1 2
Okora07 a écrit
Bonjour tout le monde. Il y'a environs deux mois , j'ai planté des graines de cannabis que mon pote m'avait refilé sauf que je ne m'y connais pas bien en cannabinoïde du coup je ne sais pas de quelle variété est cette plante ou même si c'est un plant de canna ( il y'a beaucoup de plantes chez moi du coup...). La plante a atteint un niveau ou l'on peut bien distinguer les feuilles qui sont très ressemblantes à celle du chanvre indien mais il n'y a pas de fleurs du coup je ne peux pas confirmer que s'en ai un. Donc j'aimerais qu'un professionnel me guide un peu car c'est ma première de planté du cannabis..et peut-être en apprendre plus la dessus. Merci d'avance
Les clichés sont ci-dessous ?/forum/uploads/images/1526/1526395130.jpg
PS: y'a deux feuilles manquantes , je l'ai es coupées sans faire exprès
salut salut
ça y ressemble , aurais tu une photo de la plante ?
Funkanoïde a écrit
Effectivement, comme dit plus haut, il s'agit très probablement de sureau yèble.
@Okora : Tu as planté en extérieur ? Ds ce cas attends un peu, là ton pied est en période de croissance. Il commencera à fleurir quand les jours diminueront, à partir de juillet. Tu pourras récolter en septembre/octobre.
Oui je l'ai planter en extérieur , la tige est plutôt violette vers le bas et il y a une sorte de dégradé là
ronaldmcdonald a écrit
Okora07 a écrit