Je pense qu'on m'a droguée pour une soumission chimique

Publié par ,
11630 vues, 38 réponses
avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ah oui effectivement tu as des sales marques

Comme sud de Fr ça me fait penser à des traces de friction sur une moquette abrasive (souvenir j’ai déjà vu ça chez une ex après qu’on ait fait les idiot dans une picine couverte privé ou il y avait de la moquette à certain endroit).

C’est vraiment pas bien ce qu’il c’est passé, à ta place j’irais déjà voir un médecin pour faire un prélèvement si c’est pas trop vieux puis un dépistage capillaire..

Courage je rejoins Kameo à ta place j’aurais des envie de faire du mal à qlq ..

Ah pk ton post est dans champi / truffe aucune idée ça doit être toi qui a sélectionné ça sans faire gaffe, je vais le modifier.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

lilili53 a écrit

Bonsoir,

Je viens ici car je ne sais plus vers qui me diriger. J'ai 23 ans, j'étais chez mon nouveau copain (ça fait 2 mois). Il est adepte de petites drogues en tout genre (molly, champi, beuh) de manière occasionnelle. Pour ma part, je ne touche jamais à ça, par choix personnel.

Un jour, je suis allée dormir chez lui. Il m'avait préparé un verre de Porto. Il m'en a resservi un demi et 2 shots de raki (50°) dilué à l'eau. Jusque là tout va bien. Il faut savoir que je bois, modérément mais j'ai déjà bu bien plus que ça occasionnellement et je n'ai jamais jamais eu de black out de toute ma vie.

Or là, après 1h, j'ai commencé à me cogner contre un meuble, j'étais chancelante. Puis j'arrêtais pas de toucher mon copain. J'étais supra surexcitée, j'ai fait des confettis avec le papier toilette (comportement qui n'est pas usuel en tout cas pour moi).. On a fini par coucher ensemble, mais je me souviens de rien du tout, j'ai juste quelques flashs bien précis de quelques secondes. Mais sinon c'est le trou noir de 21h à 5H30 du matin.. Je me souviens avoir été très bruyante, survoltée, et complètement désinhibée. Mes sensations tactiles étaient comme altérées, différentes. Apparemment je mordais très fort aussi. Et je me suis réveillée le lendemain avec des bleus sur les genoux (je suis tombée ?? je ne me souviens pas) et des traces de grosses morsures sur la jambe.. Il m'a dit que je tenais mal l'alcool et que j'avais passé une partie de ma nuit à lui toucher la peau comme une psychopathe.. mais j'ai des gros doutes vu la quantité d'alcool très faible, et le fait que je n'ai jamais eu de blackout même avec le double-triple de tout ça... Je me suis réveillée avec une sensation de soif intense et des spasmes musculaires, qui ont persisté ponctuellement dans la journée...

Pourriez-vous me donner votre avis ? Je sais que je ne suis peut être pas vraiment la plus adaptée pour ce forum, et je m'en excuse, mais je ne sais plus quoi faire.

Au fait, ce serait bien que tu rapportes les faits en distinguant très précisément:

- ce dont tu te souviens: ce que tu as vécu, avant, pendant, après
- ce que ton copain t'a rapporté de ce qui s'est passé et de ce que tu as fait.

Je dis cela parce qu'en regardant les photos je ne vois pas de morsure: je vois un bleu au minimum  et des traces de frottement/ abrasion.

A partir du moment où cet homme a pu te droguer, il a aussi pu te raconter n'importe quoi.

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
ce dont JE me souviens :
- avoir été très bruyante, désinhibée. Avoir couché avec lui, l'avoir vu mettre un préservatif.
- m'être mordue la main
- avoir été chaude comme la braise, et chancelante
-La sensation de soif et les spasmes musculaires

Ce que j'ai vu le lendemain :
-Les confettis de PQ (mais aucun souvenir)
- Les bleus/morsures (sans souvenir aussi)

Ce qu'il m'a dit :
-m'avoir fait un cunni
- que je ne suis pas tombée et qu'on a pas couché sur le sol
- que je lui ai touché la peau comme une folle toute la nuit (ce qui est possible car je me suis réveillée alors que je lui touchais la peau)
- Je l'ai mordu très fort au cou

Dernière modification par lilili53 (30 avril 2018 à  18:00)

Hors ligne

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Donc en conclusion,

Vous fixeriez le pourcentage de chance qu'il y ait de la drogue impliquée à combien de pourcents ?

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
99,99% wink

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

lilili53 a écrit

Donc en conclusion,

Vous fixeriez le pourcentage de chance qu'il y ait de la drogue impliquée à combien de pourcents ?

Si tu confirmes que tu n'avais rien pris d'autre (par exemple des médicaments avant), je dirai que la probabilité que 4 verres d'alcool soient à l'origine de cela est très très faible...

 

lilili53 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2018
12 messages
Je prends de l'atarax 25 mg mais depuis plus de 10 ans maintenant.. pour cause d'anxiété.. J'en prends un chaque soir. Donc ça m'étonnerait que ça réagisse mal subitement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17186 messages
Blogs
Bonjour,

tu peux regarder les enquetes de l'ANSM sur la soumission chimique et les drogues qui ont été données : http://ansm.sante.fr/Declarer-un-effet- … (offset)/6

et http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 2a434c.pdf

Ce sont les benzos et aparentés qui domine le classement (notamment le zolpidem - stilnox), et dans les substances non médicamenteuses, ce sont le MDMA, suivi par le cannabis et la cocaine. Le GHB arrive tres loin derrière.

Il est donc probable que ce soit le MDMA avec peut etre le zolpidem qui expliquerait le black out. (il n'est pas rare de voir plusieurs produits mélangés)



Il faut que tu contactes le plus vite possible le CEIP de ta région, si c'est à Paris-IDF :
CEIP
Hôpital Fernand Widal, PARIS
Adresse: 200, rue du Faubourg St-Denis, 75010 Paris
Téléphone: 01 40 05 42 70 - Fax: 01 40 05 42 65
Mail: ceip.addictovigilance-paris.lrb@aphp.fr

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Je pensais une chose également, et je vais très mal formuler car je n'y connais pas grand chose sur les procédures, etc...

Est-ce qu'en faisant un 'signalement'(je ne sais trop où désolé)/ aller voir la police/contacter qui il faut, comme le suggère Pierre.

N'est-il pas possible, d'avoir d' éventuelles informations sur le passé du personnage ? Au cas où celui-ci aurait déjà commis des actes pouvant se rapprocher, voir des implications ?

Ça te permettrais déjà de mettre une barrière entre vous pour de bon suite à ces énormes doutes.

D'ailleurs dans le doute, abstiens toi pour ton bien.

Salutations !

Dernière modification par Biyach (30 avril 2018 à  23:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums