Reultats après un test colorimetrique de 3-mmc

Publié par ,
5997 vues, 1 réponses
Gigi85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
5 messages
Bonjour à tous pour commencer.

Voila il y a qlqes semaines j’ai commandé de la 3-mmc . Etant donné la qualité des produits vendus actuellement j’ai voulu tester le produit avant IV via des test colorimetrique en vente sur le net.

Mon expérience etait superbe il y a 1 an de ca ( empathie, montée de desir sexuel, desinhibition) . Seul problème, l’erection est à chier, j’ai donc abandonner l’idée des plans et j’ai fini par adopter la 3-mmc seule chez moi ou juste avant de sortir le soir histoire de me lacher en société, bien sur en faible quantité pour rester sous contrôle :)

Il y a de cela 1 an , la 3-mmc avait une couleur miel en cristaux, et l’odeur dégagée etait assez particulière.
Depuis septembre 2017 , depuis que le site sur lequel je commandais à fermé, je me suis donc rabattu sur d’autres. Finalement le bilan reste le même,j’ai l’impression qu’ils s’approvisionnent tous chez le même fournisseur : la couleur de la 3-mmc est blanche ou cristaux transparents avec l’odeur qui à quasi disparue.
Le test révèle une couleur beaucoup plus claire que prévue ( orange clair à la place d’un orange tres foncé )
L’effet semble au moins 5x plus faible que la 3-mmc de l’epoque.

Ma question est de savoir si la 3-mmc que l’on peut commander aujourd’hui est bien de la 3-mmc diluée ou alors un autre produit qui y ressemble ?

Connaitriez vous un produit aujourd’hui  qui s’apparente à la 3-mmc ou la 4-mec ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Gigi85 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
5 messages
Voila ce que ca donne
/forum/uploads/images/1525/1525599137.jpg


/forum/uploads/images/1525/1525599160.jpg

Dernière modification par Sufenta (08 mai 2018 à  23:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC / 3-MMA... et après ?
par Asta, dernier post 23 mars 2023 par FourLeafedFragment
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving après 150mg de 3mmc
par pehguyvu, dernier post 17 juin 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Érection insuffisante aprés 3MMC
par benox, dernier post 25 avril 2016 par Invazija
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums