Ma première injection il y a quelques minutes

Publié par ,
7707 vues, 5 réponses
JeuneUtilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
2 messages
Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens tout juste de m'inscrire.

Cela fait un petit moment que j’utilise ce site pour avoir des informations et ce sur divers types de drogues.

Je créé ce post tout simplement pour vous faire part de ma première injection que je viens de réaliser il y a quelques minutes maintenant.
Tout c'est super bien passé. J'ai suivi les étapes normales que j'ai pu voir ou lire à travers vos conversations et avec l'aide de quelques vidéos.
Concernant la RDR, je n'ai pas respecté un maximum les conseils que le site préconise, j'ai simplement fait avec ce que j'avais.
J'ai acheté 1,5 gramme d'héroïne beige clair tout à l'heure pour 50 euros.
J'ai tout d'abord testé la came en la prisant et ce aux alentours de 20h. Je n'en avais pas pris depuis un mois à peu près, je ne suis pas un utilisateur régulier.
L'envie d'essayer ce type de consommation m'a toujours tentée, et c'est donc seul, dans ma chambre que je viens de franchir le pas.
Seul oui car même si j'aurais préféré le faire en compagnie d'un utilisateur expérimenté, je n'ai aucune connaissances qui pratique ce genre de choses, ni même qui consomme de l’héroïne tout simplement.
Je me suis dis qu'en suivant bien les étapes et en étant prudent il n'y avait aucune raison que cela soit très compliqué.
J'ai écrasé un peu de came dans un premier temps, puis je l'ai versée dans une cuillère à café.
Ensuite j'ai pris une seringue d'1 ml neuve qui se trouvait dans mon armoire depuis 6 années maintenant.
Avec cette seringue, j'ai aspiré de l'eau du robinet avec laquelle j'avais préalablement rempli mon verre d'eau pour la nuit. Puis j'ai rejeté cette eau dans la cuillère, ajouté 2 gouttes d'un citron coupé en deux qui se trouvait dans mon frigo.
J'ai coupé un petit morceau de filtre à cigarette neuve pour filtrer ma solution après l'avoir chauffée avec un briquet jusqu'à ce que le produit se soit dissout un maximum.
Enfin j'ai pompé tout cela jusqu'à obtenir une seringue remplie.
J'ai relevé la seringue pour la taper avec mes doigts afin que l'air s'y trouvant remonte, j'ai expulsé un peu pour être sûr qu'il ne reste que du liquide, puis il était temps de se la mettre dans la veine.
Aucun mal à la trouver, mes veines étant assez visibles.
Mon bras déplié, sans garrot, j'ai fait entrer la seringue biseau vers le haut comme conseillé, j'ai tiré un peu pour apercevoir mon sang s'écouler lentement dans la seringue, j'étais alors sûr d'être au bon endroit.
J'ai donc appuyé doucement, et ce à plusieurs reprises pour sentir l'effet m'envahir subtilement, cela a été très plaisant, j'ai expulsé le contenu en une minute trente à peu près, puis j'ai retiré la seringue.
Enfin voilà, j'ai alors ressenti l'effet de ce fameux mode de consommation, j'étais alors satisfait de l'avoir enfin fait et ce de façon plutôt réussie. Aucun problème quelconque rencontré.

Voilà c'était simplement pour vous faire part de cette première injection, merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions à la lecture de ce petit témoignage.

La bise.

Dernière modification par JeuneUtilisateur (02 mai 2018 à  08:00)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je n'y connais pas grand chose en injection, cependant je dirais que tu pourrais améliorer ta façon de procéder si tu devais un jour recommencer, afin d'injecter avec ( beaucoup ? ) plus de sécurité.

N'hésite pas à aller depenser 1 euro dans une pharmacie pour investir dans un kit d'injection. Et parallèlement, rends toi dans le CAARUD le plus proche de ton domicile pour t'y procurer des filtres.

Un sterifiltre à minima mais l'idéal reste le filtre toupie.

Il empêche la survenue d'une poussière et des effets indésirables qui l'accompagnent par exemple.

Et dans le kit, tu trouveras le matériel adaptée pour pouvoir te désinfecter les mains, désinfecter le point d'injection, une cup pour mélanger l'eau, qui te sera fournie en mini bouteille.

Quand tu passeras à la pharmacie, achète également de l'acide ascorbique en sachet mono dosé.
Il remplacera le citron et abaissera le risque d'injecter des bactéries, tout en étant moins acide ( moins agressif pour le capital veineux ).

Aujourd'hui, il est possible de se procurer de la Naloxone. C'est un antidote aux overdoses d'opiacés et j'ai tendance à penser que tout consommateur d'opiacés " fort " ( morphine, oxycodone, fentanyl et dérivés, héroïne, U47700 et autres RC,... ) devrait avoir ce produit à disposition, que la consommation soit récréative ou thérapeutique.

Ne te prive pas de cette possibilité, ce produit peut s'avérer très utile en attendant l'arrivée des secours.

Enfin, je te suggère de réfléchir quand au set and sitting que tu choisiras pour consommer, si tu devais recommencer un jour l'expérience.

Est ce que consommer seul, à une heure tardive de la nuit favorise l'intervention de tiers si la consommation venait malheureusement à déraper ?

Enfin, l'héroïne est un opiacé qui peut avoir tendance à donner envie d'y retourner. Et le mode de consommation vers lequel tu t'es orienté peut augmenter ce désir d'un nouveau trip.

Comme la dépendance psychologique est importante et qu'une dépendance physique peut survenir, pouvant mener à l'addiction, je te conseille de respecter un règle.

Espacer les consommation de deux semaines minimum, tout en ne consommant pas deux jours de suite.

D'autres personnes ( plus qualifiées que moi wink ) viendront sûrement complèter...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
En effet l'eau du robinet et le filtre de clope c'est vraiment pas clean surtout que de nos jours on a accès à tout le matériel rdr jette un œil au dispositif d'envoi à domicile de seringue et autre de l'association SAFE ils sont géniaux
Fais gaffe à toi

Sinon pour une première iv tu trouves l'effet vraiment différent du sniff ?
Tu recommenceras ou simple expérience pour connaître la chose ?

Hors ligne

 

JeuneUtilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
2 messages
Merci Reck pour ta réponse.

Ouais c'est vrai que pour un euro avoir toutes ces petites précautions en une boîte ça me semble valoir le coup : ) . J'irai faire un tour en pharmacie, je n'étais pas au courant que ces Stéribox étaient accessibles aussi facilement et à un prix aussi bas. D'ailleurs j'ai une question sur leur accessibilité, il y en a dans toutes les pharmacies ou la plupart seulement ?

Salut Anusirrité,

Si je trouve l'effet vraiment différent du sniff ? Pour une première fois j'y suis allé vraiment mollo sur la dose comme sur la vitesse à laquelle j'ai injecté, donc bon, ce n'était pas super flagrant mais quand même. Rien qu'avec ce que j'ai ressenti on imagine tout de suite le potentiel de cette façon de faire. J'ai constaté une montée plus rapide et avec une intensité différente. Mais je pense que la première fois comme ça on cherche autant à le faire correctement qu'à vivre une montée différente.

Si je recommencerai ? C'est fort possible, mais pour l'instant l'envie de réessayer ne m'attire pas plus que cela. On sent aussi très bien l'effet en sniffant, je ne me presse absolument pas, j'ai le temps et comme je sais désormais qu'il est possible d'acheter pour un euro des kits beaucoup plus sécuritaires que ce que j'ai utilisé la nuit dernière je préfère attendre. En plus de cela, je n'ai pas envie de me repiquer au même bras, de la même façon et ce sur un laps de temps aussi réduit, je trouverai ça un peu abusé. Je n'ai déjà pas respecté la RDR au maximum alors se reshooter au même endroit ça serait chercher un peu les complications, et comme je ne me vois pas me piquer à l'aide de mon bras gauche (étant droitier), je vais attendre un peu.

Dernière modification par JeuneUtilisateur (02 mai 2018 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, je te confirme que les kits d'injection peuvent être acheter dans toutes les pharmacies !!!

Et si tu as un peu d'argent en plus, investit dans de l'acide ascorbique ( de la vitamine C ) en mono dose.

Dans le cas où les finances te manqueraient, n'hésite pas à en parler à ton généraliste à l'occasion d'une consultation... Il ( elle ) trouvera surement utile de te prescrire une courte cure est-ce médicament sera remboursé ( 50 cents par boite à ta charge ).

A titre personnel, je trouve que l'idée de patienter avant le prochain trip est une excellente décision.

Moi, qui suis sous traitement, je fonctionne environ de la même manière... A savoir, je ne fais des " excès " que 2/3 fois par mois afin de ne pas exploser ma tolérance.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anusirrité femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2017
20 messages
Si tu cherche une montée plus rapide je peux te conseiller de tester la fumette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à L’héroïne + quelques questions
par Heroinomo, dernier post 03 juillet 2020 par Angrab
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première Injection
par L'Ombre de la Blanche, dernier post 18 juin 2023 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Première injection
par Dreams, dernier post 07 décembre 2021 par filousky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums