TSO skenan a 120mg/j après 3 mois de métha à 70mg/j

Publié par ,
14812 vues, 40 réponses
avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Salut :)

Dans un premier je voudrais rappeler la dangerosité du carfentanil, donc cette réponse ne concerne que les usagers d'opioides avec une tolérance extrême.
Sinon je pense que je ferais un post plus détaillé sur le carfentanil si les moderateurs le juge nécessaire dans une autre section du forum.

Donc pour te répondre de façon brève le carfentanil a un effet je trouve très différent du fentanyl. Je ne connais pas personnellement l'effet du fentanyl sous forme pharmacetique puisque je me procurait du fent de qualité pharmacetique mais sous forme de poudre Hcl. Ceci pour préciser que les doses que je prenait était bien plus élevées (je prenais des traces qui equivalent à 10-20mg de fent), donc l'effet était intense, toujours à la limite de nodder. Le rush du fent (en sniff) est très bon je trouve, je parlerais presque d'un flash tellement la montée est agréable. Mais si je devais faire une comparaison je dirais que ça ressemble plutot à une grosse montée d'oxy en IV. Le plateau du fent est assez décevant par contre, d'ou le danger de redoser trop souvent.
Pour ce qui est du carfent la montée se rapproche d'une très bonne heroine blanche en IV: flash véritable, avec un high aussi fort mentalement que physiquement (relaxation extrême, sensation de "warm blanket"). La grosse différence avec le fent est au niveau du plateau: le rush/flash initial est interminable et et déborde sur le plateau si bien que le re-drop est bien plus facile à gérer. Niveau durée ça dure 24 bonnes heures, comparé au fent qui dure 4-5h.

Le Carfentanil est de loin l'opioide/opiacé le plus ahréable que j'ai pu testé, et aussi le plus dangereux, je tiens à le rapeller.

Tu dis vouloir t'en procurer mais à l'heure actuelle il est très difficile de trouver du vrai carf (tout comme du vrai fent) sur le Darknet (jamais vu de fent vendu dans la rue...) depuis que la chine a banni sa production.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. J'essayerais de faire un trip report sur le sujet si les moderateurs/animateurs le juge utile.

Peace,
Carf

"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
De plus les patchs de Fentanyl se décollent assez vite .  Ils se décollent assez vite,bien avant les 3 jours qui ils sont censés durer. De plus tu as fait un travail sur toi assez remarquable ,ce serait content de flirter avec la même molécule, surtout si tu veux arrêter.
L'avantage avec l'oxycontin c'est que même si tu as envie d'un extra ça ne te fera rien,donc pas d'intérêt particulier ,tandis que personnellement j'aime les picotements induits par le Skenan. ... miam. ....
Essaye de nous dire comment tout ça évolue.bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages

Bento a écrit

De plus les patchs de Fentanyl se décollent assez vite .  Ils se décollent assez vite,bien avant les 3 jours qui ils sont censés durer. De plus tu as fait un travail sur toi assez remarquable ,ce serait content de flirter avec la même molécule, surtout si tu veux arrêter.

Je ne compte pas retoucher au carfent, tourner avec un opioide aussi puissant rends impossible un sevrage à peu près comfortable car aucun médecin ne sera capable de te proposer un traitement (tso ou sevrage en pente douce) qui puisse fonctionner. Sinon je te remercie, c'est vrai que j'ai mis du temps à admettre que j'étais toxico (puisque je ne me piquait, que je consommais un opioide inconnu, etc...). Et je ne connais pas les patchs mais je comprends pas pourquoi ils ne les prescrivent pas en tso car ils sont quasi indétournables, permettent d'oublier le "geste" (sniff, injection, ou gobage) et très bien tolérés par le corps (le fentanyl, à dose thérapeutique est un opioide très soft physiologiquement).

Bento a écrit

L'avantage avec l'oxycontin c'est que même si tu as envie d'un extra ça ne te fera rien,donc pas d'intérêt particulier ,tandis que personnellement j'aime les picotements induits par le Skenan. ... miam. ....
Essaye de nous dire comment tout ça évolue.bye

Tout à fait d'accord, de plus j'ai pris gout aux picotements et au ptit rush du skenan, mais bon je le laisse de côté. Encore une fois, pourquoi est-ce le seul tso alternatif toléré?

Peace,
C


"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

cartfentsurvivor a écrit

Et je ne connais pas les patchs mais je comprends pas pourquoi ils ne les prescrivent pas en tso car ils sont quasi indétournables, permettent d'oublier le "geste" (sniff, injection, ou gobage) et très bien tolérés par le corps (le fentanyl, à dose thérapeutique est un opioide très soft physiologiquement).

Euh...Effectivement, tu ne connais pas les patchs...lol Pour ma part, c'est les seules fois où j'ai (volontairement big_smile ) testé le fentanyl...Et je les avais mâchés...Ce qui permet d'avoir un bon rush que j'avais dailleurs apprécié en pensant que c'est le truc le plus proche d'une bonne cheblan des années 70 lol ...Par contre, on a un pote qui avait récupéré ceux de son grand père DCD et qui n'a pas eu l'idée de les mâcher...Il se l'est collé et n'a pas du tout apprécié les effets...

J'ai un pote qui est substitué au durogésic et il est vrai que, dans son cas, ça lui a sauvé la mise...Mais dire que c'est "soft" physiologiquement, ça, je n'en suis pas si sûr...Déjà, parce que ça peut conduire, contrairement à la morph ou le sub ou la métha, à des syndrômes séroto et que, moi même, j'en ai été victime sans même y être accro...Donc, prudence...De plus, il a été constaté, qu'à long terme (surtout pour les sucettes), ça faisait tomber les dents...Bref, autant j'aurais dit ça pour la morphine ou même le diacétylmorphine mais pour le fenta thinking


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonsoir
Jean ai été substitue à à peu près tout y compris déroge sic, Instanyl  ( fentanyl sous forme de gouttes).10gouttes dans la fiole,pas 11.Temgesic (l'ancêtre du sub),sub,metha,etc...
J'espère ai été très déçu par le fentanyl médical, qui me paraît pas vraiment adapté à un tso car déjà le patchs censé durer 72h se décollent très vite donc n'agit plus vraiment et je me trouvais triste,presque comme depressif.
Je me suis donc tourne sur le net et ses dérivés type fluorofentanyl,butylfentanyl, etc......Et après être passé  vraiment près de la mort je suis repassé au Skenan avec sa principale difficulte: l'augmentation des doses.
Avec le Skenan si tu ne dépassés pas 3 taquets ou 2 par jour tu sentiras toutu le temps les picotements et le plaisir indiscutable que procure le bon vieux Sken. Avec l'oxycontin ça te fera comme 1 shoot de sub: zéro sensations,avec un peu de chance un bel abces mais niveau psychottrope que dalle,donc autant l'ingérer.
En tous cas tiens nous au jus.
Takeshi carence et courage l'ami

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Salut!

Voila je suis stabilisé à l'oxy et après un depart à 180mg je baisse de 10mg par mois. Pour moi c'est le traitement miracle, je ne touche plus à rien à part quelques bières le week end et je retrouve gout à tout ce que la drogue m'avait prit.

Sinon pourquoi pensez vous que quand je prends 360mg+ de skenan (per os bien sur) ça me met direct en état de sevrage  ? Serais-je non receptif à cette molécule ou bien la biodisponibilité de ce produit sur mon corps est proche de zéro...

Enfin le bilan c'est que si mon cas n'est pas isolé on a bien une addictologie à deux vitesses: soit on peut se permettre de sortir du csapa et avoir le traitement de son choix en NR (donc on paye) soit on s'enferme dans la méth avec peu de chance de s'en sortir (mon pharmacien m'a confié qu'en 20 ans de metier il n'a vu que une personne se sevrer de la metha ....

"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

cartfentsurvivor a écrit

Salut!

Voila je suis stabilisé à l'oxy et après un depart à 180mg je baisse de 10mg par mois. Pour moi c'est le traitement miracle, je ne touche plus à rien à part quelques bières le week end et je retrouve gout à tout ce que la drogue m'avait prit.

Sinon pourquoi pensez vous que quand je prends 360mg+ de skenan (per os bien sur) ça me met direct en état de sevrage  ? Serais-je non receptif à cette molécule ou bien la biodisponibilité de ce produit sur mon corps est proche de zéro...

Enfin le bilan c'est que si mon cas n'est pas isolé on a bien une addictologie à deux vitesses: soit on peut se permettre de sortir du csapa et avoir le traitement de son choix en NR (donc on paye) soit on s'enferme dans la méth avec peu de chance de s'en sortir (mon pharmacien m'a confié qu'en 20 ans de metier il n'a vu que une personne se sevrer de la metha ....

Justement c'est là que tu te trompe sur la métha carfentsurvivor si jamais tu passe à la métha ta des chances de sevrer tout autres opiacés avec un bon dosage une bonne stabilisation ta un effet anti dépresseurs anxiolytique sa te donne la pêche la journée tu pique du nez le soir sa te met bien dans ta tête en début de traitement donc le top pour arrêter tout autres opiacés qui te revien çher et t'emmerde sur pas mal de truc tandis que la métha t'est tranquille donc pour moi justement tu ten sort bien avec la métha puis après si tu veut pas trop d'effet indésirable tu descend la métha jusqu'à 20 30 mg puis soit tu te stabilise comme sa des Années soit tu descend de 1 mg toute les deux semaines et il y a sûrement moyen de s'en sortir mais après sa peut aussi bien foutre ta vie dans la merde à trop vouloir baisser trop vite puis ya aussi le fait qu'on peut repartir à vouloir retaper de la coke ou beaucoup d'alcool ou çannabis donc c'est pas non plus l'intérêt de vouloir çe séparer à tout prix de la metha , surtout que quand t'est stabiliser à une petite dose je suis sûr que c'est comme si j'en prenait plus , après sa peut être emmerdant si tu voyage c'est surtout la que sa pose problème , j'ai même connu deux personnes qui ont arrêter leur conso d'heroine plus alcool grâce à la metha , un autre il a stopper la coke baser , puis moi j'ai stopper la clope l'héroïne sa me permet même de passer des soirées sans forcément trop picoler bien que je trouve que l'ivresse sous metha est moins euphorisante que si t'avais rien pris mais on va dire que c'est un bien aussi de moins kiffer l'alcool quand tu prend de la metha.
Après pour le sken c'est que tu doit sûrement avoir une bonne tolérance mais aussi que la biodispo du sken est merdique y a 30% qui est vraiment absorber donc en vrai tu prend que 120 sur 360 , perso je prenait que 3x30 j'etait pas malade mais je prenait aussi que 5 mg de metha mais je prenait en 3 fois c'est trop rapide à agir mais justement le sken j'aimais bien au début mais il manquait un truc j'avais l'impression d'avoir aucune monter et surtout j'ai l'impression que ta aucun effet tandis que la metha sa te super bien je trouve sa te donne de l'énergie que le sken c'est juste t'est pas malade c'est trop fade je trouve comme opiacés .

 

avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Comme on le répète souvent sur PA  tout le monde réagit différamment aux différents TSO (c'est bien pour ça que c'est scandaleux que les deuxseuls TSO officiels soient le sub et la metha). Moi la métha ça calmait à peine mes cravings bien que ça enlevait tout manque physique , et de plus c'est une molécule ultra accrocheuse, synthétique, avec un sevrage qui, pour l'avoir expérimenté, est de loin le pire. L'oxycontin agit pour moi comme un antidepresseur, j'arrive à diminuer lentement sans difficulté, et les quelques fois ou j'ai été contraint de faire un sevrage brutal du à quelques extras le sevrage est certe pas très agréabls mais bien plus supportable que du skénan iv ou bien de la métha. A vrai dire au bout de 3 jours le sevrage est presque terminé dans mon cas, même si pour l'instant j'ai besoin d'un peu plus de stabilité dans ma vie avant de faire le grand saut (même si je diminue de 10mg par mois, je suis à 150mg maintenant). En plus ça donne la pèche (en per os en tout cas) et c'est vraiment anti dépresseur comme molécule. En plus beaucoup moins d'effet secondaire qu'avec le skenan et une molécule de source naturelle (thébaine). Je fais quelques extras en IV (filtres toupies bien sur, etc,) et même si le rush est pas phénoménal le plateau est assez magique (bien qu'assez plombant comparé au sniff ou au per os qui sont 'énergisants').
Je sais vraiment pas pourquoi le skenan est le seul tso alternatif accepté en protocole spécial puisque tous les gens qui en beneficient se le tankent (du moins dans ma région), et contrairement a l'oxy, pas possible de repasser au per os vu la pauvre biodisponibilité orale. En plus il y a un traffic pas possible de skenan (ce que les pharmaciens pas trop betas savent très bien).


Enfin bon voilà, moi cette molécule m'a sauvé la mise, j'entrevoit enfin le bout du tunnel, je reprends des projets, etc. Enfin voila, je crois qu'il y a quelques substitué à l'oxy sur PA, donc quel est votre avis sur la question: ce traitement est t-il proscrit pour raisons économiques, méconnaissance des addictologues, ou bien certains n'arrivent réellement pas à gérer ce TSO officieux?

"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Zazou2A a écrit

Non, le nom de la pharmacie doit être indiqué pour toutes les ordos sécurisés sur la quelle figure des stups, donc le skenan LP en fait partis.

Alors perso j te conseillerais de régler ça avec une pharmacie avant d’aller voir ton médecin, tu auras au moin cette tranquillité, et la démarche n’est pas vraiment différente de faire le tour après.

drogue-peace

Zaz

Cela fait 4 ans que je prend si skenan 200 matin et soir et actiskenan 200 et jamais aucune de mes ordonnance y as le nom de la pharmacie je vais dans les 5 de ma ville je change en fonction de mes disponibilité et des ouverture des pharmacie et la je suis sous fentanyl patch 75 et actiskenan et pareil je change au gré de mes envie et en 4 ans zéro contrôle de la sécu

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Il n'y avait pas le nom de la pharmacie pour mes ordos de skénan, mais cela a peut être changé ou cela permet d'éviter que certains pharmaciens rechignent à délivrer le skenan forcément diabolique et inconcevable pour une personne qui n'a pas de cancer, qui ne va pas mourir et qui peut même se déplacer...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Mister No a écrit

Il n'y avait pas le nom de la pharmacie pour mes ordos de skénan, mais cela a peut être changé ou cela permet d'éviter que certains pharmaciens rechignent à délivrer le skenan forcément diabolique et inconcevable pour une personne qui n'a pas de cancer, qui ne va pas mourir et qui peut même se déplacer...

Malheureusement parfois je peut pas me déplacer c'était donc mon mari qui y allait maintenant qu'il m'a quitter c'est ma meilleure amie qui y vas pour moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale de méthadone (65 mg) après quatre mois et demi...
par Shamlan, dernier post 23 févier 2016 par matto
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Méthadone gélules Limité à  120mg par jour ?
par bighorsse, dernier post 21 août 2015 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Intra Rectal "Speedball Methadone 120mg/350mg cocaïne" effets
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 04 août 2022 par y091792k
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums