Mdphp

Publié par ,
8784 vues, 12 réponses
username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
Bonjour,
j'ai pu voir qu'il y avait 2 sujets au sujet du MDPHP, mais il n'est mentionné nul part s'il est possible d'injecter ce produit.

là ou ça se complique, c'est qu'il y a différentes MDPHP, variant sur la couleur ainsi que sur l'odeur, toutefois pas un mot sur l'éventuelle causticité du produit.

la/les question(s) sont les suivantes :

- peut-on injecter MDPHP ?
- il y a t-il des formes de MDPHP qui sont plus préjudiciables que d'autres pour le capital veineux ?

l'idée est de trouver un remplaçant "à peu près digne" de l'a-pvp.

merci de votre attention.
cordialement,
Username



* j'ai jusqu'à présent trouvé peu de témoignages sur l'iv de ce produit, les autres ROAs sont citées mais pas celle-ci... j'ai pu trouver des bribes d'échanges à ce sujet sur les reliquats des subreddits aujourd'hui banned de Reddit.
les personnes (d'après ma compréhension de l'anglais pas toujours folichone) semblent affirmer que ce produit est intéressant et s'approcherait de l'apvp, cependant, il n'est pas fait mention de l'IV mais est surtout mentionnée l'odeur de fromage et/ou de sperme de ce produit.
est ce que cette histoire d'odeur particulière indique qu'il ne vaut mieux pas shooter ce prod ?

Dernière modification par username075 (07 mai 2018 à  13:26)

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bump ? salut

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir ,

Je le detere pour justement voir si vous avez un peut plus d'info et de recule sur ce produit je viens d'en recevoir avec ma commande et j'ai besoin de vos info avant d'essayer.

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Bonsoir ,

Je le detere pour justement voir si vous avez un peut plus d'info et de recule sur ce produit je viens d'en recevoir avec ma commande et j'ai besoin de vos info avant d'essayer.

Merci à tous !

Hello alors si tu compte injecter je te met en garde tout de suite , ce produit ma littéralement laissez des troues sur les main je te conseille vraiment de pas le toucher cest un des plus crade que Jai tester et dieu seul sait que jen ai pris des truc

Si la forme est HCL je suis même pas sur qu'on puisse l'injecter si tu la en version free base c est même pas la peine de penser essayer

La forme HCL ce dose très léger en nasal test allergique obligatoire et balance 0.001g
Tu peut commencer a 0.010 après test allergique

Attention , Provoque des Psychose en cas de surdose et l'effet dure très longtemps
Ne dépasse jamais 0.2g session et encore cest même trop

Concernant l'Oral et la vaporisation je ne peut pas taidez dsl 

Fais vraiment gaffe avec cette molécule un dérapage pardonne pas
Prends soin de toi ,,,,,

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

blouse44 a écrit

Bonsoir ,

Je le detere pour justement voir si vous avez un peut plus d'info et de recule sur ce produit je viens d'en recevoir avec ma commande et j'ai besoin de vos info avant d'essayer.

Merci à tous !

Hello alors si tu compte injecter je te met en garde tout de suite , ce produit ma littéralement laissez des troues sur les main je te conseille vraiment de pas le toucher cest un des plus crade que Jai tester et dieu seul sait que jen ai pris des truc

Si la forme est HCL je suis même pas sur qu'on puisse l'injecter si tu la en version free base c est même pas la peine de penser essayer

La forme HCL ce dose très léger en nasal test allergique obligatoire et balance 0.001g
Tu peut commencer a 0.010 après test allergique

Attention , Provoque des Psychose en cas de surdose et l'effet dure très longtemps
Ne dépasse jamais 0.2g session et encore cest même trop

Concernant l'Oral et la vaporisation je ne peut pas taidez dsl 

Fais vraiment gaffe avec cette molécule un dérapage pardonne pas
Prends soin de toi ,,,,,

bonsoir ,
merci de tes conseils ,
j'espere avoir d'autres avis !

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je ten  pris je pense que les autre avis convergeront aussi vers le miens haha Cette molécule est au même niveaux de craving que lapvp la mdpv presque tu n'aura je pense pas trop de témoignage qui en feront la pub :)

Bonne soirée lamis et si tu test fait très attention super

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
est envisageable d'utilisé ce produit dans le cadre de chem sexe ? quel en serait l'intéret ?

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Vasoconstriction ++++
rush ++++
Craving ++++++
Risque de psychose : élevée
Dosage au mg

Produit très corrosif. Je t’en pris fais attention et risque énorme de dérapage incontrôlable

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 juin 2023 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

LeCorbeau_G a écrit

Vasoconstriction ++++
rush ++++
Craving ++++++
Risque de psychose : élevée
Dosage au mg

Produit très corrosif. Je t’en pris fais attention et risque énorme de dérapage incontrôlable

Bonsoir ,

Je n'ai pas l'intention de l'injecter le produit ne se dissout pas dans l'eau ppi .
J'ai un peut compléter mon blog je t'invite à le lire si tu le souhaite .
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonjour a tous !

est_ce normal de faire une nuit blanche après a voir pris vers 00h. 0.10g de mdphp ?
je n'ai rien manger avant .
la dernière fois même dosage mais j'ai pu dormir au bout de deux a trois heure.

pas cette nuit !
a l'heure ou je vous écrit ces lignes j'ai encore de petit effets visuel et je transpire encore pas mal !

en bref je me sent encore percher que dois -je faire pour passer ce cap ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Attendre... ou prendre un benzo si t en as un. Ou un peu d alcool...

Attention ca t aidera a te calmer et a dormir mais je ne dis pas que c est bien..  au contraire c est plutot mauvais mais si vraiment tu en ressent le besoin oui ca te calmera.

Le bon vieux downer en descente de stimulant pour se remmettre dans le juste c est vieux comme le monde. C est pas bon mais ca marche bien ^^

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Attendre... ou prendre un benzo si t en as un. Ou un peu d alcool...

Attention ca t aidera a te calmer et a dormir mais je ne dis pas que c est bien..  au contraire c est plutot mauvais mais si vraiment tu en ressent le besoin oui ca te calmera.

Le bon vieux downer en descente de stimulant pour se remmettre dans le juste c est vieux comme le monde. C est pas bon mais ca marche bien ^^

merci je viens juste de voir ton message !

ouff c'est passer j'ai justement attendu , j'ai aussi réussi a prendre un bon petit déjeuner , fait mes deux trois courses dans la matiné et bien déjeuner a midi puis bonne sieste dont je viens d’émerger !!
je suis assez surpris de la durée du trip !! je pense que c'est vraiment liée au fait que je n'ai pas manger hier soir , comme je l'ai dit plus haut la derniere fois que j'ai fait ce test ça ne c'est pas du tout passer comme ça ! voir mon blog ou je décris ce tr.

Hors ligne

 

N0w4n homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
2 messages
Dans sa forme de base, la MDPHP n'est pas injectable, tout comme l'héroïne.
Pour la rendre soluble dans l'eau, on utilise le plus souvent de l'acide ascorbique (ou, à défaut, du jus de citron, mais déconseillé car non stérile).

Étape 1 : placer la dose voulue du produit dans une petite casserole (*) ou une cuiller.
Étape 2 : ajouter une pincée d'acide ascorbique (ou quelques gouttes de jus de citron).
Étape 3 : ajouter de l'eau (au minimum de quoi obtenir une solution liquide). L'idéal, c'est de viser la quantité finale à injecter, et même un peu moins, vous verrez pourquoi.
Étape 4 : chauffer le fond de la casserole à l’aide d'une flamme tout en faisant remuer la solution, jusqu'à obtenir un liquide aussi net et transparent que possible. Répéter les étapes 3 & 4 si nécessaire.
Étape 5 : ajouter quelques gouttes d'eau afin de refroidir la solution et d'obtenir la concentration souhaitée :
Trop épais => aspiration/injection difficile.
Trop dilué => ne tiendra plus dans une seule seringue :)

(*) L'acide ascorbique et les casseroles sont disponibles gratuitement dans les centres de réduction des risques

Dernière modification par N0w4n (26 novembre 2023 à  13:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR : MDPHP + Cannabis] Double TR
par KroKowDeal, dernier post 05 juin 2023 par KroKowDeal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPHP e-liquide dosage
par RukyFox, dernier post 07 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Faites très très attention avec le MDPHP
par JeeperzZz, dernier post 31 mai 2022 par meumeuh
  14

Pied de page des forums