1 2
Okora07 a écrit
Bonjour tout le monde. Il y'a environs deux mois , j'ai planté des graines de cannabis que mon pote m'avait refilé sauf que je ne m'y connais pas bien en cannabinoïde du coup je ne sais pas de quelle variété est cette plante ou même si c'est un plant de canna ( il y'a beaucoup de plantes chez moi du coup...). La plante a atteint un niveau ou l'on peut bien distinguer les feuilles qui sont très ressemblantes à celle du chanvre indien mais il n'y a pas de fleurs du coup je ne peux pas confirmer que s'en ai un. Donc j'aimerais qu'un professionnel me guide un peu car c'est ma première de planté du cannabis..et peut-être en apprendre plus la dessus. Merci d'avance
Les clichés sont ci-dessous ?/forum/uploads/images/1526/1526395130.jpg
PS: y'a deux feuilles manquantes , je l'ai es coupées sans faire exprès
salut salut
ça y ressemble , aurais tu une photo de la plante ?
Funkanoïde a écrit
Effectivement, comme dit plus haut, il s'agit très probablement de sureau yèble.
@Okora : Tu as planté en extérieur ? Ds ce cas attends un peu, là ton pied est en période de croissance. Il commencera à fleurir quand les jours diminueront, à partir de juillet. Tu pourras récolter en septembre/octobre.
Oui je l'ai planter en extérieur , la tige est plutôt violette vers le bas et il y a une sorte de dégradé là
ronaldmcdonald a écrit
Okora07 a écrit
Bonjour tout le monde. Il y'a environs deux mois , j'ai planté des graines de cannabis que mon pote m'avait refilé sauf que je ne m'y connais pas bien en cannabinoïde du coup je ne sais pas de quelle variété est cette plante ou même si c'est un plant de canna ( il y'a beaucoup de plantes chez moi du coup...). La plante a atteint un niveau ou l'on peut bien distinguer les feuilles qui sont très ressemblantes à celle du chanvre indien mais il n'y a pas de fleurs du coup je ne peux pas confirmer que s'en ai un. Donc j'aimerais qu'un professionnel me guide un peu car c'est ma première de planté du cannabis..et peut-être en apprendre plus la dessus. Merci d'avance
Les clichés sont ci-dessous ?/forum/uploads/images/1526/1526395130.jpg
PS: y'a deux feuilles manquantes , je l'ai es coupées sans faire exprèssalut salut
ça y ressemble , aurais tu une photo de la plante ?
Je ne suis pas encore rentrée chez moi donc dès que j'y suis je vous envoie une photo
Funkanoïde a écrit
Le violet c'est normal.
Oui j'ai remarqué celà sur pas mal de plantes de cannabis mais est ce que c'est que les plantes de cannabis qui ont cette couleur sur leur tiges ou ..?
Dernière modification par Okora07 (15 mai 2018 à 17:36)
Dernière modification par ronaldmcdonald (15 mai 2018 à 17:57)
ronaldmcdonald a écrit
non il y a d'autre plantes qui ont une tige un peu violette (en tout cas j'en ai déjà vu ) , perso je pense au vue de la feuille que tu a photographier que c'est bien du canna mais j'attend une vue plus élargie pour donner mon avis car je me souviens avoir déjà vu une plante (très) ressemblante au canna dans le jardin de mes parents il y a quelques années sauf que les feuilles était elle aussi un peu violette voir mauve .
je n'ai jamais essayer de la fumer peut-être aurai-je du
edit: je viens de trouver ce topic démarrer par Flowerop et voila la plante qu'il y avait chez mes parents j'en suis presque sur
Identification d'une plante ressemblant au cannabis
surtout la dernière photo de Jc
Grave tu aurais dû ?
Les feuilles de ma plante ne sont pas genre droite elle sont genre un truc comme ça " \ " vers le bas , vraiment vers le bas et y'en à certaines ( quelques unes ) qui n'ont que trois au quatre feuilles pas 5 mais la majorité en ont 5.
Et une autre question si je sèche une feuille pour la fumer j'vais être bien ou pas ???
Dernière modification par Okora07 (15 mai 2018 à 18:06)
Dernière modification par ronaldmcdonald (15 mai 2018 à 18:24)
Okora07 a écrit
Effectivement mes doutes sont confirmés , merci j'allais sécher une feuille de suite ptdrr. J'étais étonné que d'un coup le plant est poussé
Mais bon j'vais en racheter des graines et je vais réessayer merci pour t'es réponses bro tu viens de sauver une vie
sauver une vie je ne sais pas , mais aider tes poumons ca bien lol
gaffe a ce que tu achète
ronaldmcdonald a écrit
/forum/uploads/images/1526/1526409460.jpg
voici une plante de canna , photo qui viens de Google image
je n'ai jamais vu ou entendu parler de canna qui ressemblerai a ta photo
Ah d'accord pas grave a
9 | ||
5 | ||
[ Forum ] Je suis une plante de canna
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11786 personnes ont déja passé ce quizzz ! |