Première fois, champignon mexicain 35/38g frais

Publié par ,
11476 vues, 4 réponses
avatar
Billx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Homme / 22 ans / 1m62 / 58 kg
35/38 gramme de mexicain frais
En appartement seul chez moi puis dehors en ville
Je travaille dans la restauration

Bonjour tout le monde, c'est avec plaisir que je vais vous raconter ma première véritable expérience avec des champignons mexicain, parce que oui j'en ai déjà mangé une seul fois auparavant mais en quantité infime et je ne savais pas de quelle variété il s'agissait smile

08 : 39 - Je me réveille en sursaut et je regarde rapidement l'heure ... 08 : 39 je commence à 9h et j'ai dix minutes de trajet pour rejoindre mon travail ... Je n'aurai pas dû aller jeter un œil sur netflix et regarder les 10 épisodes de la Casa del papel d'une traite wink
Comme à mon habitude depuis bientôt deux semaines je regarde mon kit de mexicain et surprise ce matin  c’est plus que l’heure de la récolte autrement les spores vont s’amuser à me pourrir mes prochaines flushs, de ce fait je m’empresse de me désinfecter mes mains, mes bras et je récolte tous en 8 minutes chrono. J’étale plusieurs feuilles de sopalin sur une surface plate et j’y dépose les champignons frais avant de m’habiller, de prendre mon vélo et d’aller aussi vite que possible au travail.

15 : 30 – Je rentre chez moi et met l’ensemble des champis dans un bocal. Je rejoins un collègue chez lui car je n’ai pas de balance à mon appartement et je n’ai pas spécialement envie de prendre une dose à l’aveugle ^^, du coup une fois arrivé je commence à tout peser (200g) poids total. Je disperse 10X20g en pochon pour avoir des doses déjà prêtes sachant que je n’ai pas le moyen de peser, avant que je parte mon pote me propose une trace d’ecstasy et dans l’ambiance je dis oui.