Que pensez vous de Requiem for a dream ?

Publié par ,
11485 vues, 33 réponses
avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Groovie
C était juste du second degré ma remarque car il en a fallu des posts pour faire comprendre que ce n est pas un film sur la dope t.  es suseptible ce sujet te tient a cœur lis  le et tires en les conclusions je suis quasi sur que tu lkifferas vu les auteurs sur tu m as évoqués
car je pense que ds nombre de films on peut relever des erreurs et cf n est pas mon genre de me foutre des gens du forum depuis que j y suis inscrit
J ai du faire plusieurs posts mais tu restes bloqué sur ce réalisateur que j ignore totalement la pub n est pas mon truc
Si tu aimes  burrough tu lkifferas Selby même genre de littérature peu structurée c est pas a la recherche du TPS perdu de Proust
J ai l impression que tu fais une fixette (sans jeu de mots )sur cf film alors que j ai expliqué que ce ne est qu une adaptation d un bouquin autrement plus violent et poétique
Aussi je pense que tu dois être beàucoup plus jeune et que tu changeras certainement d avis sur les dopes en vieillissant car je ne connais pas un mec qui a eu une longue et belle vie eg se fixant alors faire dd la rdr c est très bien mais nier les dangers des dopes surtout avant la rdr était une catastrophe sanitaire comme ce que j ai vécu en Asie ou en Afrique
Rien n est blanc ou noir mais différentes teintes de gris surtout dit un sujet pareil
Je t avoue qu autant je kiffe Selby mais ignore le réalisateur car bien dur les films contre la méth montrent les cas les plus extrêmes mais ils n ont pas carrément tort car un méth head a fond c est trash
Au Cambodge j ai vu un Allemand s ouvrir les veines tellement il était high et devait lâcher de la pression tellement il en pouvait plus de laontee après un shoot ben désolé mais étant moi même junky s la méth je n ai jamais eu d effets pareils donc éduquer les gens est nécessaire mais faite un blocage sur un réalisateur désolé mais y a plus urgent ds le monde
On va pas en chier une pendule a 13coups  pour des avis différents j ai expliqué ce qui semblait chelou pour certains qui croyait que ça traitait de drogue seulement il y a d autres choses ds la vie que le dope du moins je l espère sinon c est sinistre
Tu vois tu lifffes aussi Brett Aston ellis c est une vision plus moderne et j adore son style littéraire spécialement glamorama qui déchire
Tu es branché a fond rdr et ça te ferme a certaines œuvres je ne peux que te conseiller de le lire tu verras que c est bien plus destroy mais pas accès sur la dope il y en a mais ça m est pas le sujet principal
Je ne connais pas ce réalisateur mais tu vois je pense sur si Selby était content du résultat car c est la modernité de son œuvre et qu il a du le TPS de s analyser on évolue heureusement
Mis me et tu verras que le film est soft a côté c est clairement destroy
C est la liberté de l artiste je ne défend pas ce bouquin comme si c était le mien je n aurais pas ce manque de d humilité tu as mal compris ma réflexion et franchement après moult explications tu restes sif le tealisateur que j ignore mais honneyement je ne suis pas investi ds la rdr comme tu peux l être je pense qu a 20ans j aurai réagi pareillement a presque 50bzlais j ai pas la même vision des choses et même en rdr c est normal et ce n est pas devenir un vieux con que de reconnaître certaines vérités
Il j a des sujets ds le forum ou je n adhère pas et c est la liberté de chacun
Au début de la metha le but était que les gens arrêtent leurs consos ou diminuent qd je vois que l on demande de l hero gratuite a s envoyer tu vois la vie de merde a devoir aller de shooter au frais de l état 3fous /jour c est pas terrible comme futur
La voie du milieu amigo ne te méprends pas sur moi on a déjà échange et on était f accord mais la je crois que tu peux râler contre des choses autrement plus graves contre les USD comme les assassiner ds certains pays ,la peine dd taule que je me suis bouffe pour de l usage a subir des tortures au Cambodge ça c est du concret et qui rend moins open sur la dope d ou mon arrêt
Moi je défends Selby car j aime son style  et si ça tombe ça te plairait car ça n a rien a voir avec le réalisateur que j ignore cpletement le taf
Vu les milliers de morts a cause de la méth et fentanyl aux States on peut comprendre  ds vision des choses
Sans rancunes je crois que tu t emportes un peu 7paragrapjrs pour une phrase au second degres t es speede peu importe on s est déjà compris sur d autres sujets et je ne m îvestis pas dedans je suis juste un littéraire et qd on me sort des inepties (je ne dis pas ça pour toi spécialement )j ai juste rnvie de dire lis et après tu peux critiquer (encore une fois ce n est pas Perso )
Tu sais c rst comme fight club qui rst un Bon film Mai's a cause de trailers merdiques beaucoup ont cru a un film bourrîn sur le catch résultat échec financier rattrape qd les gens l ont vu et pu constater que c est un film culte têt bien plus profond que ce que l on avait montre
Amicalement et arrêtés de stresser sur des mecs inutiles comme ce réalisateur dont j ignorais l existence
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages

cf n est pas mon genre de me foutre des gens du forum depuis que j y suis inscrit

Hahahaaaaaaaaaaaarf... J'éspère que tu parle pas de moi, parce que là pour le coup ce serait plutôt du gros foutage de gueule pas entièrement démérité !
Et alors que nous parlions d'un film, de son impact, de ses origines, en toute sérénité est exactitude, surgissait le spectre du mal-entendu, grouillant sous des amas alphabétiques aux finalités jusque là insoupçonnées, il prenait fond au milieu d'une forme qui se structurait en secret et à la vue de tous et de toutes pour ôter des phrases leur sens, semant ainsi la discorde, dans le seul but d'engendrer les conséquences d'un ordre tout autre que celui qu'il prétendait être ; "Non !", hurla le bon sens, mais depuis l'avènement de son nouveau maître, il était trop tard.


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
haha babaji, carrément que je fais une fixette sur le film d'aronofsky vu que c'est le sujet du topic xD
désolé pour ça.. et ce gars me parle pas du tout, the fountain par exemple était une galère...


Sans rancunes je crois que tu t emportes un peu 7paragrapjrs pour une phrase au second degres

hein? 7 paragraphes ??
J'ai écris qu'une phrase celle avec le smiley c'est tout, le reste a aucun rapport avec ta quote , dailleurs si c'est du second degré ça me rassure BEAUCOUP et ça me fait plaisir big_smile


C est la liberté de l artiste je ne défend pas ce bouquin comme si c était le mien je n aurais pas ce manque de d humilité tu as mal compris ma réflexion et franchement après moult explications tu restes sif le tealisateur

oui car je ne peux pas critiquer un livre que je n'ai pas lu... lol mais si tu dis que c'est du niveau de burroughs je lirais avec plaisir

Sinon le reste de ton post est excellent, oui peut être que dans 30ans je verrais la dope comme un cancer je sais pas, je vais essayer davoir une vie heureuse déjà ^^

edit: merci babaji merci-1 on va arrêté ici, j'ai supprimé le champi jaune qu'on ta mis et les posts inutiles


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut GROOVIE
merci pour le shroom il n etait pas justifie
et toi qui aime ellis tu
kifferas selby ca demolit la societe americaine comme Bukowski pouvait demolir aussi ,du dark
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (05 mai 2018 à  22:39)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Que pensez-vous de Requiem For A Dream ?
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 29 novembre 2017 par thecheshirecat
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique - Analyse musicale de Requiem for a Dream
par Yog-Sothoth, dernier post 27 novembre 2017 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums