1 2
cf n est pas mon genre de me foutre des gens du forum depuis que j y suis inscrit
Hahahaaaaaaaaaaaarf... J'éspère que tu parle pas de moi, parce que là pour le coup ce serait plutôt du gros foutage de gueule pas entièrement démérité !
Et alors que nous parlions d'un film, de son impact, de ses origines, en toute sérénité est exactitude, surgissait le spectre du mal-entendu, grouillant sous des amas alphabétiques aux finalités jusque là insoupçonnées, il prenait fond au milieu d'une forme qui se structurait en secret et à la vue de tous et de toutes pour ôter des phrases leur sens, semant ainsi la discorde, dans le seul but d'engendrer les conséquences d'un ordre tout autre que celui qu'il prétendait être ; "Non !", hurla le bon sens, mais depuis l'avènement de son nouveau maître, il était trop tard.
Sans rancunes je crois que tu t emportes un peu 7paragrapjrs pour une phrase au second degres
hein? 7 paragraphes ??
J'ai écris qu'une phrase celle avec le smiley c'est tout, le reste a aucun rapport avec ta quote , dailleurs si c'est du second degré ça me rassure BEAUCOUP et ça me fait plaisir
C est la liberté de l artiste je ne défend pas ce bouquin comme si c était le mien je n aurais pas ce manque de d humilité tu as mal compris ma réflexion et franchement après moult explications tu restes sif le tealisateur
oui car je ne peux pas critiquer un livre que je n'ai pas lu... lol mais si tu dis que c'est du niveau de burroughs je lirais avec plaisir
Sinon le reste de ton post est excellent, oui peut être que dans 30ans je verrais la dope comme un cancer je sais pas, je vais essayer davoir une vie heureuse déjà ^^
edit: merci babaji on va arrêté ici, j'ai supprimé le champi jaune qu'on ta mis et les posts inutiles
Dernière modification par babaji (05 mai 2018 à 22:39)
![]() |
[ Forum ] Film - Que pensez-vous de Requiem For A Dream ?
|
36 |
![]() |
[ Forum ] Film - REQUIEM FOR A DREAM votre avis de consommateurs ?
|
12 |
![]() |
[ Forum ] Musique - Analyse musicale de Requiem for a Dream
|
4 |