Trip de DOC à la place du LSD

Publié par ,
5883 vues, 5 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où placer mon post, ne connaissant absolument pas le DOC...

Au teknival à Marigny cette année une personne vendait des cartons dits de "LSD" chargés a 300m...
Je pense que cette même personne n'était pas vraiment au courant que ces cartons n'étaient pas du LSD.

Bref, ils ont fait un ravage au teknival bcp de gens complètement chéper, bcp trop loins a cause de ce mensonge sur carton!

J'en ai mangé la moitié d'un et heureusement que je ne l'ai pas pris entièrement..
Pourtant je suis une grande gourmande de gouttes tout ça... j'adore le LSD, je ne compte pas les gouttes que je prend quand je me fais plaisir, ça a un effet thérapeutique de malade sur moi, et sur moyen terme, cad que les jours qui suivent ma prise normalement je me sens très bien mentalement, pourtant je suis penchant dépressive.

Bref avec une amie qui a de la bouteille, on en a bouffé chacune une moitié et mon amie qui ne réagit pas excessivement aux drogues est parti dans les étoiles complet quoi... heureusement que l'on es restées calme, petite balade, temps agréable et qu'il n'y es pas eu de situations stressantes car ça aurait pu vraiment tourner mal je pense.. On a du garder le contrôle c'était pas évident.
Et en plus la perche a bien duré quasi 20h quoi...!

On a ramené un carton aux tests cam, et ils s'est révélé positif au D.O.C
On m'a dit que c'était un dérivé de mescaline?

Si qlq peut m'éclairer sur cette substance je serai intriguée d'en savoir plus.
J'ai pas pu profiter un max de ma perche car j'étais concentrée sur mon amie qui clairement était quasi sénile pendant 15h (super flippant...) en revanche moi niquel, si yavais pas eu ce pb je pense que ça aurait été TRES agréable..

drapeau-blanc
Merci d'avance.
Ppite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut


Oui ils vendent toutes sortes de choses sur les buvards.
Le DOC se dose en petite quantité, c'est l'un des seuls produits qu'on peut mettre en carton avec les nbome et les lsdlike ; perso je prend du 1PLSD et c'est comme le LSD et je connais le dosage/ce qu'il y a dans mon carton ça me convient comme solution.


On m'a dit que c'était un dérivé de mescaline?

Pas du tout

La mescaline est une tryptamine. (ref biblio: TIKHAL de Shulgin)
Le doc est une  phenethylamine . (PIKHAL de Shulgin) un psychédélique puissant avec un coté stimulant (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine) qui est proche du DOB qui était vendu comme LSD-LIKE il y a une cinquantaine d'années déjà. Cela dure 16/24H environ. Et se dose entre 1mg et 3mg maximum, en cas de pureté 99% et donc on peut le mettre en buvard surtout si celui ci est un peu gros.

Tu peux consulter Erowid pour avoir des infos avec psychonautwiki, drugsforum, bluelight, dmtnexus/shroomery peut être.

J'ai pas pu profiter un max de ma perche car j'étais concentrée sur mon amie qui clairement était quasi sénile pendant 15h (super flippant...) en revanche moi niquel, si yavais pas eu ce pb je pense que ça aurait été TRES agréable..

C'est anormal, on garde le control sous lsd/doc,  ton amie devrait bloquer les psychédéliques, même si c'est long, le DOC est pas extrêmement plus puissant/ravageur que le LSD, ce sont des produits inadaptés pour elle si elle devient sénile. Normalement les dealers surdosent pas le DOC car être surdosé au doc pendant 20/24H c'est extrêmement pénible et les gens seraient traumatisés/nacheterait plus du tout... De plus le DOC peut monter à t+1h voir plus et il y a eu de nombreux accidents à cause des redosages / reredosages/ rerereredosages; c'est pour ça qu'il faut toujours attendre 2h30 avant de redoser car là pour le coup on atteint une double dose de doc et là le surdosage peut arriver

Oral DOC Dosages
Light    1.0 - 1.5 mg
Common    1.5 - 2.5 mg
Strong    2.5 - 5.0 mg
Heavy    5.0 +

Onset : 0.5 - 2.5 hours
Duration : 8 - 20 hours (depending on dosage)
Normal After Effects : 6 - 12 hours

Sachant qu'il y a des psyché encore plus fort et court (dmt, dpt, iboga, ayahuasca, salvia, kéta..)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Tjr faire attention avec ces substance 1 seule fois en teuf on m’a dit c’est des cartons sa vien du DW!!alors je ne c’est pas ce que c’etait Mais tt sauf du lsd qu’on m’avait vendu comme telle sur le coup sa y ressemble mais perche immense et différente du lsd après j’en suis pas mort mais j’men souviendrai lgt!!^^

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Dommage que je n'ai pas les dosages... mais ils étaient chargés c'est une certitude... ma pote n'est pas une sensible aux psychotropes, on a déjà pris de la datura deux fois ensembles etc.. on es pas des stressées lol.. le LSD c'est pareil, enfin j'ai jamais fais de bad trip depuis 5 ans, je (et je pense pouvoir dire elle aussi) nous sommes assez sereines avec les psychés d'habitude.

Très intéressant en tout cas, et oui on m'avait dit dérivé de mescaline mais ça me paraissait un peu chelou (après j'ai jamais testé la mesca)

Et quand je dis que bcp de gens sont partis loin c'est pas des blagues lol... y'avais une annonce qui tournait sur techno+ pour avertir etc..

Et je confirme que ça met du temps a monter, je me suis fait cette reflexion, du coup il a du y avoir pas mal de surdosage en effet neutral

Clairement ça ressemblait a du LSD, mais je sentais que ça n'en étais pas ^^

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Des psychés qui vont sur buvard y en a un bon paquet.

Une 10aine facile (et si on compte les variantes proches on doit friser la 20aine)

Donc oui toujours faire gaffe dans les teuf/concert/tekos/festival/club/etc des vendeurs de LSD et de "goutte" (la carotte est encore plus garanti^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Juste une petite rectification, la mescaline est une phénéthylamine ( décrite dans Pihkal ) : 3,4,5-TRIMETHOXYPHENETHYLAMINE

Structure de phénéthylamine :

https://psychonautwiki.org/w/images/9/97/Substituted_phenethylamine.svg

Le DOC ou 4-chloro-2,5-diméthoxyamphétamine est une molécule de la classe des amphétamines substituées.

Les amphétamines sont des phénéthylamines substituées contenant un cycle phényle lié à un groupe amino (NH2) par une chaîne éthyle et un groupe méthyle lié au carbone alpha R.

https://psychonautwiki.org/w/xthumb.php,qf=DOC.svg,awidth=640.pagespeed.ic.K5WbUtaKvA.webp


Mais cette molécule reste néanmoins étudiée dans Pihkal tongue

Dernière modification par TheRedEyeGuy (13 mai 2018 à  20:29)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
par HTTPS//, dernier post 09 mars 2021 par Zion_420
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
par Kavabidiol, dernier post 25 octobre 2023 par Kavabidiol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums