romantique suivra alors) surtout quand on est capable de dire que toutes les lois prises qui diminue de montant pour payer aux plus riche une dette. Contraint d'être éliminé le peuple évolue drastiquement vers l'immoralité, mourir ou tuer et se répète nombre de grands DUELS ou l'illogisme est capital ( bien et mal ne sont plus associé à la vie et à la mort, l'homme peut vouloir mourir pour un pays, trouver une sous classe à éliminer alors qu'elle contiendrait des personnes liées aux individus )

Alors les effets secondaires c'est avouer qu'un médicament peut ne rien faire de bon ou tout faire de mauvais et qu'on ne sait pas trop. Alors les effets secondaires de l'arrêt du Speed (ice meth, comprimés canadiens
pâte sulfate européenne faut le préciser) et pris à quelle fréquence de quelle manière et ce qu'ils représentent pour nous. Parce que oui, les effets secondaires physiques et psychologiques. (mais ça change d'une "personne et sa vie" à une autre pour les effets mentaux de celle-ci)

Donc chercheur en comportement et psychologue et et et et, je peux dire que les amphétamines prises sans que les personnes soient au courant qu'elle le prennait, de l'effet de montée et de descente ensuite irrationnel pour la personne peut la perturber salement. Ensuite les hallucinations auditives, visuelles, et effet d'excès n'aideront pas le mental dans sa normalité subjective surtout si on ne sait pas qu'on est drogué et jeune, droguez un groupe d'enfant ou jeunes ou vieux après avoir fait semblant d'être un magicien et si vous leur prédisiez ça vous serez leur dieu et vous aurez une secte prospère et hystérique. Droguez un ancien village où on se parlait encore et voyez l'hystérie collective.

Vous prennez du speed et vous le savez...

Depuis quel événement et quelle utilisation, que représente-t-il dans votre vie ? Votre vie entière et vue de partout par vous et votre comportement porteront la trace de vos prises.

Vous prennez du speed pour être plus concentré, vous aurez toujours du mal à être concentré et vous aurez l'impression ou pas que vous ne pourrez plus vous concentrer jamais.

Vous entendez des voix en général mais vraiment rarement et pas trop méchantes, bah elles seront accentuées et leur négativisme augmentera à force de descentes de speed.

Si vous en prennez beaucoup genre moi hier après un trop plein de journées alors que j'ai plutôt tendance à espacer 2 fois semaine, donc j'en prends. Quotidiennement au quotidien mais pas chaque jour et thérapeutiquement pour mon bien mais pas spécialement mon bien être immédiat du tout. (Je me retrouve en taxi dans des embouteillages et je sens un peu la surchauffe hallucinations auditives, alors oui c'est des violons et qui jouent ensemble des airs hypers cools, mais je suis compositeur/ à l'inverse j'entendrai plus du mal de ce que j'entends au loin en descente. (tendance à la parano et peur de la persécution)

A terme si je n'avais pas de descente suffisante et des excès sur plusieurs jours, je pourrais avoir ça en augmenté. Devenir schizophrène... Penser beaucoup à des choses cool pourra avoir un effet sur vos opinions.

En conclusion des effets mentaux possibles

Parano, difficulté à vous re-concentrer, tendance à s'isoler si ça s'y prête ou à être entouré si ça s'y prête.

Vous vivez le trip bien, ça ne pose pas de problèmes très grand en descente, la prise est espacée, vous êtes au courant que vous en prennez, vous arrivez à vivre avec et sans, vous n'avez pas d'hallucinations, bah alors le long terme ça va sauf si le long terme c'est sans se reposer parce que viendra où le mental sera fatigué, très fatigué.

Au niveau mental les risques sont dans la prise une fois par hazard je dirais.

Si vous êtes suicidaire seul et triste dans le sens où l'accélération vous concentrera puis vous donnera l'impression de savoir ce que vous devez dire et tout et vous rendra euphorique, la descente, c'est dangereux. Mais la montée je sais pas. Rendez-vous compte de ce que celà pourrait produire chez vous.

Donc il reste et oui le Physique.....

En cas de stagnation, d'activité sportive trop forte, ou même entre les deux, des problèmes de circulations peuvent se produire et des déformations et changements à long terme. Car si le corps n'a pas l'habitude d'un truc c'est qu'on décide à sa place de trop et qu'on augmente son rythme. (cœur qui va plus vite, artérioles mis à l'épreuve, chaleur) voyez-vous, vos veines (vos extrémités et la circulation), votre habitude de médicaments si vous les gèrer ou pas, votre tension de base, votre rythme cardiaque au repos. Vos antécédents ce que vous prennez comme autres choses... Etc ...

Ensuite si vous prennez du speed vérifier les additifs (adderall) et si vous ne savez pas les vérifier bah c'est d'après moi le deuxième plus gros risque à long terme, parce que prendre un médicament au lactose quand on a plus de lactase produit c'est une chose. Une autre chose c'est des solvants qui sont resté des déchets dans la pâte (amphétamine européenne ) restes de réactions ou ajout pour augmenter la quantité. S'injecter du solvant sniffer du solvant ou manger du solvant c'est pas cool.
Pour les canadiens oubliez pas que votre methamphetamine reste plus longtemps dans le sang et fatigue d'autant plus longtemps déjà.

Nourriture, plats sains dans le sens équilibrés dans le sens mangez quand même, même que peu de légume et peu de viande et peu de pommes de terres et c'est déjà ça, un fruit de temps en temps et puis sinon prennez magnésium vitamines c( en descente le magnésium met en forme avec la vitamine C) et du calcium si vous pensez que vous en manquez et p'tete du fer et d'autres trucs et (pour vos dents ahah, si vous faites ca et que votre gencive est assez irriguée du sang ahaha,)

BUVEZ DE L'eau mais je veux dire beaucoup d'eau, je suis un extrême mais j'ai déjà bu 3l au moins sans prendre d'amphetamine, donc c'est que je nettoie encore le sang, votre sang doit être pas trop liquide (hémophile) et pas trop solide (EPOphile) et le circuit doit être graissé donc sport et pas trop graisseux. (taux cholestérol)

Hydratez votre peau aussi, dans les endroits moins irrigués aussi mais les soucis cutané sont parfois au rendez-vous. J'étais dans une période assez dépressionnaires plutôt une déprime parce que je ne pouvais plus courrir. (une voiture avait décidé de me foncer dedans) Finalement j'ai pu recourir, et je me dit, aussi important que le sport c'est les étirements dans le sport, perdre du gras ok ok ok c'est toute une époque à cause des stylistes milanais mais surtout gagnez du tonus musculaire du tonus dans les tendons du tonus dans les articulations et augmenter votre rendu. Et courrir sans étirer c'est faire du cardio, vous avez besoin de cardio mais aussi de récupèrer votre tonicité et ça, ça fera de vrais beaux muscles. Là où la pression du sol par terre, ce sont des coups dans les jambes, et les coups ça abîme, courrir sur un tapis qui s'enfonce mou c'est plus difficile et ça c'est cool aussi avec les étirements. Je me permettais une petite note parce que prise d'amphetaminiques et volonté de perdre du poids c'est souvent une question aussi et sans sport non seulement tu perdras pas de poids mais tu n'auras plus les nutriments nécessaires et minéraux, tout ça. Le pire est de s'attaquer soi-même en pensant que c'est le défi. C'est très dur quand on a perdu beaucoup pour jouer (je le sais personnellement, jeu de la diète sans qui ait d'amphetamine) mais quand on perd parce qu'on bougeait peu et qu'on mangeait normalement, c'est plus dur de perdre des kilos en mangeant plus et en ne faisant pas de sport. Sport, muscu, cardio, étirement, sprint, marche, ça aura un effet et si ça vous fait perdre 1kg par 2 semaines, c'est ce qu'il faut de toute façon attendre pour pouvoir le considérer acquis (les foot américains  Rudbyman français seront d'accord avec moi, du moins ceux des années 80 ahaha...)

Autre chose m'inquietant perso, c'est les reins sur le long terme et la vessie et tout ça, (j'avais déjà identifié que je buvais beaucoup d'eau, que je buvais en quantité grosse de l'alcool et que mes reins avaient du boulot (j'ai arrêté, depuis 8 mois)

Exemple d'effets de fatigue et de long terme (Les yeux tout le temps ouvert alors qu'ils dormaient eux aussi et une lumière tout le temps dans la cornée dessèché qui se détériore)... Musique pareil pour l'audition, enfin je veux dire il faut s'écouter même si on a pas encore l'habitude de s'écouter, et c'est dans la modération et dans la réduction des risques que vous repartirez AVEC VOS DENTS ET SANS ÊTRE SCHYZOPHRENES. (Au Canada la propagande anti-speed, je sais que c'est dire au fille que maigrir mais ensuite perdre ses dents c'est con et en Europe on est pas trop sorti des années ou mettait à l'asile ces monstruosités de fous qui n'avait pas le même avis que la nation) et des schizophrènes enfermés, alors on dit ça, une patiente était d'après moi avec des souffrances psychiques parce que des voix lui disaient que tout était sa faute... Secte, donc prise sans le savoir de LSD 25 et amphétamines etc.., tu dois fixer une bougie et on lui disait qu'elle était un méchant démon- hypnose drogues sans le savoir et bourrage de cerveau jusqu'au sub-conscient où comme y disent..

(j'ai un peu changé l'histoire car c'est important pour mes patients qui n'attendent pas parce que je suis à l'heure et que je ne leur demande pas de me parler dès heure de la même chose traumatique qui fait souffrir eux, je suis là comme ressource et je ne sais RIEN de RIEN sur ce qu'il sont et ce qu'ils vivent, mais je peux juste être là comme un con et dire ce que je pense, et surtout apprendre autant d'eux que eux de moi ou moi plus d'eux et du grand des connaissances que j'aurai et j'ai, sinon pour quoi dire qu'on écoute si c'est pour ne rien entendre et apprendre et puis comprendre. Et toute la panacée)

Coup de gueule parce que je me suis disputé avec 3 psychologues et y en avait pas un pour remonter l'autre genre en utilisant les quelques mots techniques pour justifier l'injustifiable, l'écoute attentive active et positionnée au moins si on veut ne pas être sadique, les gens reparte avec ce qu'ils ont racontés merde.

C'est les outils de l'etat maintenant.

Comment on va justifier les prochaines baisses de possibilites d'argent public et les budgets ? Y aura plus de nation acceptable et ca fera 39.

Ahahah. Faut pas étudier trop si on veut travailler la conscience tranquille xD ciel, je retourne faire de la musique. Biz

Et y a la mémoire aussi comme effet secondaire ahaha..

Ah oui j ah non j'sais plus.

Dernière modification par thegreatoutsiders (11 août 2018 à  15:52)


Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets sur le long terme du speed
par Elloba, dernier post 08 avril 2018 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed - amphet , effet à  long terme ?
par Nilcair, dernier post 16 janvier 2017 par Polo187
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ?
par Juneling, dernier post 31 juillet 2017 par mizrael33
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums