quelle coonsommation de gbl pour éviter dépendance et sevrage?

Publié par ,
5708 vues, 0 réponses
puissance4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
4 messages
bonjour,

quelle est la dose et la fréquence de consommation à respecter pour éviter tout risque associé au sevrage avec le gbl?

par exemple est-ce qu'une dose à un rythme mensuel ou bi-mensuel ou trimestriel permet d'éviter les risques de sevrage avec ce produit ?

ce qui signifie entre 4 à 12 x ~0,6-1,5 ml par an ?

ceci m'aiderait à déterminer mon protocole de conso en excluant categoriquement les redrop car, en dépit de la regle proportionnelle de yog ici https://www.psychoactif.org/forum/t2930 … -GHB.html, certains rapportent des blackouts et un autre usager de gbl qui  consomme sans probleme depuis 8 ans ne prend qu'une prise et si jamais il veut redrop il espace sa nouvelle prise de 24h, sauf qu'il ne dit pas sa fréquence de conso...et donc quid de ce qui se passerait s'il venait à arrêter...je me pose la question aussi du coup de la nécessité ou non de faire des break avec ce produit.............alors que j'ai même pas commencer à en prendre...

ceci dit je pense qu'il est louable de bien méditer sur le choix du toxique car parmi toute l'offre de drogue, on peut au moins choisir quel site organique on veut bien laisser impacter. Personnellement, je veux éviter au max tout ce qui tape sur cardio et les neurotoxiques(ou en tout cas la moins neurotoxique), mais pas facile de trouver son cordial dans ce cas...la drogue inoffensive idéale quoi.

Dernière modification par puissance4 (26 avril 2018 à  10:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance gbl ? Oui ou non je ne sais pas
par Vic, dernier post 20 janvier 2023 par Vic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums