J'ai vécu une expérience incroyable - la perche Ultime?

Publié par ,
10733 vues, 12 réponses
avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser car le post est assez long. Bonne lecture aux courageux :)

J’écris ce trip report car j'ai vécu une expérience absolument incroyable avec les champignons, qui ma fait basculer au-delà de tout. A tel point que je pense qu'il n'est plus possible de monter plus haut pour moi et de vivre une expérience psychédélique plus intense. ce trip a été tellement fort qu'il a été le déclencheur de mon inscription sur le site (que je lis depuis un an) car j'ai besoin de partager ce que j'ai vécu.

Pour ainsi dire, Je me demande même sans avoir pu tester d'autres psychédélique, si cela vaux le coup d'en essayer d'autres. Ce que je veux dire. C'est que, c'était un trip tellement intense et incroyable que, le message qui m'a été envoyé c'est : « voilà la pouvoir des psychédéliques, tu as passé l'épreuve » . Tu as fais le tour. Ta quête s'achève là.
Je dois avouer que finalement j'ai certainement trouvé ce que recherchait...

Je dois préciser que c'était ma 4e expérience avec les champignons en deux ans. A chaque fois j'ai monté d'un niveau dans l'expérience avec un Gap énorme entre chaque trip.

Je ferai un TR par voyage, car c'est assez intéressant. Chacun de ces voyages, constituent en quelque sorte un chapitre qui forment une suite logique mis bout à bout. Je pense aussi que mes autres humbles expériences, pourront certainement être utile à d'autres lecteurs, comme tous ce que j'ai lu ici a été très utile pour moi.

Pour me présenter rapidement, je suis novice dans les drogues. Uniquement en festif et de manière la plus RDR possible. En sachant que j'ai découvert le concept de RDR sur psychoactif et parfois ce que je pensais safe ne l'étais en fait pas tant que ça étant donné que j'ai pris mes premières perches sans connaître... Je remercie à ce forum Psychoactif d’exister et qui est très utile !

Je suis autour de la quarantaine, j'ai une famille que j'aime, avec enfants, un job super prenant. D'un point de vu personnel, plutôt introverti et dans le contrôle de soi.

J'ai eu une expérience avec ces produits :
- Cocaine
- MDMA/Extasy
- Champignons


Je ferai une présentation de moi plus complète sur mon profil.

Pour rentrer dans le vif du sujet :

Set and Setting :
- Chez mon frère, plutôt expérimenté par rapport à moi, il a du faire plus de 25 voyages.
- Il a un salon assez psychédélique.
- J'ai ramené des spots lumineux histoire d'avoir une ambiance tamisée et « rave ».
- Je n'avais pas envie de trier mes substances alors j'ai ramené ma boite ou dedans il y avais de la MDMA (en crystal pas encore ID-testé) et de la cocaïne (PAS RDR DU TOUT!).
- J'ai toujours mes playlists Psytrance sur mon tel avec un casque de qualité pour être totalement immergé.

On commence par prendre les champignons en poudre qu'il a commandé sur un smartshop à Amsterdam. Je n'avais jamais pris en poudre. Il trouve le goût dégueulasse et me conseille de dissoudre dans de l'eau.  En fait de mon côté… j'aime bien le goûts des champignons séchés (que tout le monde déteste ^^'). Du coup, je les manges directement en poudre avec la cuillère (et j'aime bien lol). Je prends ma dose complète sur une demi-heure.

Les premiers effets se font sentir après environ 45 minutes je mets mon casque sur la tête avec Shpongle histoire de bien se mettre dedans, puis du Fanatic, Vini Vici, Astrix...)

Par contre… Montée Horrible. J'ai du mal à digérer, gros gros mal de bide. Cela ne m'avait jamais fait ça. Je commence à avoir les premières hallucinations et un sentiment de bien être immédiatement suivi d'un sentiment de mal être horrible du à la digestion qui passe très mal.
Aussi pendant la première heure (selon mes estimations) j'étais en mode sur une ambivalence des sentiments : « C'est génial », suivi de « c’est horrible », puis « c'est génial », « c'est horrible » etc.

Vraiment très désagréable, je me dis que je vais connaitre mon vrai premier bad et/ou vomir tant les maux d'estomac se fond de plus en plus sentir. Bref un mauvais pressentiment...

Ensuite j'arrive dans la salle de bain et là, le trip à vraiment commencé.

J'arrive, donc dans la salle de bain et il a y trois miroirs : un en face de l’autre (je vous laisse deviner la mise en abîme...) et un sur le côté. Je sais que le reflet dans le miroir peut faire peur sous psyché. (J'en ais vécu ma première expérience ou je me suis vu transformer en lièvre… Et je confirme cette expérience était assez... spéciale ^^'.)

Dans le miroir, je vois mon visage, c'est moi, mais un autre moi, mon double en quelque sorte. Tout autour du miroir, il y a de la lumière qui flashe en mode discothèque/rave party, vert/rouge/jaune/flash. Je suis dans une pièce mais je prends conscience que je suis dans une autre dimension. Il n'y a plus que le miroir et mon visage qui se morphe, en bleu, comme les super héro dans les Avengers, puis en Batman, Hulk, puis en une multitude de visages, humains, comics, mangas, inhumains, animaux, extra-terrestres et mon visage morphe de plus en plus rapidement... Tout devient pixel en 2D, soudain mon portrait explose puis se recompose, je morphe en permanence. Le monde devient cette fois en 3D, explose, puis il devient en Voxel et explose puis il redevient en 2d et explose, puis en dessin animé...

Je me rends compte que je suis en train de faire un combat contre moi même... C'est moi contre mon double! C'est un double qui me met à l'épreuve et que je dois combattre absolument!

D'habitude, il y a toujours des éléments qui me raccrochent à la réalité (par exemple, lors de mon 2e  trip tout le sol était en fractale (avec des temples et des incas) mais quand je regardai ailleurs, je savais que j'étais bien dans un appartement). Ici pas du tout. Plus rien n'était réel. Je n'avais plus conscience du réel.

Puis tout a coup, au dessus du miroir, la lampe, devient une entité vivante qui cherche à n’emprisonner et les mur sortent, comme le prolongement des bras de la lampe pour se positionner au dessus de ma tête. Ils m'emprisonnent pour m’empêcher de bouger et me torturer mentalement (comme dans les films avec un casque de condamné à mort par électrocution, ou les films ou des mentats essayent de pénétrer votre esprit pour le lire). C'est une lutte, un combat et… j'adore ça ! Je suis en train de Brainfuck total, je m'autoviole mentalement!
En fait, je trouve cette sensation géniale de se battre contre soi même… Le combat devient plus intense. Plus c'est intense plus je prends du plaisir à me combattre et à subir la torture. Serais-je masochiste ? Tout à coup, je sens que j'implose. Mon corps est littéralement en train de s'écraser sur lui même. Je sens ma colonne vertébrale sort de mon corps et craque sous la pression. Je suis dissocié. Ecrasé, réduit en charpie ! Je comprends que je viens de mourir... et… contrairement à toute attente je suis serein. Je me sens tellement bien. Comme, je suis dorénavant mort, je suis libre de voguer dans l'hyperespace. Je viens certainement de vivre ma première premier de mort de l'Ego ou Ego Death et je curieusement je n'ai jamais eu peur ou de sentiment d'angoisse, je suis en plénitude.

Je vois et je voyage au milieu de multitude de motifs fractales, en 3D, en 2D comme des spectrogrammes de visualisations sur les lecteurs musicaux, tout est magnifique je baigne dans un monde de couleur. Je suis un voyageur, un observateur de l'hyperespace, je visite des temples spatiaux en 3d qui virevolte autour des planètes. Au milieu de l’espace je vois des formes géométriques géniales colorées qui se meuvent dans tous les sens. Il faut comprendre que tout est magnifique, mais alors tellement magnifique !

Une porte dimensionnelle s'ouvre : l'univers devient un tableau que je peint avec mon corps et les éléments, j'ai les yeux fermé mais je vois mon corps, ma main fusionne en couleur et je peux peindre le monde… Je prends conscience que je peux agir sur tout. Je suis littéralement train de renaître, je suis tout et rien en même temps.
Tout l’environnement devient codé comme dans la matrice. J'ouvre les yeux…. Je vois « réellement » le monde et tout ce qui m'entoure comme dans le film Matrix, un code informatique que je suis capable de comprendre et de déchiffrer . Je suis devenu comme Néo. A ce moment là, je me dis que je suis capable de tout contrôler !

Comme Néo, qui prend conscience de ses pouvoirs, je matérialise le sol sur la planète terre et je tente de m'envoler dans le ciel. Je fais le premier saut et… je dépasse le ciel, les planètes, le système solaire tout entier. Je traverse le cosmos, l'univers, les galaxies, les étoiles, et j'arrive... jusqu’au BIG BANG !!!
J'assiste avec stupéfaction et une énorme émotion, ni plus ni moins, qu'à la création de notre univers !!! A cette explosion gigantesque et primitive! Le temps zéro de notre univers ! C'est tellement beau !!! Non c'est plus que ça, il n'y a aucun mot pour décrire ce à quoi j'assiste.

Je peux dorénavant, rouvrir les yeux et je regarde le Miroir. Je me vois ainsi mes autres moi. Je me sens bien.
Et là : je prends conscience que cette torture mentale est le dieu Mushroom qui m'a mis à l'épreuve.
Il communique littéralement avec moi dans mon esprit : « tu vois, tu as réussis tu est assez fort, tu as passé l'épreuve, il est impossible pour toi de faire un bad trip ou une mauvaise expérience. tu ne PEUX PAS FAIRE DE BADTRIP. « Mange moi à Tommorowland ! Vie une expérience psychédélique en public » (heu… oui ok c'est complètement WTF mais c'est vraiment ce qu'il m'a dit!)
En réfléchissant : comment faire un Bad Trip après tout ce que j'ai vécu : quand je me vois m'autorturer, mourir, renaître et... aimer ça?

Je teste mes nouveaux pouvoir : en fait je peux dissocier mes membres et mon corps. Je passe mon bras a travers la tête. J'enlève mon cerveau et mes yeux. Je peins l'univers avec mon cou (ma tête à disparu, je m'en suis débarrassé...). Je coupe mon corps en quatre avec ma le tranchant de ma main. Je peux démultiplier mon esprit.

Nouveau message du dieu Mushroom : « tu est prêt pour le Hippie-Flip ». Je veux tester le Hippie-Flip. (j'avais beaucoup lu à ce sujet, sur cette combo champignon/MDMA et je m'étais dit que j'aimerai bien essayer un jour mais plutôt avec du LSD, car il semble que le LSD est plus facile à supporter en public, j'aurai aimé le faire un jour en festival. Et je ne vois pas trop l'intérêt à le faire chez soi...).

Du coup, en mode automatique, je vais dans la cuisine et prends le sachet de MD, je mouille et trempe mon doigts dans les cristaux.
(Je fais un effort dans un éclair de lucidité pour vérifier que j'ai pas pris une grosse dose (après test le lendemain, ça a été 20mg, une petite dose donc). PAR CONTRE CELA N'EST PAS DU TOUT REDUCTION DES RISQUES. Qui c'est ce qui aurait pu se passer si dans un état second j'avais gobé un gramme entier? Conclusion si un jour je dois refaire un trip tout est enfermé sous clefs!).

Je n'ai plus la notion du temps, je rejoue avec l'espace et les visuels et je me rends compte que je suis capable de lire mon esprit, je vois le contenu de mon esprit étalé devant moi et je suis tellement heureux. Mon esprit est tellement beaux, j'en pleure presque, en tout cas j'ai des larmes qui coulent car je comprends que ce que j'ai vécu sont des épreuves qu'il ma fait passé et il ne m'a jamais me fait sentir mal, il ne ma jamais fait faire d'horror trip ou autre).

Je sent la Première monté de MDMA et là… instantanément j'arrive comme téléporté au village dans les nuages, au pays des bonbons et des arcs en ciel?! Encore un WTF total !! Je suis véritablement au pays des Bisounours ! Tous est en couleur vive, en nuage, arc en ciel et en bonbon. Les Bisounours viennent me voir et ils m’accueillent et là arrive les poneys multicolores (façon mon « petit poneys »). Ils sont magnifiques !! Mais ce n'était rien en beauté tellement cette licorne magique, coloré, majestueuse qui se déplace avec prestance dans le ciel…. Je vole avec elle dans le ciel et avec les poneys. Je fais du surf sur les arcs en ciel, avec LES PONEYS et LES LICORNES !!! C'est un moment que j’apprécie énormément. En complet décalage avec la torture mentale et trip spatial.

Les champignons redescendent doucement et la MDMA monte légèrement je vois mon frère. Je mets ma main devant moi et je suis entre la réalité et le pays magique je peux voir les deux dimensions en même temps. C'est incroyable, je joue un moment avec cet effet. Être en deux endroit en même temps sur la planète terre et au pays des poneys c'est une sensation assez amusante.
J'ai une partie de moi sur terre en capacité de tenir une discutions dans la réalité et une autre partie de moi dans un autre monde en train de voler dans les nuages.  Lui est redescendu depuis bien longtemps. Il me dit que j'étais trop chelou, je n'ai pas bougé du tout de la salle de bain (sauf pour prendre la MDMA (ce que je ne suis pas fier) et que j'ai passé mon temps à me regarder dans le miroir à rester fixé, scotché, devant mon reflet.
Je n'ai aucune interaction avec lui comme j'ai pu en avoir dans d'autres trips.

Je lui demande, c'est quoi ces champignons de ouf, ou est-ce que je n'ai pas surdosé ? En fait non, lui a eu un trip standards comme il aime bien avec la même dose que moi,(après vérification le lendemain, c'était une dose de 5G en poudre, a priori c'est une bonne dose) en me disant qu'ils étaient moins fort que ceux que nous avions pris la fois d'avant… Il a eu des visuels et une sensation de sérénité. Par contre, il n'était jamais, dans tous ses voyages, monté aussi haut que moi. Aucun de mes amis non plus d'ailleurs (personne n'a été dans l'hyperespace par exemple...).

Moi aussi je me sens plus serein. En fait, quand je lisais des TR ici ou ailleurs je me disais que cela serait flippant de ne plus être du tout connecté à la réalité ou de vivre une exprience de mort de l'ego ou de subir des visuels. En fait... j'ai apprécié et adoré cette expérience. Il n'y a pas de mots assez fort.

J'ai instantanément compris après ce voyage, que j'ai vécu, ce qui fut pour moi, l'expérience ultime ! Chaque fois que j'ai pris un trip je suis monté d'un pallier et j'ai toujours voulu aller plus haut. J'ai atteint mon maximum, je le sens au fond de moi. Comment aller plus haut avec une autre substance psychédélique ? Est-il possible de découvrir autres choses après avoir connu la mort, renaître, sortir de son corps, traverser les galaxies et assister à la naissance de l'univers et de notre monde ?

Après chaque voyage, je me disais, « chouette moment vivement le prochain Trip ! » Je voulais aussi tester d'autres substances comme la Salvia, DMT etc. 

Immédiatement après ce trip j'ai compris de manière naturelle: « tu as fais le tour des psychédéliques ».  Bien évidemment je ne sais pas si c'est vrai. Je n'ai que 4 trips, un débutant, mais peu importe. J'ai lu ici et là que parfois les psychédéliques permettent un voyage intérieur et une meilleure compréhension de soi. Une expérience introspective propre à chacun. Comment vivre une autre expérience pour moi aussi intense que celle-là ? Comment me dire que chouette c'était génial, je vais vivre une autre expérience sympathique ? Mais là, j'ai tout eu je pense. Instantanément en redescendant de ce voyage, je n'ai plus eu envie de tester d'autres substance. ( Et encore, j'ai certainement oublié des milliers de choses dans ce TR comme ce passage ou je me souvient que j'étais capable de me déplacer dans l'appartement les yeux fermé et que je voyais les objets, sans voir...).

Ma conclusion après ce trip est, qu'à la différence des autres fois, il y avait un différence fondamentale, un message à découvrir qui pour moi fut directement après la redescente :

« Tu as vécu ce que tu as toujours voulu vivre, sentir et voir sans jamais avoir essayé. Tu as vécu la mort, la dissociation, la renaissance, le voyage dans l'espace, la création, le brainfuck total, ne plus être connecté au réel, le lâché prise le plus total et tu as réellement aimé ça. Il t'a fallu un seul voyage et quatre expériences au total.
Tu as franchi tous les paliers possibles et imaginables ! Tu te dis qu'il fallait que tu testes un jours ces drogues, avant cette période que l'on appelle "le middle age", histoire de  vivre des expériences. Tu t'es permis de faire et de tester tout ce que tu voulais sans jamais avoir osé le faire avant. C'est fait. Tu as réussi avec Brio. Tu n'a, a aucun moment eu peur ou douté de toi.
Tu as fait dans dernier voyage, une expérience si intense, si complète, si inimaginable et incroyable que tu es arrivé à la conclusion s’impose à toi même, dans ta quête en quatre chapitres :

Maintenant, tu peux te concentrer dans ta vie sur l'essentiel : ta famille. »

Voilà pour cette expérience, c'est assez long mais je ne m'attendais pas du tout à un voyage aussi stupéfiant.
Après quelques jours, au moment ou je poste ce trip sur le forum, je me sens toujours aussi serein et heureux d'avoir pu vivre ce moment si intense…

Bonne lecture à tous et au plaisir de lire vos commentaires. Peut-être que d'autres usagers ont expérimentées une expérience similaire ? Je prendrais le temps si cela vous intéresse de poster mes autres expériences :)

Bien à vous,
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Recklinghausen)
 
Merci pour ce super Tr o/ MG
 
la matrice génératrice..et son encodage ...
 
Impressionnant / Mélatonine

Thx :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Maintenant, tu peux te concentrer dans ta vie sur l'essentiel : ta famille. »

Allez, hop hop hop ! big_smile

Nan je déconne , merci pour le TR que j'ai trouvé très chouette


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Trop cool!

J'aime particulièrement le voyage avec les poneys et les licrones kof xD

Jamais eu d'expérience psychédélique aussi intense que la tienne, sauf peut-être un ou deux holes aux dissociatifs mais de ce dont je m'en souviens était moins varié et concrèt que toi.

Du coup j'espère pour toi que ce que ça t'a apporté va continuer sur du long terme!

++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Didierlegénie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
31 messages
Merci beaucoup ! Sûrement le plus beau TR que j'ai pu voir jusqu'à présent

Pas besoin d'ailes pour planer

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages
Merci pour vos réponses :)

Salut

    Maintenant, tu peux te concentrer dans ta vie sur l'essentiel : ta famille. »

Allez, hop hop hop ! big_smile

Nan je déconne , merci pour le TR que j'ai trouvé très chouette

Oui en fait c'est plus dans le sens, ça fait près de 15 ans que je suis en couple et je pense qu'au bout d'un moment une certaine lassitude arrive et que du coup j'étais certainement dans ma phase recherche et d’expérimentation sensation forte smile
Pour le coup j'ai été servi :) Jamais je n'aurai pensé pouvoir aller aussi loin.

Trop cool!

J'aime particulièrement le voyage avec les poneys et les licrones kof xD

Jamais eu d'expérience psychédélique aussi intense que la tienne, sauf peut-être un ou deux holes aux dissociatifs mais de ce dont je m'en souviens était moins varié et concrèt que toi.

Du coup j'espère pour toi que ce que ça t'a apporté va continuer sur du long terme!

++

Oui, j'avoue c'était complètement WTF ! Mais tellement génial, tellement "réel" lol Finalement les poneys existent vraiment ? :)
Je connaissais pas les "holes" mais il est vrai que pour ma part je n'ai pas vraiment été inconscient je me souviens vraiment de tout le trip.

Je reste sur mon impression première de fin de trip, une très grande sérénité. :)
Je n'ai jamais été mystique du tout mais là, je pense que les Psychédéliques peuvent vraiment emmener loin.

Merci beaucoup ! Sûrement le plus beau TR que j'ai pu voir jusqu'à présent

Merci Didier pour ton retour et avoir eu le courage de tout lire :)

Cela m'encourage a rédiger d'autres TR. Moins intense mais intéressant je pense (mis bout à bout). Il seront aussi certainement moins long.

Au plaisir,

Reputation de ce post
 
N'hésite pas à en rédiger d'autres, c'est très agréable à lire, Oddw

Thx :)

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Très beau Tr...

Tu peut si tu le souhaite ...approfondir tes connaissances sur la matrice et son encodage... avec "morpheus blue" qui a fait un film présent sur youtube intitulé "notre vie est un film" ...je vous le conseille !!!

"Les gens dorment et rêvent...lorsqu'ils meurent ils se réveilles"...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Sinon, je veux pas être mauvaise langue mais te dire que t'as fait le tour des psychédéliques avec ton premier gros trip de tryptamine, tu y crois vraiment ou? surtout qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Entièrement d'accord avec Groovie.
Certes tu as eu un trip très fort mais dire avoir fait le tour des psyché, mhhhh, mouais hmm

Chaque substance à sa particularité, longue durée d'effet, immersion enfin des effets différent quoi.
Je veux dire que chaque substance est unique et a sa particularité.

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages

Très beau Tr...

Tu peut si tu le souhaite ...approfondir tes connaissances sur la matrice et son encodage... avec "morpheus blue" qui a fait un film présent sur youtube intitulé "notre vie est un film" ...je vous le conseille !!!

"Les gens dorment et rêvent...lorsqu'ils meurent ils se réveilles"...

Oui cela m'intéresse je vais jeter un œil. Merci :)

Sinon, je veux pas être mauvaise langue mais te dire que t'as fait le tour des psychédéliques avec ton premier gros trip de tryptamine, tu y crois vraiment ou? surtout qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière

Entièrement d'accord avec Groovie.
Certes tu as eu un trip très fort mais dire avoir fait le tour des psyché, mhhhh, mouais hmm

Chaque substance à sa particularité, longue durée d'effet, immersion enfin des effets différent quoi.
Je veux dire que chaque substance est unique et a sa particularité.

Amicalement,
Porygon,

Oui je suis bien d'accord avec vous.

En fait ce que je veux surtout exprimer c'est que je n'arrive pas à imaginer une autre découverte.
Je ne sais pas comment l'exprimer correctement : en fait à chaque fois que j'ai pris une perche, je savais qu'il me restait des choses à découvrir surtout en lisant les autres TR. Ex : gouter une couleur, voir un son, expérimenter des visuels en fractales, ne plus faire la différence entre ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, voyager dans l'espace etc.
Alors que là non, je ne sais pas à quoi m'attendre de plus.

Ceci dit je vais bien dans votre sens, je ne suis qu'un débutant et je n'ai connu qu'un seul type de Psychédélique. J'aimerai un jour essayer du vrai LSD (et pas un simili RC) pour ressentir et comprendre.
Mais peut-être pas pour tout de suite :)

Bien à vous,


Thx :)

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Eh bien, en substance vraiment différente, il y a le DMT. Ça, c'est une molécule vraiment particulière.

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages

PsychedelicThingsOnMe a écrit

Eh bien, en substance vraiment différente, il y a le DMT. Ça, c'est une molécule vraiment particulière.

J'ai lu pas mal de TR de DMT mais j’avoue que je ne connais pas vraiment bien la molécule. Ça à l'air assez spécial comme trip.

Je me renseignerai un peu plus à ce sujet :)


Thx :)

Hors ligne

 

avatar
Spirious homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
10 messages
J’ai tout lu et j’espere vivre un jour la même experience que toi car, c’est mon rêve bordel moi aussi je veux explorer l’univers voler avec des licornes et assister au big bang ! merde, je pense qu’apres un trip pareil, on change, et la perception que l’ont a de notre monde change aussi

Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
12 messages

Spirious a écrit

J’ai tout lu et j’espere vivre un jour la même experience que toi car, c’est mon rêve bordel moi aussi je veux explorer l’univers voler avec des licornes et assister au big bang ! merde, je pense qu’apres un trip pareil, on change, et la perception que l’ont a de notre monde change aussi

Hello, oui moi aussi j'ai toujours voulu vivre ça et je ne m'attendais pas à ce que cela me tombe dessus comme ça avant de commencer le trip.

Oui, la perception du monde change. De mon côté je suis beaucoup plus "serein" mais je pense que c'est beaucoup lié au sens que l'on souhaite donner au trip.

Par exemple je sais que des amis se sont pris plusieurs perches depuis. Mais de mon côté plus besoin. Quelqu'un m'a dit mais que mon raisonnement était curieux, parce que si c'est top, il faut le revivre, si on aime bien quelque chose autant y retourner. De mon coté ce n'est plus le cas. Je ne me vois plus refaire un trip champotte (LSD je dis pas, mais impossible à trouver en ce moment de pars chez moi et j'ai pas trop envie d'essayer le DW).

Peut-être que j'e referai un jour un voyage, mais je n'éprouve plus cette envie que j'ai pu avoir : "chouette perche, vivement la prochaine !".

Après tout le monde est différents et raisonne différemment.

Par contre, et je vais certainement ouvrir un topic. Je kiffe de plus en plus la C alors qu'avant cela ne me faisait aucun effet si ce n'est un Boost, mais on s'éloigne du sujet.


Thx :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience que j’ai jamais vécu
par MayBayWeed, dernier post 24 novembre 2023 par MayBayWeed
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience incroyable sous champi
par Toto12, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - 25gr sec de Mc Kennaii - Bad trip ultime
par Ninka, dernier post 09 avril 2021 par Timide Jovial
  6

Pied de page des forums