Le canabis au cbd à la meme gout ?

Publié par ,
18444 vues, 4 réponses
avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
bjr voila je me demander j ai pas mal entendu parler du canabis cbd,, je c est deja que y a peu de thc dedans ,, mais la question que je me pose c est si ca au moins le meme gout que la vrai??? meme sans la defonce si au moins y a le gout c est deja sa ,, mais je suis pas convaincu que le gout soit le meme que la vrai,, certaine personne on tester ici ?? et si oui le gout et t il le meme?? et surtout y a pas eu de soucie avec la douane ?? pasque avec eux des quil vois canabis il cherche pas a comprendre pour eux direct cbd ou pas c est interdit ,, donc je me demande si on recois bien la comande ,,car je serait tentè d essayer voir ce que sa donne ,, merci a ceux qui repondront :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'après les retours des usagers suisses, la Blue Dream est une herbe qui ressemble à une autre, tant au niveau de l'aspect que de l'odeur.

C'est " juste " une plante qui ne donnera pas de THC ( ou quasiment pas et loin des 0,2%, dosage maximum pour que la plante ne soit pas considérée comme un stupéfiant ).

J'aurais tendance à penser qu'il ne faudra pas hésiter à faire quelques stocks de CBD pour les adeptes de cette molécule car je doute que l'ansm est envisage de laisser cette situation en l'état ( à ce stade, il ne s'agit plus d'une simple rumeur mais d'un fait !! Cette assemblée n'est que facultative mais elle est généralement suivi dans les propositions par les gouvernements successifs ).

Aucun problème pour acheter le CBD sous forme de e-liquide ou sous forme de cristaux mais si cette mol cule est achetée via de l'herbe, il se peut que les autorités décident de conserver le colis et de le détruire.

A l'image de la publicité pour le Canada dry, cette plante ressemble un peu trop à de la beuh illégal pour que des désaccords persistent.

Même si à priori, ce produit reste tout à fait légal, les douanes/polices/gendarmerie le considère presque comme un stup... Puisqu'ils la conservent lorsqu'ils la saisissent ( mais sans possibilité de poursuites qui aboutirait à une condamnation ).

Dans quelques semaines, je ne serais pas étonné que des propositions pour contrôler cette molécule voit le jour... De là à en connaître le contenu ( savoir si la molécule continuera à rester accessible à tous sans contrôle ) ?

Donc pour conclure, tu as le droit d'acheter cette herbe de cannabis car elle répond aux critères francais de la légalité.
Mais les douanes confisqueront le colis en cas de vérification...

J'aurais tendance à penser qu'une fois les analyses terminées, il devrait être possible de récupèrer sa marchandise mais comme il n'existe pas encore de jurisprudence, il est impossible de connaître le résultât à l'avance.

Attention, si l'herbe a " évolué " et que l'analyse montre une teneur en THC supérieur à 0,2%, la plante se transformera de facto en stupéfiant et des poursuites pourraient être entamées.

A toi de peser le pour et le contre et de faire ton choix,

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bonjour,
alors moi j'ai eu l'occasion de tester le CBD vendue sous forme d'herbe (à infuser ou à fumer)...

oui, ça a bien l'odeur, et le même goût.
c'est aussi par ailleurs extrêmement facile à fumer, je veux dire par là que tu peux faire un joint PUR cela ne te fera pas tousser du tout... ça se fume au bout du compte très tranquillement comme du foin.

après pour les histoires de douanes on la connait l'histoire avec la législation de ce pays attardé...

franchement, vu le prix, moi si j'étais toi je ne m'emmerderai pas avec ça, mais chacun son point de vue et ses impératifs.
personnellement je reste sur de la weed "non cbd", je fais des joints ultra light et c'est nettement plus efficace que le CBD, quand le joint est dosé archi light t'es pas défoncé et t'as de bons effets anxiolitiques très amplement suffisants.

je vais peut-être froisser quelques personnes en disant cela, mais pour moi vu les prix pratiqués le CBD est un produit pour petit bourgeois et c'est pour le moment, et vu les risques encourus, plus une perte de temps qu'autre chose, perte de temps et surtout perte d'argent.

après si t'as les moyens de t'emmerder avec ce truc là bah soit, tente le coup.

bonne journée.

Dernière modification par username075 (07 mai 2018 à  13:43)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Perso le cbd j en consomme pour equilibrer mes noid sinon je trouve que sa a tres peu d interet vue que c est pas spycoactif mais sa reste tres bien pour le coter medical

Mais vue le prix qui est beaucoup plus chere que l herbe ou le hash sa perd encore plus de son interet domage sa aurait put etre une alternatif interessant pour diminuer voir arreter le cana .

Apres fait toi ta propre idee

Et j ai tendance a etre d accord c est un produit de luxe meme si je suis obliger d en utiliser mais vue le tarot sa pique

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
merci pour vos reponse  super je me disait aussi que niveau interet c etait limite ... rien a voir avec une vrai beu  ,, sachant que y a pas de thc dedans ,, mais je suis plus a la recherche du gout que de la vrai defonce enfaite ,, ouè sa je suis d accord on habite dans un pays d attardè la dessu je suis 100% d accord et je rajouterais hypocrite avec ca ..mur..mais c est pas près de changer j en est peur  ,, mais justement si je cherche a fumer ca c est pour plus aller dans la rue ou je les est un peu trop sur le dos -_____- double recidive von pas me louper le prochain coup me l on bien dit ,,sa me force a trouver des alternatives,, et meme la beu cbd il fond chier leur monde on vie vraiment dans un pays de con ,, je suis d accord avec toi l ideal c est la vrai mais ca devient trop de la daube vers chez moi et il sont tres actif c est con de flics sa devient lourd ,, ca force a faire autrement meme si je preferais rester sur la vrai fume_une_joint ,, je pense je vais faire pousser le soucie va vite etre regler,, m en fou legal ou pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit stop : truc qui a le même goût que le cannabis
par tristesse30, dernier post 07 avril 2016 par Likoule
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Gout CBD/Vapo
par Oxmozeflo, dernier post 31 mai 2021 par Migos Jah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh et Hash de la même plante, le même effet ?
par Anonyme301010101, dernier post 22 décembre 2018 par Anonyme301010101
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10414 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums