Règles très douloureuse / PsychoACTIF

Règles très douloureuse

Publié par ,
7482 vues, 14 réponses
Carl Jhonson 
трахать их
United States
000
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour,Bonsoir

Je viens poster aujourdui ce message car ma conjointe a des règles extremement douloureuse et les deux/trois premier jours elle prend beaucoup de doliprane/dafalgan ect.. bref du paracétamol quoi et bon nombre d'entre nous somme conscient que c'est vraiment de la merde, sa bousille le foie, les reins, et pour dire en consomant trop de paracétamol dans une période réduite, on peut même faire une "overdose" et y rester, la n'est pas le but,

Sa consomation de paracétamol me dérange mais au vue de son état pendant c'est "trois jours infernal" je comprend qu'elle ne puisse s'en empécher, néanmoins j'ai entendu qu'il y avait des plantes naturel qu'on pouvais consomer pour réduire cela, cela peu être psychoactif ou non je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
6199 messages
Le paracetamol ne doit pas dépasser 4g/24h et 1g par 6h si elle est encore douloureuse avec ce dosage, elle peut soit essayer de switcher avec de l’ibuprofen ou se faire prescrire de l’antadys (anti inflammatoire) ça fonctionne plutôt bien..

Il ne faut jamais prendre d’aspirine par contre(ça fait saigner c’est un Anti coag), logique tu me diras mais je préfère le préciser

Sinon en plante je m’y connais pas du tout ormis 2 ou 3 donc j’en sais rien s’il existe des plantes utiles dans cette indication.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Carl Jhonson 
трахать их
United States
000
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut Sufenta

Merci pour ta réponse et t'es indications,conseils, et prévention

Par rapport au médicaments citer plus haut mon but et justement de l'aider a la soulager de façon naturel, je n'aime pas du tout les médicaments et de plus je viens de sortir d'une petites période de sevrage forcer au tranxene (contradictoire dira tu c'est vrai mais quand tu n'as plus de psychoactif sous la main.. bref) donc a présent je suis encore plus écoeuré des médocs, j'aimerai les exclure totalement de mon foyer

Peace

Dernière modification par Carl Jhonson (28 avril 2018 à  20:57)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
100
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour avoir une femme qui souffre beaucoup de ses règles, je me suis pas mal intéressé au sujet. Qui est très complexe en vrai, surtout si la personne doit éviter certains types de médocs, mais ça c'est encore autre chose...
On a même pensé à l'aspirine voyant les désaccords dans le milieu scientifique même (d'ailleurs l'aspirine n'est pas un anticoagulant à proprement parler mais un anti-agrégeant), et finalement, c'est le combo ibuprophene + spasfon qui la soulage le plus.
J'ai souvent entendu les codéinés pour les douleurs menstruelles, mais pas pu vérifier à cause d'une contre indication pour les opiacés chez elle.
Il semble que le problème soit complexe, et qu'une solution efficace chez l'une ne le sera pas forcément chez une autre, donc ne pas laisser tomber et continuer de chercher.

Hors ligne

 

Laguêpe 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Mon gynéco m'avait proposé une sorte de sterilet appelé MIRENA, ça m'a changé la vie ! plus de règles, plus de douleurs et j'ai eu aucun effets secondaires dont certaines femmes se plaignent, mais vraiment changé la vie !

Hors ligne

 

Carl Jhonson 
трахать их
United States
000
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut a tous merci pour vos réponses,

Alors pour ce qui est des médicaments mon points de vue reste le même,
Pour ce qui est du stérilé on va se renseigner merci la guêpe big_smile

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
10700
Inscrit le 22 Feb 2008
9886 messages
Blogs
Bonjour, d'abord voici quelques traitements classiques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysm%C3%A9norrh%C3%A9e
https://weedseedshop.com/fr/blog/le-can … re-le-spm/
Il faut relever que le traitement (paracetamol, ibuprofene) doit etre débuté 1 jour ou 2 AVANT le début des règles et poursuivi quelques jours.
A noter aussi les bouillotes et les bains chauds.

Il faut aussi penser à éliminer une endometriose
https://www.inserm.fr/information-en-sa … dometriose

Il existe des traitements alternatifs de phytothérapie
https://www.passeportsante.net/fr/Actua … totherapie

et, parmi eux, le cannabis.
Le CBD étant toléré en France (et d'après un des articles ci dessous plus efficace sur les regles douloureuses que le THC) il peut probablement être essayé (gouttes sub linguales ou vaporisateur, e-liquide) ou suppositoires vaginaux. Nous ne pouvons pas te donner des adresses mais un moteur de recherche peut le faire.

http://www.magicmaman.com/,un-supposito … 341511.asp

https://weedseedshop.com/fr/blog/le-can … re-le-spm/

https://www.cannabis.info/fr/blog/thera … smenorrhee

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kameo 
Mi humaine mi animale
000
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Si tu n'aimes pas les médocs, je te déconseille le stérilet aux hormones... Ici aussi très douloureux et à part du spasfon je ne prends rien, c est un peu comme l accouchement: attendre que ça passe car pas le choix...
Bon je t avoue que chaque mois je me pose la question "et si je me faisais tout enlever en bas, ça serait bien wink "
Mais 2 ou 3 jours par mois au final c'est pas grand chose comparé aux douleurs chroniques invalidantes etc...

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
6199 messages
Oui boilingB l’aspirine est un anti agrégant plaquetaire (AAP) ex le kardegic, mais j’ai voulu faire simple par soucis de compréhension.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Shaolin 
Modératrice à la retraite
France
000
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu nous parles de "ton" point de vue sur les médocs, mais ta copine, elle en dit quoi elle? Parce que c'est elle qui souffre, elle qui devra se taper le stérilet ou tout autre choix, donc ça doit être avant tout sa décision.
Même si c'est super mignon de ta part de te renseigner pour elle wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
421 messages
Je suis assez d'accord avec Shaolin, j'imagine que tu n'as pas de mauvaises intentions mais en te lisant on pourrait penser que TU ne veux pas qu'elle prenne de médocs parce TU n'aimes pas ça et que TU as eu une histoire foireuse avec.

C'est très gentil de t'inquiéter pour son foie mais si elle souffre à ce point c'est probablement qu'elle a effectivement besoin de médicaments, que ça te plaise ou pas ...

Effectivement l'Antadys est très efficace mais il faut commencer avant le début des règles donc pouvoir repérer les symptomes prémenstruels ou au moins savoir a peu près quand ça va tomber.

L'activité physique (marche par ex) a tendance a soulager la douleur mais il faut trouver la motivation et c'est pas forcément facile quand on est dans cet état ...

L'alimentation joue beaucoup aussi, une alimentation riche en graisses engendre généralement des règles plus douloureuses.

Une contraception hormonale en général c'est radical mais il faut peser les pours et les contres selon chaque cas.

En dernier recours les antalgiques de pallier II font très bien le taf. Perso c'est ce que j'ai choisi (une spécialité paracetamol + codéine + caféine) et au total j'ingurgite beaucoup moins de paracetamol parce qu'en synergie avec la codé il est beaucoup plus efficace.

Avant toute chose s'assurer qu'elle n'a pas de kystes ou d'endométriose qui pourraient être à l'origine d'une dysménorhée

Les plantes c'est bien mais il faut pas croire que parce que c'est naturel ça n'a aucun effet secondaire. Abuser des tisanes peut te bousiller le foie autant qu'abuser du paracetamol. Ce n'est pas toujours une alternative plus saine que les médocs contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Dernière modification par Gaeshea (29 avril 2018 à  15:38)

Hors ligne

 

BoilingBlood 
PsychoHead
100
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Gaeshea a écrit

Effectivement l'Antadys est très efficace mais il faut commencer avant le début des règles donc pouvoir repérer les symptomes prémenstruels ou au moins savoir a peu près quand ça va tomber.

Malheureusement toutes les femmes ne sont pas égales à ce niveau, la mienne n'a pas été soulagée par l'antadys qu'on lui avait un peu présenté comme miracle (en fait c'est pas tout à fait vrai, apparemment ça a fonctionné, mais seulement un temps au début).
De plus, elle fait partie de celles qui ne peuvent absolument pas prévoir la date de leurs menstruations (faut voir la différence de ses cycles maintenant quelle ne prends plus la pilule, c'est ouf...)
Certaines en souffrent bien plus que d'autres aussi, quand je pense à mon ex pour qui les douleurs menstruelles étaient une "formalité" (notez les guillemets) et qui était la première à ne pas comprendre "celles qui font toute une histoire de 3 jours d'inconfort", je me dis que même au sein de la communauté féminine toutes n'ont pas l'air conscientes que leur cas ne fait pas forcément office de règle générale.
Ma nana a du se poser la question de l'endometriose, soulevée plus haut, et a vraiment eu du mal à trouver une oreille professionnelle attentive à son cas.
Finalement c'est elle qui a trouvé seule les moyens de se soulager un minimum avec spasfon et ibuprophene, et bouillotte bien chaude quand c'est trop insupportable.

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
100
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

BoilingBlood a écrit

Malheureusement toutes les femmes ne sont pas égales à ce niveau, la mienne n'a pas été soulagée par l'antadys qu'on lui avait un peu présenté comme miracle (en fait c'est pas tout à fait vrai, apparemment ça a fonctionné, mais seulement un temps au début).

Certaines en souffrent bien plus que d'autres aussi, quand je pense à mon ex pour qui les douleurs menstruelles étaient une "formalité" (notez les guillemets) et qui était la première à ne pas comprendre "celles qui font toute une histoire de 3 jours d'inconfort", je me dis que même au sein de la communauté féminine toutes n'ont pas l'air conscientes que leur cas ne fait pas forcément office de règle générale.

Idem, j'ai eu une copine comme ça...Qui ne pouvait même pas aller bosser le 1er jour de ses règles tant elle souffrait et toutes les nanas à son taf la prenait pour une simulatrice ou une gnangnan...Le jour où elle a repris la pilule, les douleurs n'avaient plus rien avoir avec avant, et c'est là qu'elle a réalisé que si c'était de ces douleurs là dont les meufs à son taf parlaient, effectivement, ça n'était que de la gnognote comparé à ce qu'elle souffrait avant...Il y avait aussi dans ma classe au lycée une nana qui manquait tous les mois tant elle avait mal...Je me souviens qu'elle prenait de l'algocratine...Je ne sais pas si ça existe toujours...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
421 messages
Effectivement c'est difficile de se faire entendre, et c'est assez embarrassant au niveau du travail parce que ça mène à s'absenter régulièrement donc ça ne fait pas très sérieux d'autant plus que pour beaucoup de gens c'est "un truc de nana" donc ça ne peut pas être si méchant que ça.

Même les médecins/gynécos/sages-femmes ont tendance à minimiser les choses, perso j'ai vraiment dû longuement négocier pour me faire prescrire de la codéine car pour mon doc c'est de l'artillerie lourde et alors que ce n'est "que" des douleurs menstruelles.

J'ai déjà été aux urgences plusieurs à cause de ça et à chaque fois je repartais avec une ordo pour la blinde de paracetamol jusqu'à 6gr par jour - ce qui est hyper dangereux.

Tant qu'on ne le vit pas on peut difficilement imaginer ce que c'est mais perso c'est pendant mes règles que j'ai ressenti les pires douleurs de toute ma vie, certaines fois je même cru que j'étais en train de mourir tellement je souffrais, je n'ai encore rien connu de pire ...

Hors ligne

 

Carl Jhonson 
трахать их
United States
000
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages

Bonjour, c'est la conjointe de Carl,  tout d'abord je vous remercie de vous êtes intéresser à mon cas et de m'avoir offert plusieurs solution.

@Shaolin A vrais dire, ce n'est en aucun cas mon conjoint qui "m'interdit" de prendre des médicament car je suis dans la même optique que lui, je prône le tout naturel, je lis toute les compositions de tout ce que nous utilisons et achetons.

en effet j'aimerais vraiment arrêtée les dafalgant, d'une part, pour mon foie et mon corps car c'est très mauvais et de toute façon ça me soulage de moins en moins et j'ai tendance à en prendre de plus en plus lors de ma période de menstruation.

Je veux passer au tout naturel et je ne veux en aucun cas prendre la pilule car c'est extrêmement mauvais pour le corps et la santé de rajouté pleins de cochonnerie. Et ni d'autre médicament car je veux vraiment stoppé ma consommation de médicament pour mes règles.

@prescripteur Merci des liens que tu as partager. Je les ai consulté et le dernier ma frappé car tout les "symptôme" d'écrit son les même que les miens je pense effectivement souffrir de DYSMÉNORRHÉE. Tout  mes symptômes coïncide avec cette maladie.

Et effectivement je suis encore en étude et je rate déjà l'école lors de mes menstruations je rate deux voir, trois jours lors de mon cycle et je ne pourrais pas faire ça indéfiniment car c'est problématique.

Je pense me tourné vers l'usage du cannabis lors de cette période car ayant déjà tester avec mon conjoint j'ai constaté que ça soulagé mes douleur insupportable et mes nausées et le reste des symptômes.
je compte vraiment resté sur ce remède là car j'en ai trouvé aucun à  la auteur de celui ci.

Merci beaucoup pour toute vos réponses c'est très gentil.

Dernière modification par Carl Jhonson (29 avril 2018 à  21:11)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Menstruation - Menstruation très douloureuse et traitement méthadone
par Madame Lucifer, dernier post 11 avril 2021 à  23:11 par Stelli
  3
[ Forum ] Menstruation - Extasie Et Règles
par lamorue, dernier post 03 avril 2018 à  18:48 par lamorue
  6
[ Forum ] Menstruation - Règles qui ne finissent pas
par BeeStoneeeBabee, dernier post 11 février 2021 à  18:07 par Gabrielle
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 5jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Baisser sa tolérence ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Effets secondaires 5-MAPB
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Équivalence héroïne (blanche st denis) - Skenan
Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Forum 
Problèmes étranges suite à un choc septique
Il y a 3mnCommentaire de vaultindustries dans [TSO - maintenance au...]
(2 réponses)
 Forum 
Identification - Identification de Psilocybe Semilanceata
Il y a 5mnCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Conso quotidienne crystal meth possible ?
Il y a 1h
12
Commentaire de Ricoson dans [Crystal meth (méthamp...]
(23 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Journal de bord d'un (ancien) drogué !
Il y a 2hNouvelle discussion de JeanAutiste dans [Cannabis...]
 Forum 
Sexualité - Ma sexualité en temps que jeune adulte.
Il y a 2hCommentaire de kurtcobain1994 dans [Paroles de femmes...]
(6 réponses)
 Forum 
Grain
Il y a 2hNouvelle discussion de cetocle dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a 3h
1
Commentaire de cependant dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(64 réponses)
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 5hCommentaire de Patinpon dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 6h
2
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Kanekilife
(17 commentaires)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 1jNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 02:13
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Atom, MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

honete dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 2h)
bien fait dans [forum] Conso quotidienne crystal meth possible ?
(Il y a 2h)
Je plussoie ta pondération, ton objectivité et ton analyse. S.O.K dans [forum] Inquiète pour les interactions médicamenteuses chez ma mère
(Il y a 6h)
Wouaouw, le monstre ! Jamais vu ça ! / SC dans [forum] culture home made truffes
(Il y a 11h)
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 1j)

Pied de page des forums