Les effets du tramadol

Publié par ,
4167 vues, 1 réponses
Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Bonjour, je voudrais savoir, est-ce que vous connaissez une molécule qui a + ou - les mêmes effets que le tramadol ? Je parle un peu de cette sensation de bien-être, de chaleur intérieure, peut-être d'euphorie même si certains (comme moi) la ressent pas énormément, donc disons ce sentiment d'être bien, d'être de bonne humeur quoi.

Une molécule qui serait ptet moins addictive ? Ou plus facile d'accès ? Le tramadol étant vendu que sous ordonnance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nephilim a écrit

Une molécule qui serait ptet moins addictive ? Ou plus facile d'accès ? Le tramadol étant vendu que sous ordonnance.

Si une molécule en vente libre en pharmacie pouvait procurer des effets similaires à ceux du tramadol ou de la codéine, cette molécule aurait été interdite en même temps que la codéine en juillet 2017.

Et après, pour ce qui est d'un molécule aux effets similaires à ceux du tramadol, bah y a les opioïdes, la grande famille des opioïdes, dont fait partie le tramadol, je te laisse taper "opioïdes liste" sur google, ou aller dans la partie "opiacés et opioïdes" du forum si tu veux découvrir un peu.

Mais je te laisse faire tes recherches par toi même, le forum n'a pas le droit légalement de conseiller des produits à quelqu'un qui pose une question comme la tienne, c'est à toi de savoir ce que tu veux consommer, et par la suite, si tu as une question précise sur un produit en particulier, reviens poser une question.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol, plus d'effets :/
par Lysen, dernier post 11 décembre 2017 par Antoine C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums