Expériences prise méphénésine 10 000mg

Publié par ,
10341 vues, 3 réponses
avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
La méphénésine et un myriolaxant de puissance moyenne que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance sous le nom de de******tyl il et passé relativement inapercu car peut de trip report sont disponible sur cette molécule sur le net qui pourtant quand on pousse un peut les dose se trouve etre assez intéressante et plutot puissante, ces défaut principal sont la quantité de cachet a avalé soit une 20aine pour la dose que j'ai ingéré pour le trip les cachet étant dosé a 500mg et aussi la durée des effet relativement courte (1h30) 1h10 d'effet complet et 20min de descente que je trouve moi aussi un peut courte voilà pour ce qui et des point négatif passont maintenant au point positif la monté et très rapide (commence a monté au bout de 15min apprêt l'ingestion et le pic et atteint en 5min soit 20 min en tout) et provoque une sorte de rush très agréable et intense la puissance et dépandente de la dose la ces ce que j'ai ressenti a 10 000mg de méphénésine j'avais fumé un joint 1h avant  et cela a augmenté les effet de manière synergique je trouve que les deux se mélange bien les effet sont très spécial on dirait 3 défonce différente qui se mélange et s'amplifie il y a la chaleur de la codéine dans tout le corp la relaxation des muscle du a l'alcool on se sens tout mou et la défonce du cannabis mélangé a celle de l'alcool la diplopie de haute dose d'alcool avec l'ivresse cannabique sans l'envie de rire personnellement j'ai trouvé cette molécule tres interessant surtout ce cocktails de défonce quelle et capable d'apporter et le meilleurs dans tout sa ces que je n'est ressenti aucun effet secondaire désagréable pendant ou après le trip bon bien sur personne ne devrait commencé par une dose aussi élevé il et préférable de faire un test avec un seule cachet pour testé sa sensibilité a la molécule et voir si l'on et allergique a celle si puis d'augmenter progressivement jusqu'à sa dose idéal. drogue-peaceimg_20180404_204734.doc

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
intéressant, j'avais essayé à plus petite dose pour ma part et je n'avais rien senti.
Comment as-tu fait pour enlever le paracétamol (dans mes souvenirs il y en a)

En tout cas fais gaffe parce que c'est pas pour rien que personne se drogue avec ça, les dosages à prendre sont énormes et on ne sait pas vraiment les dégats que ça fait sur le corps

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut

Mélatonine2 a écrit

Comment as-tu fait pour enlever le paracétamol (dans mes souvenirs il y en a)

non dans le décontractil n'y avait pas du paracétamol.
Je parle au passé car il a été rétiré de la vente le 28 juin dernier (pas sur ordonnance, vraiment enlevé des pharmacies). Du coup, j'ignore si on peut trouver sur le DW (ça en vaut le coup ? sceptique), mais je crois que c'est un peu mort les TR au décontractil et, au passage, le soulagement des torticolis, des courbatures et des contractures musculaires... (moi ça m'aidait à dormir à doses thérapeutiques).

Bref, RIP décontractyl...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ça m'aider bien à dormir aussi à dose thérapeutique. Ça dépanner quand j'avais pas de somnifère sous la main.

Rip Decontractyl, encore un qui y passe.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xeroquel et Méphénésine
par ozserie, dernier post 30 juillet 2018 par blackswars
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Decontractyl ou mephenesine
par whitetar, dernier post 30 août 2013 par whitetar
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Trip Report Méphénésine
par melogave, dernier post 14 juillet 2022 par cependant
  3

Pied de page des forums