Esctasys Snapchat orange

Publié par ,
5793 vues, 3 réponses
TontonValou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2016
25 messages
Bonsoir,
Voilà, je voulais des renseignements ou même savoir tirer le vrai du faux.
J'ai gobé sur plusieurs mois des taz "Snapchat" de couleur orange, qui tournaient beaucoup dans la région Centre.
Ils étaient vraiment cool, malgré parfois quand j'étais un peu trop plein, des montées immondes. Mais sinon ils étaient rellement sympathiques, sur le moment.
Car après la descente durait deux jours avec une petite dépression, pallier avec le Xanax, valium.
Hors, voilà le but de mon post.
Beaucoup de gens à qui je disais ce que je gobe, me disait que ces mêmes snapchat étaient coupés à l'héroïne.
Si quelqu'un peut m'éclaircir.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
tinkiete c de la legende urbaine, et vue la qualité de l  hero en france la quantité qu il mettrait ds un taz serait tellement derisoir que surtout en gobant tu ne la sentirai pas...et donc n aurai absolument aucun interet pour le dealeur ni pour le consomateur,et deja que qd tu cherche de l hero en france c'est dur d avoir un truc ui ne soit pas coupé a 90%, ce serai le comble de pouvoir en avoir de la vraie ds des taz....c 'est plus l effet de detente du mdma qui se raproche de l effet opiacé qui je pense a fait naitre cette rumeur...

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et si c a cause de la descente difficile que tu pense a l hero ds ton taz, dis toi que si tu prenai de l hero pour decrndre, celle ci se ferait sans aucun soucis, et serai meme super agreable j ai meme eu une epoque ou la prise de mdma etait juste une excuse pour pouvoir taper de l hero pour la descente, tant je trouve les opiacé au top pour decendre d un taz...(je parle juste de ressenti psychoactif et non pas de dangerosité...

Hors ligne

 

TontonValou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2016
25 messages
Merci de ta réponse,
C'était un peu une question con, car je pensais bien qu'ils allaient pas mettre de l'héro dedans, mais quand j'en entends ça. Ça me fait douter.
Merci bien en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Donkey kong orange
par Alexandre11, dernier post 02 décembre 2021 par RandomPsycho233
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy - Rolex Jaune/Orangé
par Anonyme 473, dernier post 25 juin 2016 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums