LSD < Salvia ?

Publié par ,
5893 vues, 6 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Salut a tous et toutes, je vien aujourd'hui  me renseigner sur les effet du LSD par rapport a la salvia. Les effet sont-ils similaire ? Car voila il se trouve que je n'ai pas reussi a me laisser allez lors de mes dernière  prise de salvia et j'en ai donc tenu la conclusion d'arreter cette plante si mystérieuse et effrayante (avis perso). Il se trouve que je vais faire l'aquisition de 5 carton de 100µg de 1p-LSD ou LSD 25 pour le debut du mois prochain, je suis déjà extrêmement renseigner sur le sujet niveau effet, S&s et Rdr mais les effet comparé a la salvia sa dit quoi?

Est se similaire a la salvia ou c'est totalement un autre monde ?

Info : j'compte prendre 100µg en une fois sans redrop, seul car la présence de quiconque va me faire sombrer je le sais car jai depuis le jour de ma première douille je n'apprecie plus aucune présence sous drogues (anxieux, parano..)
Je compte comme a chacune de mes prise de psychédélique réaliser un TR perso, je le publirait surment si j'ai les mots pour expliquer cette expérience dite "indescriptible"

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
la salvia n'ont presque aucun lien dans leur fonctionnement, cette plante ressemble plus à la kétamine je dirais.

Le LSD ça ressemble plus aux champignons, 2Cx...


La salvia c'est sec, court, nerveux, en surface chaotique... avec un entonnoir où plus tu t'enfonce, plus les trips sont marquants longs et forts. Il y a un coté psychédélique en plus du coté dissociatif donc on peut avoir des visions, ego death, echanger avec des esprits etc.

Le LSD c'est beaucoup plus long (douzaine d"heures de trip dont la moitié bien monté quoi) , ça avance tranquillement mais surement vers un trip psychédélique classique.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Effectivement ces deux drogues n'ont rien du tout à voir :

-La salvia possède des effets uniquement anti-opiacés, alors que le LSD possède des effets majoritairement axés sur la sérotonine, la dopamine, et un peu l'adrénaline, donc les effets n'ont absolument rien à voir.

-La salvia ça dure à peu près 5-10 minutes, alors que le LSD ça peut durer facilement 8-14h selon la dose

-La salvia souvent ça apporte des hallus assez "sombres", anxiogènes, voir appeurantes alors que les hallus de psychedeliques sont plus "joyeuses", "colorées", "chaleureuses" etc... (je parle bien des hallus de quand on trippe "positivement", si on badtrip on a des hallus anxiogènes, biensûr, cela va de soi)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Merci a vous deux pour vos reponse, sa me rassure de savoir que les deux ne sont pas dutout identique.

Savez vous a quelle age le lsd peut être pris ? Car il se trouve enfaite que je ne vais peut être pas tripper seul seulement il est assez jeune pour tripper. Cest un pote de primaire de 15 ans qui a deja toucher a pas mal de truc mais moin que moi, il fume tjr le bong et veut taper sous trip [je lui ai dit qu'il naura pas son carton si il rapportait sa douille chez moi]. Pas de morale svp je sais que je serai sous son entière responsabilité cmm un adulte responsable (prevoir un sitter peut être ?) mais cest un pote et je ne peut pas  refuser cette opportunité a lui qui en a toujours rêver. Jai peur qu'a 15 pige il ne puisse pas supporter un carton entier donc un quart pour lui serai peut etre mieux, ou une moitié je verrai..

Sous ma présence il a deja taper : Weed, Alcool, Md[taz], salvia (lui a très bien supporter par contre) et 5g de truffe une seul fois.

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
J'suis dans le flou la jsp si il pourra tapez ac moi, et j'ai pas envie de voir un pote encore mineur tapez chez moi et se prendre un gros bad ds la gueule. Pi j'passe pour quoi moi après si sa s'apprend

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Descision prise : pas de lsd pour lui, trop peur.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

j'ai pas envie de voir un pote encore mineur tapez chez moi et se prendre un gros bad ds la gueule.

C'est ce qu'on appelle la logique/sagesse

l'âge idéal pour les psychédéliques c'est  au moins 25 ans, quand le cervau est bien formé. Voir 30.
après on a été nombreux a testé mineurs etc.. mais c'est risqué, c'est des années importantes


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et Salvia
par Alex1000, dernier post 19 juillet 2020 par Psyché-D-LiK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd et salvia ?
par Marcus14, dernier post 27 juillet 2022 par Marcus14
  9
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums