[ Cannabidiol ]
Cbd quelle dosage ? Combien de temps ?

Conte Olaf homme
Nouveau membre France
26 avril 2018 à 12:59
Salut a tous,

Je suis en train de faire des recherches pour le cbd a mettre dans les cigarettes electroniques, mais je n'arrive pas du tout à trouver d'indication sur le dosage. J'ai vu qu'ils vendaient des flacons de 10ml dosés a 300mg mais c'est 30€ et je trouve que c'est assez cher thinking

Je voulais donc demandez a ceux qui en prennent, 10ml ca vous fait combien de temps ? et a quelle frequence vous en prennez ?

Merci d'avance

bazukero homme
Psycho junior
26 avril 2018 à 14:03
a 30e le flacon de 10ml en 300mg , tu ne trouvera pas moins chere (le prix en 300mg est plus proche des 50e normalement.).
perso j ai reussi a arreter 35 ans de tabac (2paquets/jour en 15jour avec le cbd, (en vapotant du 300mg coupé avec du 16mg de nicotine je fais 50/50 (donc le dosage est de 150mg de cbd pour 8mg de nicotine,)en 15 jours j ai totalement arreter la cloppe seule, je ne suis plus qu a un paquet par semaine pour mes pets (j ai du mal a vapoter la beuh) (seul le sublimator vaporisateur a 800e) ne me laisse pas sur ma faim...
Et c est vraiement l ajout de cbd a mon e liquide nicotiné qui ma  permis de lacher la cloppe , avant de faire se melange je vapoter du eliquide a la nicotine ds les endroits ou les cloppes etient interdite  et en plus je fumais tjrs mes cloppes, mais des que j ai melanger cbd a 300mg avec la nicotine, l envie de tabac en combustion est passé les doigt ds le nez...j y ai trouvé aussi un bon effet antidepresseur (bien plus efficasse que la fluroxetine (un nom du genre) que je prenai et que j ai arreter car pas tres efficasse sur moi...mais a part cela le cbd ne me fait aucun effet,psychoactif et meme  j ai l impretion que ça attenue les effet du thc, voila le seul effet indesirable que j ai remarqué...

bazukero homme
Psycho junior
26 avril 2018 à 14:05
et aujourdui apres 5mois de melange cbd/nicotine  je vapote du eliquide a 0mg de cbd mais son gout de mangue est trop top

Conte Olaf homme
Nouveau membre France
26 avril 2018 à 14:10
Merci de ta reponse, au debut tu tenais combien de temps avec un flacon de 10ml ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire