Le voyage astral répèté

Publié par ,
7801 vues, 3 réponses
Allan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Salut les gars ? bon je ne crois pas avoir déjà  vus ce sujet de discutions.

Voilà j’étais au teckos ce week-end et comme d’habitude j’ai pas Mal consommé de produits.

Taz mdma speed alcool et kéta...
Oui la md après le taz ça ser a rien, pour ma pars.
Enfin sauf que je n'avais jamais pris de keta après l’exta qui te fait quand même partir loin loin.

Bourré et en montée de taz nous avons parlé pendant 4h assis dans là voiture avant de partir taper de la patte. (Temps passe en 2seconde) au total 3 Mitsubishi en 4 h chacuns avec pas mal de Ket (1rail tous les 20-25min-mélangé speed)

Arrivé au sons on tape la md. 0,3 chacuns plus un dernier rail de ke-speed. Je suis arrivé à un niveau defonce que je ne connaissais pas. Le voyage astral, je veut dire, j’en Ai déjà fais mais c’était sous forme de flash back tendis que là je le vivais vraiment un voyage extraordinaire où je me voyais danser depuis le ciel. Je me sentais conscient et aucune peur. Pour moi j’ai vus la mort me prendre et m’elever Au ciel pour m’avertir. C’était sûrement ca, une chance pour moi de m’areter ou alors j’y passais. Quand je suis redescendu mes jambes ne fonctionnait plus mais le voyage extrême forçait mon cerveau a y repenser ce qui me provoquais des voyage couché au sol dans’ le sons et la boue. Je remontais au ciel mais c’était moin agréable puisque je me sentais moin conscient et me voyais moin, et cela jusqu’a ce que un mec me releve. Mes potes eux était déjà partis depuis longtemps au prochain sound systeme haha. J’ai retrouvé mes’ espris peut à peut grâce a ce mec. Ce voyage extrême et épuisant est il dû au mélange des drogues à mon esprit ?

Partagez votre expérience similaire cela m’intéresse grandement.

J’ai aimé ça mais je n’abuserais plus des drogues car cela reste quand même assez stressent au réveil.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Bye

Hors ligne

 

Allan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Psychodil, j’aimerais des partages d’expériences et/des réponses à mes questions. Peac.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Hello,

Je pense que tu t'es tapé une bonne grosse balle de , tu aurais peut-être atteint le K-Hole sans tous ces stimulants...

Par rapport à l' "avertissement" que tu as perçu, je pense que c'est sain de le considérer comme ça : le mélange que tu as fait cette nuit-là était assez détonant ! Attention je ne juge pas (et si je le faisais ce serait l'hôpital qui se fout de la charité) mais objectivement tu as quand même pris plein de trucs, parfois avec des effets qui se superposent mais parfois pas. Et ça généralement le corps n'aime pas trop, heureusement qu'une bonne âme est arrivée pour t'aider à reprendre pied dans le réel.

Pour répondre à ta question, je pense que fatigue + beaucoup de kéta + d'autres prods dans la soirée, ça peut facilement amener l'esprit sur des territoires inconnus donc je dirais que ça vient un peu de toi, et un peu de tout ce que tu as consommé dans cette soirée wink

Take care,

Mecru punk1

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Allan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
4 messages
Mecrupulent.

Merci pour cette réponse avec le recul j’ai pas mal réfléchis et je suis de ton avis.
Enfin cela m’as permis de tester mes limites. Molo molo sur la drogues les amis, j’ai pris pas mal de distances avec ca  et je ne me porte que mieux :)
Prenez soin de vous wink peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + 4mmc = voyage.
par mrscyclopede, dernier post 07 avril 2021 par Akaion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR- Kétamine et LSD: voyage au centre de la Mort
par Asvos, dernier post 07 juillet 2022 par Qui suis-je о.О
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange Ketamine et DMT pour le dernier voyage de sa vie
par Rastatrippeur, dernier post 20 mai 2019 par Rastatrippeur
  6

Pied de page des forums