Conseils Lexomil prise récréative unique

Publié par ,
12911 vues, 2 réponses
Canaculteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2015
15 messages
Bien le bonjour :)

Je suis totalement mais alors totalement inexpérimenté par rapport à tout ce qui touche aux Benzodiazépines, j’aimerais si possible quelques conseils. wink

Je vous explique la situation:
Je suis actuellement en retraite révision seul pour des examens arrivant la semaine prochaine, et m’inflige (non sans douleur mais avec de la fierté) un léger sevrage au cannabis.
Je suis actuellement en posession d’une boîte de Lexomil 6mg et j’aurais aimé l’utiliser à des fins récréatives uniquement ce soir. J’aurais aimé, dans l’idée, potentialiser tout ça à coup d’alcool. Je ne connais pas du tout ma résistance au Lexomil ni les interactions qu’il a avec l’alcool, tout ça sachant que je suis assez frêle (1,85m pour 60kg).

Du coup je voulais savoir; lexomil/alcool: bonne idée? Lexomil/examens: bonne idée? (j’ai entendu dire que le lexomil seul pouvait engendrer des pertes de mémoires à court terme)
Si vous pouviez m’aiguiller quelque peu sur les dangers du lexomil ce serait sympa aussi super

Ah j’oubliais, la boîte que j’ai est périmée depuis novembre 2015 mais je crois savoir qu’en général ce n’est pas un problème pour la majorité des médicaments, en est-ce un dans mon cas?

Merci d’avance pour vos réponses, que je prendrais en compte sans hésiter cool
punk1

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Lexomil + alcool : mauvaise idée.
Lexomil + révisions : mauvaise idée a moins de vraiment avoir du mal à dormir, dépendamment de la dose ça a tendance à niquer la mémoire.
De mon point de vue les BZD d'un point de vue récréatif c'est vraiment l'absence d'intérêt, mais bon j'en ai déjà croisé qui aimé se défoncer au tercian alors... J'imagine que ça dépend des gens !
En gros mélanger benzo plus alcool ça va potentialiser les deux un max et tu risques le black-out.
Plus te rappeler de ce que t'as foutu la veille, etc...
Faut pas déconner avec les benzos ^^
En cas de sevrage, ponctuellement, ça a tout de même un intérêt, mais mélange pas ça avec de l'alcool si tu compte réviser :p (et pas risquer de crever si tu fais ça seul, accessoirement !)

Courage pour tes exams poto !

Pour la péremption de médocs je n'ai AUCUNE idée de son incidence

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En période de révision, la prise de Lexomil à des fins récréatives risquent surtout de rimer avec jours de perdus...

Le Lexomil est une benzodiazépine qui a la mauvaise idée de donner des blacks out, ce qui a une probabilité importante de perturber tes apprentissages/révisions, tant que la molécule n'est pas éliminée de ton organisme.

Et comme les dernières études parlent d'une demie vie assez longue, je ne suis pas certain que tu souhaites perdre tant de temps dans ton agenda de révisions ?

Sinon, le Lexomil est prèsenté sous forme de barrette sécable, qui peut se séparer en 4.

Il est préférable de commencer par 1/4 et de redroper ( en reprendre ) par 1/4 toutes les heures si envies/besoins.

La meilleure ROA reste l'oral. À consommer avec un peu d'eau car le faire fondre sous la langue laisse un goût âcre et désagréable persistant en bouche.

Je ne devris peut-être pas ecrire ce genre de choses, mais les effets secondaires du cannabis seront moins impactant que le Lexomil pour l'examen qui se profile à l'horizon.

Mais est ce que la solution n'est pas simplement de remettre de quelques temps ces envies de défonce, vu que les examens ne sont plus si loin et au vu des privations que tu t'es déjà infligées ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de lexomil
par Kanaka, dernier post 03 juillet 2018 par Yellowtree
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Prise De Lexomil
par cled999, dernier post 04 décembre 2020 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Prise de 90mg de Lexomil et 12mg de Xanax
par Daze, dernier post 09 juin 2019 par marvin rouge
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums