Première fois, champignon mexicain 35/38g frais

Publié par ,
11476 vues, 4 réponses
avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Homme / 22 ans / 1m62 / 58 kg
35/38 gramme de mexicain frais
En appartement seul chez moi puis dehors en ville
Je travaille dans la restauration

Bonjour tout le monde, c'est avec plaisir que je vais vous raconter ma première véritable expérience avec des champignons mexicain, parce que oui j'en ai déjà mangé une seul fois auparavant mais en quantité infime et je ne savais pas de quelle variété il s'agissait smile

08 : 39 - Je me réveille en sursaut et je regarde rapidement l'heure ... 08 : 39 je commence à 9h et j'ai dix minutes de trajet pour rejoindre mon travail ... Je n'aurai pas dû aller jeter un œil sur netflix et regarder les 10 épisodes de la Casa del papel d'une traite wink
Comme à mon habitude depuis bientôt deux semaines je regarde mon kit de mexicain et surprise ce matin  c’est plus que l’heure de la récolte autrement les spores vont s’amuser à me pourrir mes prochaines flushs, de ce fait je m’empresse de me désinfecter mes mains, mes bras et je récolte tous en 8 minutes chrono. J’étale plusieurs feuilles de sopalin sur une surface plate et j’y dépose les champignons frais avant de m’habiller, de prendre mon vélo et d’aller aussi vite que possible au travail.

15 : 30 – Je rentre chez moi et met l’ensemble des champis dans un bocal. Je rejoins un collègue chez lui car je n’ai pas de balance à mon appartement et je n’ai pas spécialement envie de prendre une dose à l’aveugle ^^, du coup une fois arrivé je commence à tout peser (200g) poids total. Je disperse 10X20g en pochon pour avoir des doses déjà prêtes sachant que je n’ai pas le moyen de peser, avant que je parte mon pote me propose une trace d’ecstasy et dans l’ambiance je dis oui.

15 : 50 – Je suis chez moi et j’appel un proche pour discuter de ma prise de champignon avec lui tout en mangeant des petits champignons 1gx3/4 puis je mange 20g d’un coup et je vais chez ma sœur lui faire un coucou et lui en parler aussi. Ne sentant rien venir, je passe par chez moi, prend 15g de plus dans un pochon et m’en vais au jardin public de la ville.

…………………………………………………..            Ça commence      …………………………………………….

16 : 20 - Je rentre dans le jardin public et je décide d’aller directement sur la pelouse face au soleil !
16 : 40 – Je suis toujours assis dans la pelouse et je ne sent rien, peut être que je me sent un peu vaseux mais à par ça .. rien du tout, en bon novice j’en prend 15g de plus, l’équivalent de ce qu’il restait dans le pochon.

16 : 50 – Je décide de bouger d’endroit car j’avais lu dans des TR qu’il ne fallait pas rester au même endroit lorsque l'on ne se sentais pas bien, je me retrouve donc dans un gigantesque jardin avec au moins 300/500 variétés d’arbres et de plantes différentes. Les choses sérieuse commence !

Je voyais des halos lumineux un peu comme ça :)
/forum/uploads/images/1525/1525066536.jpg


17 : 10 - Les couleur commence à s’intensifier pendant que je marche sur les sentiers de ce magnifique jardin, qui d’ailleurs me paraît toujours plus beau au fur et à mesure que le temps passe ..
Je marche, je ne m’arrête jamais, je ressens comme des vagues de lumière intérieur qui sortent de ma bouche et de mon corps (ressenti pas visuelle). Je marche encore et quand je touche les arbres je sens leur énergies parcourir mon bras et le long de mon corps. Les vagues de montées s’intensifient à leur contact mais pour l’instant cela ne me dérange pas puisque l’ecstasy fait son effet. Le monde est beau, je suis amoureux, je comprend extrêmes tout .. Tout est tellement limpide.

A ce moment la je comprend qu’un atome étant vivant et que l’entièreté de la matière étant composé d’atome, de particule, d’électron etc. alors tout est vivant .. Même une pierre !  Je comprends également que chaque sentiments vient de l’amour et qu’à la base tout est motivé par l’amour roll!

Alors je marche encore, je commence à voir les arbres inspirés puis expirer, une sorte d’aura translucide les entourent, je m’arrête pour discuter avec l’un d’eux et pose ma main droite sur son tronc. Je sens un monté de psilocybine et pendant un éclair de seconde je me vois de haut en train de toucher l’arbre.

J’ai continué comme cela jusqu’à vers 19 : 30 l’heure de la fermeture du parc, du coup je suis rentré chez moi, j’ai allumé mon PC et j’ai mis « Tycho – Dive ». A ce moment-là j’ai commencé à être anxieux car la monté ne s’arrêtait pas et je voyais déjà le sol violet et les mur vert, j’écoutais la musique en essayant de contrôler ma respiration, en essayant aussi de garder mon calme mais je ne contrôlais rien ..

J’avais l’impression de voler, je suis presque certain d’avoir fait une sortie astrale, lorsque j’écoutais Tycho les yeux fermés, je voyais mon corps allongé le long de mon lit, mon âme en lévitation au-dessus dans une pièce toute noir sans mur, une pièce infinie et d’ailleurs cet infini était infiniment présent … des couleurs dansaient autour de mon âme qui stagnait au-dessus de mon enveloppe corporelle. J’étais pris d’une sorte d’absence mais aussi d’une peur folle car je sentais qu’elle chose me tirer hors de mon corps, cette chose me disait que si je voulais atteindre pleinement l’état de bien être que j’étais en train de vivre, il fallait que je lâche tout ce qui était matérielle mais je n’ai pas pu.

Je voulais me laisser aller et partir peut-être dans ce nirvana, mais j’avais bien trop peur que mon âme s’en aille et de laisser derrière moi dans ce monde tangible un cadavre ou un légume à mes proches, je n’ai pas réussi à me détacher de l’amour que je leur porte.
Lorsque j’écris ce passage plus haut, j’en ai les larmes au yeux ..
Les vagues de psilocybine continués d’arriver sans cesse, j’ouvrais constamment la bouche comme pour laisser cette lumière, ce trop plein d’énergie sortir de moi, je m’allongeais, puis je m’asseyais d’un bon sur mon lit car ma tête tournée dans tous les sens et tout n’étais qu’hallucination. Je regardais mes mandalas (j’ai 6 grandes tentures) Et j’y voyais l’infini, le vrai, je n’avais qu’un mot à la bouche « le temps ».

Durant ce trip le temps ne passer pas, j’avais l’impression de vivre depuis une éternité et c’est à ce moment que je suis partie en boucle mental/temporel, j’avais l’impression et je sais aussi parce que je m’en souviens, que je faisais les mêmes choses depuis un moment. M’allonger avec Tycho, sursauter à cause d’une vague de d’énergie, ouvrir la bouche pour laisser s’échapper la lumière, tourner en rond dans mon appartement pour trouver une solution, trouver toujours la même solution, répéter « c’est incroyable », le temps ! puis me rallonger, voir des hallu etc. Depuis l’éternité ..

J’avais vraiment très peur de rester bloqué, d’avoir gâché ma vie pour si peu, disons que j’avais déjà bien abusé avec d’autre drogue mais j’avais toujours tenu bon sans faire de Bad, mais cette fois-ci c’était un psychotrope et j’y était aller beaucoup trop fort, alors pour rompre cette boucle et cet état physique et mental infernal, j’ai décidé d’aller marcher dans la ville, j’ai du marcher environs 10 minutes avant de voir les rues s’allonger et se tendres vers l’infini. Alors je suis retourné chez moi et le même rituelle a recommencé : Coucher/Tycho/spasme dû à la vagues/ c’est incroyable/ le temps etc. Et je me suis rerendu compte qu’il fallait que je rompe une nouvelle fois la boucle alors je suis de nouveau sortie mais cette fois-ci je suis allé voir ma sœur et les choses se calmé et tout est redevenu normal après 1h vers 22 :00

Voila pour cette expérience, je sais que c’était long à lire mais je tenais réellement à dire tout ce dont je me souvenais. Tout de même malgré ce BAD TRIP intense, j’en garde un très bon souvenir, j’en ai repris 2 jours après avec un fabuleux TR à la clef, merci d’avoir lu ! drogue-peace :)

Billx

Dernière modification par Billx (30 avril 2018 à  16:27)

Hors ligne

 

Akamtm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
5 messages
Putain c'est dingue j'ai fait à peu près le même Bad Trip

Samedi j'ai mangé 2.5g sec de Mexicain dans un appartement avec 3 potes sous champi  aussi et je suis devenu complément fou.

Au début tout aller bien j'appréciais beaucoup toutes les hallu qui venaient jusqu'à moi.

A un moment ( au même moment où tout se répétait )
je me suis mis dans la tête que  j'étais entre la vie et la mort vue qu'on était tous sous drogue je n'avais pas de manière de me rattacher à la réalité, ni de croire un seul de mes amis. J'avais l'impression que tout mes potes pleuraient autour de moi comme si j'étais juste un cadavre.
et j'ai vraimentment eu très très peur que je sois réellement allongé sur le sol entrain de convulser

Donc pour moi il fallait casser la boucle pour en sortir pourtant rien à faire c'était impossible.

On m'a dit d'aller dormir mais impossible  pour moi c'était comme perdre du temps et attendre de mourir.
Au final j'ai finis par faire 200 tours dans l'appartement en me parlant à moi même ( à voix haute)

Je me suis dit qu'il fallait absolument vomir mais pourtant j'ai pas pu/ pas eu le courage de le faire.

C'était atroce mais finalement je me suis réveillé de ce Rêve et tout le trip c'est arrêté d'un coup (On/Off).


C'était ma deuxième fois avec les psylo
(Première prise 1.5g)
Mais JAMAIS j'en reprendrai dans un appart sans que quelqu'un de sobre me surveille. Parce-que j'étais devenu tellement fou que j'ai eu tellement envie d'appeler le samu ce soir là.

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Sallut Akatm !

Holala ! Je te comprend tellement ! c'est si intense ..

Puis il faut dire que je ne m'attendais mais alors pas du tout à ce genre d'effet la !

Je ne pouvais également pas dormir, j'étais hypersensible, j'entendais mon frigo vibrer, les gens rigolé dehors, le vent etc.

Et pareil que toi sauf que le rêve est descendu tout doucement jusqu'a s’effacer et laisser place à la réalité que j'attendais tant !

Important : Lors de ma deuxième prise, j'ai pris environs 20g et je suis encore partie en BAD sauf que la je me suis fait vomir et je ne regrette absolument pas car sa ma permis de passer un bon moment quand même, j'écrirais probablement un TR sur le sujet !

Peace ! drogue-peace

Billx

Dernière modification par Billx (01 mai 2018 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Tu as raconté ton TR sur le forum ? si oui j'aimerais bien que tu m'envoie le tiens :)

Dernière modification par Billx (01 mai 2018 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Bonjour Akamtm

Je viens de nous relire après une petite année ...

Est-ce que tu as ré-expérimenté depuis la dernière fois ?

Parce que pour ma part je comprend désormais ou du moins je pense comprendre l'origine de mon Bad, autre que la Dose trop importante. C'est surtout le fait d'avoir résisté face à une confrontation avec sois ( Il va de sois que je parle pour moi ).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 7 g frais de golden tracher pour ma première fois ?
par Mastick, dernier post 10 août 2022 par Mastick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture Champignon Mexicain
par Axoull, dernier post 04 décembre 2020 par Axoull
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mes champignon mexicain ne pousse plus
par Guihjbghjn, dernier post 15 mai 2020 par Daane-El
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums