Laitue vireuse, besoin de photo

Publié par ,
10857 vues, 7 réponses
Txmzas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
/forum/uploads/images/1525/1525459991.jpg


Bonjour, depuis peu je m’interresse a la laitue vireuse et ses effets, mais malheureusement, malgré les nombreuses descriptions de la plante, je n’arrive pas à la reconnaître, j’aimerais avoir des avis sur la photo prise, est ce une laitue vireuse d’apres vous? Et aussi des photos de la plante autre que celles qu’on trouve sur internet
Merci bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Txmzas a écrit

malgré les nombreuses descriptions de la plante, je n’arrive pas à la reconnaître, j’aimerais avoir des avis sur la photo prise, est ce une laitue vireuse d’apres vous?

Si tu n'arrives pas à reconnaître, c'est tout simplement que ta plante n'a rien à voir avec une laitue vireuse, une laitue vireuse les feuilles sont comme ça :

/forum/uploads/images/1525/1525519039.jpg


Et pas du tout comme sur ta photo, t'as pas du regarder bien longtemps des photos de laitue vireuse avant de nous demander d'analyser pour toi... roll
Tout ce qui est une fleur jaune qui pousse sur du goudron n'est pas une laitue vireuse wink

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
c'est un laitron!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Albala femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
1 message
/forum/uploads/images/1529/1529488686.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529487997.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529488010.jpg


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une plante dans mon jardin qui pourrait être de la laitue vireuse, malgré toute ses caractéristiques j'ai du mal à confirmer que ça en est bien. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est bien cette plante ? Merci pour vos réponse.
Bonne journée

Dernière modification par Albala (20 juin 2018 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour la 1200000ème fois, et déjà la 2eme fois sur ce topic : C'est un laiteron !

T's regardé à quoi ressemblait une laitue vireuse avant de poster ta photo ? Une laitue vireuse c'est CA :
/forum/uploads/images/1529/1529506098.jpg


Les feuilles sont à peu près rondes, et surtout y a pas des sortes de "crans", de "dents" sur le coté, c'qu'il y a sur ta photo c'est un laiteron :
/forum/uploads/images/1529/1529506189.jpg


Sérieusement c'est pas siiii compliqué de faire la différence entre les deux nan ? Au premier coup d'oeil on voit que les feuilles sont pas pareilles du tout, en plus t'avais déjà un exemple de laiteron sur le topic.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

PSYCHOCRACK a écrit

c'est un laitron!

je répondais à la 1 er tof!


@ l'apo, je crois que tu te trompe, pour mois c'est sois une laitue vireuse sois une autre plante que je ne connais pas, mais pas un laitron, le laitron ça fais des feuilles de chène ok , mais la comparaison s'arrète la, car je pense sans en etre sur que cest un e lt vireuse mais avec des feuilles de chènne à cause d'un terrain différent.... mais c'est capilotracté!  aussi.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 juin 2018 à  18:12)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

c'est un laitron!

je répondais à la 1 er tof!

@ l'apo, je crois que tu te trompe, pour mois c'est sois une laitue vireuse sois une autre plante que je ne connais pas, mais pas un laitron, le laitron ça fais des feuilles de chène ok , mais la comparaison s'arrète la, car je pense sans en etre sur que cest un e lt vireuse mais avec des feuilles de chènne à cause d'un terrain différent.... mais c'est capilotracté!  aussi.

Ouais t'as raison j'ai surement parlé un peu vite, ça ressemble pas tant que ça à un laiteron son truc, enfin un peu quoi...
Et j'savais pas que la laitue vireuse pouvait avoir plusieurs formes de feuilles, s'suis allé voir et effectivement des feuilles de laitue vireuse peuvent ressembler à ça, j'aurais appris un truc.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
moi aussi du coup! merci! j'était pas sur à 100% que la laitue vicieuse etait si vicieuse que ça, mais ça explique le fait que y'ai temps de conffusion.

les poil sous les feuilles sont rigide et plus gros que sur le laitron.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 juin 2018 à  18:48)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Lsaking, dernier post 11 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Lokys, dernier post 30 avril 2020 par mallon74
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
par RawBeefTeK, dernier post 01 mai 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums