Quelle est la dose a prendre pour des hallus en sécurité

Publié par ,
8123 vues, 27 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Bonjours amis psychos, je me pose des questions que les forum et wiki évoque troop peu alors voilà, je suis pas du genre a prendre du Zolpidem MAIS la je peux en avoir et vu que c'est très rare et que je n'ai jamais eu d'hallucinations sa me stresse beaucoup je m'imagine ce que sa peut faire mais trop dur hmm et je suis septique alors je veux essayer alors quelle dose de Zolpidem je dois prendre pour avoir de bonnes hallucinations (et quelle sont les dose dangereuse, je veux faire attention)
Si vous pouvez aussi m'informer d'autre choses je suis a l'écoute et interesser


Bye ^^ merci de vos réponses

Ps : (1,77m-69kg)

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Pour ma part, même à dose thérapeutique le Zolpi me fait incroyablement partir en vrille, hallucinations en mode "rêve éveillé", ça n'a rien d'agréable, limite panique au moment où je reprends mes esprits.
Pour moi donc, je ne vois pas de dosage pour avoir des hallus sans danger.
Je me doute que je suis sûrement un cas particulier, mais loin d'être unique à ce que j'ai pu lire. Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tester la molécule à dose thérapeutique avant d'envisager un dosage récréatif.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

BoilingBlood a écrit

Pour ma part, même à dose thérapeutique le Zolpi me fait incroyablement partir en vrille, hallucinations en mode "rêve éveillé", ça n'a rien d'agréable, limite panique au moment où je reprends mes esprits.
Pour moi donc, je ne vois pas de dosage pour avoir des hallus sans danger.
Je me doute que je suis sûrement un cas particulier, mais loin d'être unique à ce que j'ai pu lire. Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tester la molécule à dose thérapeutique avant d'envisager un dosage récréatif.

J'ai déjà pris un dosage thérapeutique 5mg 10mg pas plus mais je suis du genre "résistant" et je pense prendre 40mg maus encore une fois je veux des avis


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Bonjours amis psychos, je me pose des questions que les forum et wiki évoque troop peu alors voilà, je suis pas du genre a prendre du Zolpidem MAIS la je peux en avoir et vu que c'est très rare et que je n'ai jamais eu d'hallucinations sa me stresse beaucoup je m'imagine ce que sa peut faire mais trop dur hmm et je suis septique alors je veux essayer alors quelle dose de Zolpidem je dois prendre pour avoir de bonnes hallucinations (et quelle sont les dose dangereuse, je veux faire attention)
Si vous pouvez aussi m'informer d'autre choses je suis a l'écoute et interesser

Déjà à mon avis c'est pas en partant avec cet état d'esprit que t'arriveras facilement à avoir des hallus avec du zolpidem, déjà que même avec les trucs genre DXM, LSD, champis, kétamine, c'est quand on essaye d'avoir des hallus pour "voir c'que ça fait d'avoir des hallus" qu'on a un trip avec aucune hallus, ou alors on a des hallus, mais on est tellement obsédés à chercher des éléphants roses géants, sans faire attention aux petites modifications de la vision qu'on y fait même pas attention.

Linkodé a écrit

J'ai déjà pris un dosage thérapeutique 5mg 10mg pas plus mais je suis du genre "résistant"

Voilà, c'est EXACTEMENT de ça dont j'parlais, c'que j'appelle "ne pas être dans l'état d'esprit adéquat pour avoir des hallus", toi tu appelles ça "être du genre "résistant"", c'est très souvent les novices en hallucinogènes qui sont "resistants" et qui revendiquent une telle "resistance" à plein de produits surtout les hallucinogènes, parce que la plupart du temps ils ont des effets, mais ils ne se rendent même pas compte qu'ils passent à coté des effets du produit sans en profiter, alors que le produit fait bien effet, mais leur état d'esprit en mode "Y sont où les élephants roses ? Putain j'vois pas d'élephants roses qui m'fonce dessus, ça veut dire que j'ai pas eu d'effets" fait qu'ils passent à coté des effets...

Sinon pour la dose, bah comme d'hab, ça change pour chaque personne : certains auront des hallus à dose thérapeuthique, donc 10-15mg, alors que d'autres n'ont jamais remarqué que le zolpidem pouvait être hallucinogène même en les gobant/injectant par poignées x)

Du coup, la dose qui te donnera des hallus ? Bah on sait pas.
40mg ? Ca m'a l'air un peu fort, y a des risques de pertes de mémoire/black out si t'es assez sensible au zolpi, mais même si cette dose peut te procurer des effets dangereux, ce n'est absolument pas sûr qu'elle te provoque des hallus pour autant...

Perso j'ai eu des hallus qu'en l'injectant par 10-20-25mg par shoot, alors qu'en le sniffant ou en le prenant par voie orale j'avais que des effets sédatifs, pas hallucinos.
Quand tu l'injectes t'as un rush qui dure quelques minutes, et pendant ce rush j'avais des hallus, un peu après aussi, mais plus le rush descend, plus les hallus descendent j'ai l'impression.
Alors OUUUUIIIIIII, on sait, tu n'es pas injecteur, et shooter des trucs c'est dangereux, mais c'est inutile de le rappeler, c'était juste pour donner une info sur la probabilité d'avoir des hallus avec du zolpi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

L'Apoticaire a écrit

LinKodé a écrit

Bonjours amis psychos, je me pose des questions que les forum et wiki évoque troop peu alors voilà, je suis pas du genre a prendre du Zolpidem MAIS la je peux en avoir et vu que c'est très rare et que je n'ai jamais eu d'hallucinations sa me stresse beaucoup je m'imagine ce que sa peut faire mais trop dur hmm et je suis septique alors je veux essayer alors quelle dose de Zolpidem je dois prendre pour avoir de bonnes hallucinations (et quelle sont les dose dangereuse, je veux faire attention)
Si vous pouvez aussi m'informer d'autre choses je suis a l'écoute et interesser

Déjà à mon avis c'est pas en partant avec cet état d'esprit que t'arriveras facilement à avoir des hallus avec du zolpidem, déjà que même avec les trucs genre DXM, LSD, champis, kétamine, c'est quand on essaye d'avoir des hallus pour "voir c'que ça fait d'avoir des hallus" qu'on a un trip avec aucune hallus, ou alors on a des hallus, mais on est tellement obsédés à chercher des éléphants roses géants, sans faire attention aux petites modifications de la vision qu'on y fait même pas attention.

Linkodé a écrit

J'ai déjà pris un dosage thérapeutique 5mg 10mg pas plus mais je suis du genre "résistant"

Voilà, c'est EXACTEMENT de ça dont j'parlais, c'que j'appelle "ne pas être dans l'état d'esprit adéquat pour avoir des hallus", toi tu appelles ça "être du genre "résistant"", c'est très souvent les novices en hallucinogènes qui sont "resistants" et qui revendiquent une telle "resistance" à plein de produits surtout les hallucinogènes, parce que la plupart du temps ils ont des effets, mais ils ne se rendent même pas compte qu'ils passent à coté des effets du produit sans en profiter, alors que le produit fait bien effet, mais leur état d'esprit en mode "Y sont où les élephants roses ? Putain j'vois pas d'élephants roses qui m'fonce dessus, ça veut dire que j'ai pas eu d'effets" fait qu'ils passent à coté des effets...

Sinon pour la dose, bah comme d'hab, ça change pour chaque personne : certains auront des hallus à dose thérapeuthique, donc 10-15mg, alors que d'autres n'ont jamais remarqué que le zolpidem pouvait être hallucinogène même en les gobant/injectant par poignées x)

Du coup, la dose qui te donnera des hallus ? Bah on sait pas.
40mg ? Ca m'a l'air un peu fort, y a des risques de pertes de mémoire/black out si t'es assez sensible au zolpi, mais même si cette dose peut te procurer des effets dangereux, ce n'est absolument pas sûr qu'elle te provoque des hallus pour autant...

Perso j'ai eu des hallus qu'en l'injectant par 10-20-25mg par shoot, alors qu'en le


sniffant ou en le prenant par voie orale j'avais que des effets sédatifs, pas hallucinos.
Quand tu l'injectes t'as un rush qui dure quelques minutes, et pendant ce rush j'avais des hallus, un peu après aussi, mais plus le rush descend, plus les hallus descendent j'ai l'impression.
Alors OUUUUIIIIIII, on sait, tu n'es pas injecteur, et shooter des trucs c'est dangereux, mais c'est inutile de le rappeler, c'était juste pour donner une info sur la probabilité d'avoir des hallus avec du zolpi.

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense je fantasme sur les hallus du genre (d'ailleurs la plupart des gens parlant du zolpi parle de ces hallus la) mais dans ce cas qu'es que l'on qualifie d'hallus


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense je fantasme sur les hallus du genre (d'ailleurs la plupart des gens parlant du zolpi parle de ces hallus la) mais dans ce cas qu'es que l'on qualifie d'hallus

Les halus du genre ? Tu veux dire voir des éléphants roses ?
J'ai pas très bien compris l'integralité de ton post, j'suis désolé, c'est sans doute moi qui a du mal à comprendre, mais tu pourrais reformuler ta question stp ?

*Nota bene : par "élephants roses" en fait j'entends "hallus très colorées, grosses, envahissantes, qui ne disparaissent pas quand on ferme les yeux, qui ont l'air réalistes, et qui sont saisissantes par leur niveau de détail"
Donc en gros le genre d'hallus provoquées par les délirogènes, type mercalm, DPH, phenergan, Datura, noix de muscade, zolpidem et non pas par des psychedeliques comme le LSD, champis, MDMA, LSA, 2C-B etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ca dépend énormément des gens, certains ont des hallus à dose thérapeutiques et d'autres comme moi on besoin d'une grosse dose pour avoir un début de semblant d'hallu...

Par contre le cannabis potentialise énormément les hallu (et les effets en général) c'est peut être plus safe de prendre un comprimé + quelques joints que forcer sur les dosages de zolpidem directement.
Perso 10mg + beuh ça me suffit largement pour ça, alors que sans beuh... c'est bien pour dormir quoi big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Cobe a écrit

Ca dépend énormément des gens, certains ont des hallus à dose thérapeutiques et d'autres comme moi on besoin d'une grosse dose pour avoir un début de semblant d'hallu...

Par contre le cannabis potentialise énormément les hallu (et les effets en général) c'est peut être plus safe de prendre un comprimé + quelques joints que forcer sur les dosages de zolpidem directement.
Perso 10mg + beuh ça me suffit largement pour ça, alors que sans beuh... c'est bien pour dormir quoi big_smile

Que l'cannabis potentialise le effets globaux du zolpidem, pourquoi pas, y a certains effets qui se diminuent entre eux, mais également d'autres qui se potentialisent

Par contre ça m'semble étrange que le cannabis augmente les hallus du zolpidem...

Tu l'as expérimenté personnellement cette potentialisation des hallus délirogènes du zolpi ?

Parce que les hallus du zolpidem viennent d'un effet délirogène, et généralement fumer du tabac ou du cannabis a tendance à diminuer les effets délirogènes, et donc les hallus du zolpidem.

C'est d'la théorie c'que j'dis, le zolpidem est l'un des très rares produits que je n'ai quasiment pas mélangé avec le cannabis.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

L'Apoticaire a écrit

LinKodé a écrit

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense je fantasme sur les hallus du genre (d'ailleurs la plupart des gens parlant du zolpi parle de ces hallus la) mais dans ce cas qu'es que l'on qualifie d'hallus

Les halus du genre ? Tu veux dire voir des éléphants roses ?
J'ai pas très bien compris l'integralité de ton post, j'suis désolé, c'est sans doute moi qui a du mal à comprendre, mais tu pourrais reformuler ta question stp ?

*Nota bene : par "élephants roses" en fait j'entends "hallus très colorées, grosses, envahissantes, qui ne disparaissent pas quand on ferme les yeux, qui ont l'air réalistes, et qui sont saisissantes par leur niveau de détail"
Donc en gros le genre d'hallus provoquées par les délirogènes, type mercalm, DPH, phenergan, Datura, noix de muscade, zolpidem et non pas par des psychedeliques comme le LSD, champis, MDMA, LSA, 2C-B etc...

J'entendais par la des hallus clairement visible comme des personne ou des couleur plus puissante ect


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

L'Apoticaire a écrit

Cobe a écrit

Ca dépend énormément des gens, certains ont des hallus à dose thérapeutiques et d'autres comme moi on besoin d'une grosse dose pour avoir un début de semblant d'hallu...

Par contre le cannabis potentialise énormément les hallu (et les effets en général) c'est peut être plus safe de prendre un comprimé + quelques joints que forcer sur les dosages de zolpidem directement.
Perso 10mg + beuh ça me suffit largement pour ça, alors que sans beuh... c'est bien pour dormir quoi big_smile

Que l'cannabis potentialise le effets globaux du zolpidem, pourquoi pas, y a certains effets qui se diminuent entre eux, mais également d'autres qui se potentialisent

Par contre ça m'semble étrange que le cannabis augmente les hallus du zolpidem...

Tu l'as expérimenté personnellement cette potentialisation des hallus délirogènes du zolpi ?

Parce que les hallus du zolpidem viennent d'un effet délirogène, et généralement fumer du tabac ou du cannabis a tendance à diminuer les effets délirogènes, et donc les hallus du zolpidem.

C'est d'la théorie c'que j'dis, le zolpidem est l'un des très rares produits que je n'ai quasiment pas mélangé avec le cannabis.

J'ai garder habitude de fumer plusieurclope quand je prend des substance commela codéine ou autre alors sa serai moin bon avec le zolpi?


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

J'entendais par la des hallus clairement visible comme des personne ou des couleur plus puissante ect

D'accord, et bien ce genre d'hallus s'obtient majoritairement avec les substances délirogènes, et non les psychedeliques ou les dissociatifs
Le zolpidem est donc un produit qui pourrait te procurer ce genre d'hallus, mais avec des effets somnifères à coté, et avec aucune garantie d'avoir des hallus, même à doses dangereuses...

Et quand tu dis "clairement visible" ça n'a pas vraiment de sens, généralement quand tu regardes une hallu, elle se casse... C'est pour ça que les débutants en hallucinos n'ont pas trop d'hallus, parce que dès qu'ils voient un tout petit truc bouger, ils jettent leur regard dessus, et PAF, ça disparait, puisque t'as volontairement augmenté ta vigilance pour "observer" l'hallu, du coup elle disparaît...
Y a que sous GROSSES GROSSES doses de déliro que tu peux fixer une hallu un certain temps sans qu'elle disparaisse, ou cligner des yeux, et quand t'ouvres les yeux l'hallu est toujours là, pareil ça c'est des bails de surdosages de déliros, avec tous les effets secondaires dangereux/mortels qui vont avec...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

L'Apoticaire a écrit

LinKodé a écrit

J'entendais par la des hallus clairement visible comme des personne ou des couleur plus puissante ect

D'accord, et bien ce genre d'hallus s'obtient majoritairement avec les substances délirogènes, et non les psychedeliques ou les dissociatifs
Le zolpidem est donc un produit qui pourrait te procurer ce genre d'hallus, mais avec des effets somnifères à coté, et avec aucune garantie d'avoir des hallus, même à doses dangereuses...

Et quand tu dis "clairement visible" ça n'a pas vraiment de sens, généralement quand tu regardes une hallu, elle se casse... C'est pour ça que les débutants en hallucinos n'ont pas trop d'hallus, parce que dès qu'ils voient un tout petit truc bouger, ils jettent leur regard dessus, et PAF, ça disparait, puisque t'as volontairement augmenté ta vigilance pour "observer" l'hallu, du coup elle disparaît...
Y a que sous GROSSES GROSSES doses de déliro que tu peux fixer une hallu un certain temps sans qu'elle disparaisse, ou cligner des yeux, et quand t'ouvres les yeux l'hallu est toujours là, pareil ça c'est des bails de surdosages de déliros, avec tous les effets secondaires dangereux/mortels qui vont avec...

Les effets du zolpidem prenne combien de temps a monter?


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LinKodé a écrit

Les effets du zolpidem prenne combien de temps a monter?

En oral c'est entre 10 et 40 minutes environ, si t'as l'estomac vide c'est plus autour de 10 minutes, avec l'estomac plein, autour de 30, mais comme le reste, ça dépend de chacun
En sublingual réduit en poudre/sniff c'est environ 1-2-3 minutes, c'est très rapide par ces voies là.
En shoot c'est immédiat, à peine une seconde.

J'ai garder habitude de fumer plusieurclope quand je prend des substance commela codéine ou autre alors sa serai moin bon avec le zolpi?

Alors du coup sur l'autre post plus haut j'ai dis que les effets hallucinos du zolpidem venaient d'un effet délirogène, et je sais pas pourquoi ça fait des années que j'croyais que l'zolpidem était délirogène, toutes mes excuses respect-2 , mais en fait en recherchant j'ai vu qu'on connaissait assez peu l'origine des hallus bizarres du zolpidem, mais qu'on suppose que ça vient de l'agonisme des récepteurs GABA A, mécanisme qui serait impliqué dans les hallucinations provoquées par le muscimol, principe actif de l'amanita muscria AKA amanite tue mouche.

Du coup je sais pas quelles interactions ça peut avoir avec la clope niveau pharmaco, certainement pas beaucoup, j'pense que j'me serais rappelé d'une flagrante synergie entre le zolpidem et l'tabac.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

L'Apoticaire a écrit

Cobe a écrit

Ca dépend énormément des gens, certains ont des hallus à dose thérapeutiques et d'autres comme moi on besoin d'une grosse dose pour avoir un début de semblant d'hallu...

Par contre le cannabis potentialise énormément les hallu (et les effets en général) c'est peut être plus safe de prendre un comprimé + quelques joints que forcer sur les dosages de zolpidem directement.
Perso 10mg + beuh ça me suffit largement pour ça, alors que sans beuh... c'est bien pour dormir quoi big_smile

Que l'cannabis potentialise le effets globaux du zolpidem, pourquoi pas, y a certains effets qui se diminuent entre eux, mais également d'autres qui se potentialisent

Par contre ça m'semble étrange que le cannabis augmente les hallus du zolpidem...

Tu l'as expérimenté personnellement cette potentialisation des hallus délirogènes du zolpi ?

Parce que les hallus du zolpidem viennent d'un effet délirogène, et généralement fumer du tabac ou du cannabis a tendance à diminuer les effets délirogènes, et donc les hallus du zolpidem.

C'est d'la théorie c'que j'dis, le zolpidem est l'un des très rares produits que je n'ai quasiment pas mélangé avec le cannabis.

Oui je dis ça parce que c'est comme ça que ça marche chez moi et j'avais lu plusieurs témoignages qui allaient dans ce sens mais après c'est pas une vérité général !
Comme je disais sans cannabis il me faut pas loin de 30/40mg pour commencer à voir des trucs bouger un peu (ce qui est un peu relou vu que c'est un grosse dose, je trouve pas les effets très agréables à ce dosage) alors qu'avec du cannabis 10mg me suffisent pour avoir des hallus très sympa (c'est pas la folie non plus hein, mais le genre d'hallu hypnotiques qui te font te demander "merde mais comment ça marche", perso j'aime bien :p ).

Après j'avoue que malgrès quelques recherches j'ai jamais réellement compris la logique derrière les hallu de zolpi, ça à l'air de tellement dépendre des gens que c'est difficile de faire des généralité sur le sujet !

Mais après je suis assez d'accord, le zolpi c'est clairement pas la molécule parfaite pour découvrir les hallu, bien trop dangereux et imprévisible !


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

L'Apoticaire a écrit

LinKodé a écrit

J'entendais par la des hallus clairement visible comme des personne ou des couleur plus puissante ect

D'accord, et bien ce genre d'hallus s'obtient majoritairement avec les substances délirogènes, et non les psychedeliques ou les dissociatifs

Là je mettrais quand même un gros bémol à cette affirmation, même si on connaît pas bien le LSD, il suffit d'en lire quelques TRs pour se rendre compte qu'il peut provoquer de sacrées hallus à plus savoir où donner de la tête.
Perso j'ai déjà vu des choses qui n'existaient pas, et même marché sur le ciel avec des psychés.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Là je mettrais quand même un gros bémol à cette affirmation, même si on connaît pas bien le LSD, il suffit d'en lire quelques TRs pour se rendre compte qu'il peut provoquer de sacrées hallus à plus savoir où donner de la tête.
Perso j'ai déjà vu des choses qui n'existaient pas, et même marché sur le ciel avec des psychés.

L'Apo a écrit

D'accord, et bien ce genre d'hallus s'obtient majoritairement avec les substances délirogènes, et non les psychedeliques ou les dissociatifs

J'ajouterais un point important : beaucoup d'hallus "réalistes" que l'on peut avoir sous psychedeliques sont parfois dûes à une depression de sérotonine à un moment précis du trip (éventuellement aussi d'adrénaline/dopamine pour les psychés spécifiques genre LSD, DMT, 2C-B, etc...) et donc au final on est aussi dans des hallus semblables à celles des délirogènes avec les psychés, et les hallus les plus réalistes ne sont pas forcément celles qui sont liées à un fort taux de sérotonine/adrénaline/dopamine dans le cerveau, les hallus "réalistes" se rapprochent, dans l'concept, plus des hallus délirogènes que des illusions psychedeliques, qui elles sont liées à un fort taux de séroto.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Les hallus sous zopli sont courante ?

Je dois prendre un cachet par un cachet ou tout?


Mon état d'esprit dois être comment du coup .?


J en ai prus 4 la et sa ressemble au DXM OUAW
dur d'écrire ducouy

Dernière modification par LinKodé (25 avril 2018 à  19:19)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

L'Apoticaire a écrit

beaucoup d'hallus "réalistes" que l'on peut avoir sous psychedeliques sont parfois dûes à une depression de sérotonine à un moment précis du trip

Euh... what?
Hormis le fait que la formulation ne veut rien dire ("beaucoup de A sont parfois des B", au final ça peut vouloir dire "la plupart des A sont des B" comme "quelques uns des A sont des B"), je voudrais bien savoir qui a pu affirmer ça un jour, et comment il a bien pu le vérifier ?

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Les hallus sous zopli sont courante ?

Je dois prendre un cachet par un cachet ou tout?


Mon état d'esprit dois être comment du coup .?


J en ai prus 4 la et sa ressemble au DXM OUAW
dur d'écrire ducouy
2 ou 3 tableau qui bouge me concernant ou alors la pressence de personne avec tout le bordel quil y a

normmal ? JE ME DEMANDE OU JE SUIS CLASSER, hallus niveau 1;;;2,,,3

Dernière modification par LinKodé (25 avril 2018 à  19:46)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est normal et n'en prend pas plus, ça servirait à rien à part avoir bien mal au crane le lendemain et te demander ce que t'as foutu de ta soirée.

Ta courte description correspond bien aux hallus qu'on peut avoir sous zolpi, mais il n'y a pas plusieurs palier comme avec le DXM, profite juste et restes en à 4 wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Cobe a écrit

Oui c'est normal et n'en prend pas plus, ça servirait à rien à part avoir bien mal au crane le lendemain et te demander ce que t'as foutu de ta soirée.

Ta courte description correspond bien aux hallus qu'on peut avoir sous zolpi, mais il n'y a pas plusieurs palier comme avec le DXM, profite juste et restes en à 4 wink

oki et les grosse hallus arrive quand on consomme regulierement ?

Pour ma part je voudrai le forcé mais je vais suivre tes conceil oui donc la je stop a 40mg

les objet devienne des personnage mais pas flagrant, juste le temps que je me rende compte et il perde leur "humainisme"

qu'es ce que l'on peu faire une fois défoncé a coup de Zolpidem ?

pourquoi que 4 et pas un 5e ou un 6e je me porte bien physiquzment enfin je pense l'etre

Dernière modification par LinKodé (25 avril 2018 à  20:37)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le zolpi est une molécule très bizarre, y'a pas de recette miracle pour avoir des hallu et surtout comme déjà dit plus haut c'est pas une molécule faite pour ça, prendre autant de risques juste pour des hallus ça vaut clairement pas le coup.

4 (40mg j'imagine ?) c'est déjà une très grosse dose pas anodine, ça sert à rien de forcer tu vas pas avoir de meilleur hallu en augmentant les dosages, crois moi.
Si t'as pas de grosses "hallu" actuellement t'en aura pas plus en forçant sur les dosages, certains peuvent prendre des dosages monstrueux et ne jamais avoir d'hallu.
Et plus tu en prends plus tu es tolèrent donc moins tu as d'effets, donc non il faut pas en prendre régulièrement, c'est assez addictif en plus.

pourquoi que 4 et pas un 5e ou un 6e je me porte bien physiquzment enfin je pense l'etre

C'est justement pour ça que je t'ai dit de pas en reprendre, sous zolpidem tu as souvent l'impression que tout va bien alors que t'es totalement éclaté (vu comment tu écris je peux te le confirmer wink ) et c'est là que ça devient dangereux, tu commences à avoir des idées de merde style en prendre plus ou sortir faire des conneries, c'est pas un bon plan.

Le zolpidem -récréatif-  je vois ça comme un mélange entre une surdose de benzo et un délirogène à faible dose, donc c'est clairement pas à prendre à la légère, une fois de plus si tu veux te défoncer et avoir des hallu il y a bien mieux et surtout plus safe que le zolpidem.

Profites en pour faire un gros dodo, c'est fait pour big_smile

Dernière modification par Cobe (25 avril 2018 à  21:02)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

Cobe a écrit

Le zolpi est une molécule très bizarre, y'a pas de recette miracle pour avoir des hallu et surtout comme déjà dit plus haut c'est pas une molécule faite pour ça, prendre autant de risques juste pour des hallus ça vaut clairement pas le coup.

4 (40mg j'imagine ?) c'est déjà une très grosse dose pas anodine, ça sert à rien de forcer tu vas pas avoir de meilleur hallu en augmentant les dosages, crois moi.
Si t'as pas de grosses "hallu" actuellement t'en aura pas plus en forçant sur les dosages, certains peuvent prendre des dosages monstrueux et ne jamais avoir d'hallu.
Et plus tu en prends plus tu es tolèrent donc moins tu as d'effets, donc non il faut pas en prendre régulièrement, c'est assez addictif en plus.

pourquoi que 4 et pas un 5e ou un 6e je me porte bien physiquzment enfin je pense l'etre

C'est justement pour ça que je t'ai dit de pas en reprendre, sous zolpidem tu as souvent l'impression que tout va bien alors que t'es totalement éclaté (vu comment tu écris je peux te le confirmer wink ) et c'est là que ça devient dangereux, tu commences à avoir des idées de merde style en prendre plus ou sortir faire des conneries, c'est pas un bon plan.

Le zolpidem -récréatif-  je vois ça comme un mélange entre une surdose de benzo et un délirogène à faible dose, donc c'est clairement pas à prendre à la légère, une fois de plus si tu veux te défoncer et avoir des hallu il y a bien mieux et surtout plus safe que le zolpidem.

Profites en pour faire un gros dodo, c'est fait pour big_smile

Merci bien ^^ oui j'ai l air éclaté vu comment jecrirs cest vrai je xonfirme ^^' je commence déjà à perdre la memoir de ce que j'ai fais il y a 10 min hmm mais c'est bizarre la je me sent heureux je me sent bien poser un peut comme la codé (surtout que je suis en depression severe en ce moment)

Dernière modification par LinKodé (25 avril 2018 à  21:10)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

L'Apoticaire a écrit

beaucoup d'hallus "réalistes" que l'on peut avoir sous psychedeliques sont parfois dûes à une depression de sérotonine à un moment précis du trip

Euh... what?
Hormis le fait que la formulation ne veut rien dire ("beaucoup de A sont parfois des B", au final ça peut vouloir dire "la plupart des A sont des B" comme "quelques uns des A sont des B"), je voudrais bien savoir qui a pu affirmer ça un jour, et comment il a bien pu le vérifier ?

Effectivement j'me suis un peu avancé sur la question, mélangé les pinceaux, ainsi que très mal exprimé...
Quand j'disais ça j'voulais souligner le fait que les psychedeliques offrent plusieurs types d'hallus, les hallus entoptiques, et les hallus éidetiques, les premières sont globalement colorées, géométriques, peu réalistes, et les éidétiques sont plus composées d'élements visuels réalistes issus de la mémoire visuelle ou de l'imagination, parfois en 3D.


Le site psychedelic-information-theory.com a écrit

Entoptic vs. Eidetic Hallucination

/forum/uploads/images/1524/1524687210.jpg

Figure 8 : Fractals generated by computer programs and nature are isoforms of nonlinear psychedelic hallucinations.

Geometric hallucinations, or phosphenes, are considered to be entoptic, meaning they are a product of excitation and destabilization in spatial coupling between neural assemblies in the retina and visual cortex, and produce complex patterns similar to fractal recursion (Fig. 8). Entoptic hallucinations can be contrasted with eidetic hallucinations, which are more fully formed images that appear from visual memory or imagination. Psychedelic eidetic hallucinations are generally more explicitly personal than the abstract geometric forms associated with flicker phosphenes. Over the course of a psychedelic session hallucinations will start with flicker phosphenes and then increase in complexity from entoptic to eidetic content, often containing a seamless mixture of the two

Mais il est vrai que résumer les termes "hallus entoptiques" et "hallus eidétiques" en "hallus dues à un fort taux de sérotonine" et "hallus dûes à un faible taux de sérotonine" n'est pas très brillant de ma part effectivement, c'est un raccourci un peu trop simpliste.

Niveau pharmacologie, ça reste théorique, mais le site dit ça :

psychedelic-information-theory.com a écrit

It can be assumed that eidetic hallucinations only begin once serotonergic modulation of the forebrain has been sufficiently interrupted to allow cholinergic modulation of mid-brain vizualization.11 This transition from entoptic to eidetic hallucination is also associated with a transition from the high frequency beta or gamma state to a low frequency alpha or theta state.

L'Apoticaire a écrit

beaucoup d'hallus "réalistes" que l'on peut avoir sous psychedeliques sont parfois dûes à une depression de sérotonine à un moment précis du trip

Ca rejoint plus ou moins c'que j'ai dis (je sais c'est approximatif, j'essaye de gratter x) ) que les hallus réalistes étaient en majorité causées par une depression de sérotonine dans le cerveau, un peu à la manière des délirogènes (dans la phrase en gras ils parlent comme moi d'un certain stade où la modulation de la sérotonine est suffisemment interrompue pour donner lieu à une modulation cholinergique du champs de vision, à la manière des délirogènes, qui sont des anticholinergiques)

Site de l'article : http://psychedelic-information-theory.c … lucination
J'ai pas trop d'idée quant à la véracité de la source par contre...

Sinon pour parler de mon expérience personnelle, lorsque je consomme des psychés ou des amphetamines/empathogènes, à partir d'un certain moment, je sens que mon trip devient "de plus en plus délirogène" je mets bien les guillemets hein, c'est pour retranscrire mon impression en tant que personne qui apprécie les délirogènes, et plus la descente approche, plus j'ai l'impression de me sentir sous délirogènes.
Et alors au niveau de la descente de psychés/amphet/empathos et les quelques heures avant d'aller s'coucher pour de bon après avoir bien trippé... alors là... Limite certaines descentes d'LSD/NBOME ou de MDMA/3-FPM que j'me suis tapée j'aurais pris des déliros j'aurais pas aussi bien réussi mon coup x)
Pour moi chaque prise d'amphet, de psychés ou d'empathos s'accompagne de son petit lot d'effets "deliro-like" si ce n'est déliro tout court, je sais pas si ça s'affirme aussi catégoriquement que ça mais ça m'a l'air de tenir la route comme théorie, et elle est partagée par certains de mes proches qui ont déjà testé les prises récréatives de déliro et de psychés/amphet/empathos.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Du coup j'avais pris 40mg de zolpidem (4 cachets) pour une première prise j'en suis que peu déçu surtout dans l'état d'esprit ou j'était, j'ai fais en sorte de calmer mon exitation et c'est venu tout seul mais le plus drôle c'est que on n'a l'impression que c'est normal ce que l'on vois, hier je me sentais pas déglingué mais du coup aujourd'hui je confirme que je l'était bien, la sensation ma rappeler celle du DXM, l'impression d'être dans l'espace et hors de son corps tout en ce sentant lourd, j'ai adorer la dillatation légère des pupille et par chance je me souviens encore de ce que je voyais en soit pas d'apparition a proprement parler après je suis très novice sur le sujet des hallus ect, par exemple je regardais un tableau avec boodah et je voyais deux boodah assis l'un à côté de l'autre et sa me faisais marrer de pouvoir regarder l'un deux en oubliant l'autre et vice versa, j'était descendus fumer un cigarette dehors et je regardais les voiture passer, je voyais 2 voiture identique (comme si l'une d'elle essayer de doubler l'autre) et une fois quelle passe devant moi les 2 voiture en formais plus qu'une, sa faisais sa que avec les voitures mais pas les animaux et humains j'ai pas trop compris pourquoi, sans doute que les voiture bougeais plus vite je sais pas. En rentrant je continuais de jouer avec les tableau xD et la j'entend la bouteil de sirop qui ce dévisse, je me suis dis sans pression que c'était un de mes trois chats ^^' par la suite en me disant sa j'entend un grand soupir je me suis dis que c'était aussi mes chats, c'était une expérience assez dingue surtout quand tu te souviens de tes réactions, quand tu y repense c'est à ce moment precis que tu te dis "a oui j'était bien défoncé du coup"

Dernière modification par LinKodé (26 avril 2018 à  12:08)


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

badgirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
2 messages
Bonjour,

Je m'apprête à prendre du lsd avec une amie. Je voudrai savoir la dose qu'il faudrait qu'on prenne pour avoir des effets sans risques ? Est ce que si on prends un quart du toncard c'est risqué ? Sachant que ma pote n'en n'a jamais pris c'est sa première fois, moi ma deuxième et on n'est pas des consommatrices de drogues régulières. Je commence à stresser à cause des témoignages de bad trip etc. Ai-je raison de stresser?

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

badgirl a écrit

Bonjour,

Je m'apprête à prendre du lsd avec une amie. Je voudrai savoir la dose qu'il faudrait qu'on prenne pour avoir des effets sans risques ? Est ce que si on prends un quart du toncard c'est risqué ? Sachant que ma pote n'en n'a jamais pris c'est sa première fois, moi ma deuxième et on n'est pas des consommatrices de drogues régulières. Je commence à stresser à cause des témoignages de bad trip etc. Ai-je raison de stresser?

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

Bonne soirée.

Il n'y a pas de prise de drogue sans risque. Prendre une drogue, c'est accepter de se retrouver sous l'emprise d'une substance, sans avoir la certitude qu'on pourra la contrôler ou pas. C'est particulièrement valable pour le LSD et les psychédéliques, qui font fonctionner le cerveau d'une façon complètement inhabituelle, et peuvent modifier profondément la perception du réel, la perception de soi, la manière de penser.

La première question que je me pose en te lisant, c'est ton âge. Je pense qu'il faut être prudent à ce niveau, à mon avis c'est une mauvaise idée de prendre du LSD trop jeune, quand le cerveau, le psychisme, la personnalité sont encore en train de se former.

Après il y a des stratégies de réduction des risques, mais, je me répète : il n'y a pas de risque zéro. Prendre un quart de buvard, c'est sûrement plus prudent que de le prendre entier, mais si tu ne connais pas le dosage exact de ton trip, si tu ne sais pas si la substance active qu'il contient est réellement du LSD, en fait c'est impossible de te répondre avec certitude. D'autant que personne ne réagit de la même manière au produit, que ta tolérance à la substance n'est pas la mienne, etc...

Dans l'idéal, si tu n'es pas absolument sûre de la source du produit, et si tu ne connais pas le dosage, il faudrait tester le carton pour être au moins sûre qu'il contient du LSD ou une lysergamide analogue. Le réactif de Erhlicht se trouve assez facilement sur le net et permet de faire cette vérification. Si tu ne connais pas le dosage du trip, mieux vaut commencer par gober une toute petite fraction du carton, un quart ou même moins : en général les buvards "de la rue" ne sont pas dosés hyper fort mais il y a des exceptions, et le quart d'un buvard dosé à 400µg par exemple, ça peut déjà mettre une sacrée claque. Et il vaut mieux au départ que ça ne soit "pas assez" fort que d'être dépassé par la puissance de la montée. On recommande aussi d'avaler le carton et de ne pas le garder sous la langue, car les nBOME (un genre de "faux" LSD assez dangereux) seraient détruits par les sucs gastriques, donc si ton buvard en contient, l'avaler directement limite le risque.

Stresser à cause des témoignages de bad trips, je ne sais pas si c'est une bonne idée, l'appréhension, le stress et l'anxiété génèrent justement du bad trip, donc bon, il vaut peut-être mieux s'abstenir justement de trop lire ces témoignages effrayants (qui sont très souvent dus à un non-respect des règles de bases de réduction des risques).

Après, les règles de set & setting sont simples : être dans un bon état physique et psychologique, dans un cadre rassurant, avec des personnes de confiance. Dans l'idéal si vous êtes deux à tripper, une troisième personne qui n'a rien pris, qui connaît un peu le produit (histoire qu'elle ne panique pas au premier signe de bad) et qui puisse veiller sur vous ce serait bien. Avoir au minimum 24h tranquilles devant soi après le trip pour pouvoir récupérer.

Dernière modification par Assoactis (15 octobre 2018 à  01:33)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

badgirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
2 messages

Assoactis a écrit

badgirl a écrit

Bonjour,

Je m'apprête à prendre du lsd avec une amie. Je voudrai savoir la dose qu'il faudrait qu'on prenne pour avoir des effets sans risques ? Est ce que si on prends un quart du toncard c'est risqué ? Sachant que ma pote n'en n'a jamais pris c'est sa première fois, moi ma deuxième et on n'est pas des consommatrices de drogues régulières. Je commence à stresser à cause des témoignages de bad trip etc. Ai-je raison de stresser?

En espérant avoir une réponse,

Cordialement,

Bonne soirée.

Il n'y a pas de prise de drogue sans risque. Prendre une drogue, c'est accepter de se retrouver sous l'emprise d'une substance, sans avoir la certitude qu'on pourra la contrôler ou pas. C'est particulièrement valable pour le LSD et les psychédéliques, qui font fonctionner le cerveau d'une façon complètement inhabituelle, et peuvent modifier profondément la perception du réel, la perception de soi, la manière de penser.

La première question que je me pose en te lisant, c'est ton âge. Je pense qu'il faut être prudent à ce niveau, à mon avis c'est une mauvaise idée de prendre du LSD trop jeune, quand le cerveau, le psychisme, la personnalité sont encore en train de se former.

Après il y a des stratégies de réduction des risques, mais, je me répète : il n'y a pas de risque zéro. Prendre un quart de buvard, c'est sûrement plus prudent que de le prendre entier, mais si tu ne connais pas le dosage exact de ton trip, si tu ne sais pas si la substance active qu'il contient est réellement du LSD, en fait c'est impossible de te répondre avec certitude. D'autant que personne ne réagit de la même manière au produit, que ta tolérance à la substance n'est pas la mienne, etc...

Dans l'idéal, si tu n'es pas absolument sûre de la source du produit, et si tu ne connais pas le dosage, il faudrait tester le carton pour être au moins sûre qu'il contient du LSD ou une lysergamide analogue. Le réactif de Erhlicht se trouve assez facilement sur le net et permet de faire cette vérification. Si tu ne connais pas le dosage du trip, mieux vaut commencer par gober une toute petite fraction du carton, un quart ou même moins : en général les buvards "de la rue" ne sont pas dosés hyper fort mais il y a des exceptions, et le quart d'un buvard dosé à 400µg par exemple, ça peut déjà mettre une sacrée claque. Et il vaut mieux au départ que ça ne soit "pas assez" fort que d'être dépassé par la puissance de la montée. On recommande aussi d'avaler le carton et de ne pas le garder sous la langue, car les nBOME (un genre de "faux" LSD assez dangereux) seraient détruits par les sucs gastriques, donc si ton buvard en contient, l'avaler directement limite le risque.

Stresser à cause des témoignages de bad trips, je ne sais pas si c'est une bonne idée, l'appréhension, le stress et l'anxiété génèrent justement du bad trip, donc bon, il vaut peut-être mieux s'abstenir justement de trop lire ces témoignages effrayants (qui sont très souvent dus à un non-respect des règles de bases de réduction des risques).

Après, les règles de set & setting sont simples : être dans un bon état physique et psychologique, dans un cadre rassurant, avec des personnes de confiance. Dans l'idéal si vous êtes deux à tripper, une troisième personne qui n'a rien pris, qui connaît un peu le produit (histoire qu'elle ne panique pas au premier signe de bad) et qui puisse veiller sur vous ce serait bien. Avoir au minimum 24h tranquilles devant soi après le trip pour pouvoir récupérer.

D'accord je prends en note tout ce que tu as dis, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre et oui en effet je pense que finalement on sera cinq pour avoir la conscience tranquille et d'être vraiment dans un bon délire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dose prendre ?
par Anael, dernier post 15 mars 2015 par zack
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment dois je prendre du zolpidem
par résus, dernier post 22 mars 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis à  une forte dose de stilnox.
par ensemble, dernier post 08 mars 2016 par Choupie
  6

Pied de page des forums