Dernière modification par username075 (07 mai 2018 à 13:43)

je me disait aussi que niveau interet c etait limite ... rien a voir avec une vrai beu ,, sachant que y a pas de thc dedans ,, mais je suis plus a la recherche du gout que de la vrai defonce enfaite ,, ouè sa je suis d accord on habite dans un pays d attardè la dessu je suis 100% d accord et je rajouterais hypocrite avec ca ..
..mais c est pas près de changer j en est peur ,, mais justement si je cherche a fumer ca c est pour plus aller dans la rue ou je les est un peu trop sur le dos -_____- double recidive von pas me louper le prochain coup me l on bien dit ,,sa me force a trouver des alternatives,, et meme la beu cbd il fond chier leur monde on vie vraiment dans un pays de con ,, je suis d accord avec toi l ideal c est la vrai mais ca devient trop de la daube vers chez moi et il sont tres actif c est con de flics sa devient lourd ,, ca force a faire autrement meme si je preferais rester sur la vrai
,, je pense je vais faire pousser le soucie va vite etre regler,, m en fou legal ou pas