vin rouge pas ouvert mal connservé

Publié par ,
3134 vues, 4 réponses
avatar
grateful dead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
salut les gens, j'ai une bouteille de rouge de 2009 jamais ouverte dans ma chambre. elle est dans un placard banale depuis donc chaud, froid, chaud, froid.. suivant les années. je vais me tapé un mal de ventre ou pire a votre avis ?? je vis près de marseille si ca doit joué sur la conservation/température. ca sent pas le vinaigre. merci de vos lumières salut

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

grateful dead a écrit

salut les gens, j'ai une bouteille de rouge de 2009 jamais ouverte dans ma chambre. elle est dans un placard banale depuis donc chaud, froid, chaud, froid.. suivant les années. je vais me tapé un mal de ventre ou pire a votre avis ?? je vis près de marseille si ca doit joué sur la conservation/température. ca sent pas le vinaigre. merci de vos lumières salut

"Une bouteille de rouge"!!! Pfff!!! mur

Comme si "rouge" suffisait à révéler ce que la bouteille contient... C'est un vin de garde ou un Beaujolais nouveau? drogue-peace

 

avatar
grateful dead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
salut merci de ta réponse, c'est pas un super vin de base, un cote du rhone bas prix vue la gueule de la bouteille 14% . jais bu 3 verre depuis mon message et il passe normal finalement. meme tres bien. je savais qu'il ny aurait aucun probleme grave mais s'était pour savoir. en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. toujours un peu peur du demain avec un ventre fracassé pour pas grand chose lol bonne soirée salutdrogue-peace

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Le plus gros risque en général ce n'est pas de tomber malade, c'est d'être déçu par le goût du vin... wink
 

avatar
grateful dead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
tres juste. du coup étonné car vraiment pas mauvais du tout pour un bas prix mal gardé salut

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums