une bouteille avec de l'alu ou une douille ?

Publié par ,
29391 vues, 25 réponses
avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
salut salut ou plutôt bonsoir vu l'heure ,
je fume depuis peu a la bouteille j'ai essayer avec de l'alu sur le goulot et un tapis de cendre mais je viens d'avoir une idée peut-être inutile mais j'ai envie de tester , a vous de me dire si elle est bonne ou pas thinking :
j'ai remplacer l'alu par une douille de bang avec un bout d'éponge en fer j'ai oublier le nom , la même chose que dans une petite pipe (plus facile pour moi que de trouver de l'alu)
d'après vous effet diffèrent ? bonne ou mauvaise idée ?
je n'ai pas encore tester
Merci a vous salut
mcdo

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Je te déconseille de fumer avec une bouteille en plastique , il y a déjà eu un mort avec ce type de techniques. En effet certaines bouteilles ont des plastiques pourris, et avec le combo fumée+plastique on aspire des particules de plastiques potentiellement toxiques voir mortel vu qu'il y a déjà eu un décès en France comme ça.

https://hightimes.com/health/dangers-smoking-plastic/

Je te conseil plutôt le verre, le papier à roulée, un bang en verre ou de plastique de qualité, ou en vaporisateur homemade ou non ; j'ai fait un tuto ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

Plus besoin de tabac et rendement défonce/quantité de cannabis consommer ; il faut juste une bouteille en plastique (coupe haut de la bouteille, bouchon ; fumée froide /vapeur donc peu dangereux)  + un tube en métal + ampoule old school transparente dont tu gardes uniquement le bulbe

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

groovie a écrit

Salut

Je te déconseille de fumer avec une bouteille en plastique , il y a déjà eu un mort avec ce type de techniques. En effet certaines bouteilles ont des plastiques pourris, et avec le combo fumée+plastique on aspire des particules de plastiques potentiellement toxiques voir mortel vu qu'il y a déjà eu un décès en France comme ça.

https://hightimes.com/health/dangers-smoking-plastic/

Je te conseil plutôt le verre, le papier à roulée, un bang en verre ou de plastique de qualité, ou en vaporisateur homemade ou non ; j'ai fait un tuto ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html

Plus besoin de tabac et rendement défonce/quantité de cannabis consommer ; il faut juste une bouteille en plastique (coupe haut de la bouteille, bouchon ; fumée froide /vapeur donc peu dangereux)  + un tube en métal + ampoule old school transparente dont tu gardes uniquement le bulbe

Salut , ok voilà une réponse clair merci à toi super , J'ai une ampoule , enfin un vaporisateur que j'avais acheter pour le canna je vais tester et j'ai un bang en verre ,
D'après toi si j'utilise le bang c'est mieux avec de l'aluminium pour couvrir la douille ou un morceau d'éponge en fer dans la douille ?
drogue-peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Pourquoi couvrir la douille, je ne comprends pas cher ami

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Parce que je crois qu'il veut utiliser son bang pour fumer de la coke basée sinon les organismes de prévention proposent des kits base plus pratiques et plus hygièniques.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Trouve toi un doseur à pastis en verre,et tu fais un filtre avec un morceau de fil électrique, tu dénudés le fil et tous les minuscules fils de cuivre à l'intérieur tu en fais une boulette que tu coincer as a une extrémité du doseur,je préfère les fils de cuivre aux morceaux d'éponge style tampon à récurer..
Ce est rapide et c'est ce qu'il y a de mieux je trouve pour fumer.
Fais gaffe tu as des doseurs en plastique,n'en prends surtout pas.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
Je vais essayer de répondre a tout le monde lol
Stashmou et groovi
Oui je cherche un système pour fumé de la c basée et sur une bouteille ont met de l'alu sur le goulot mais j'ai bien compris que ce n'est pas très idéal,
Des organismes de prévention propose des kits , d'accord mais ont en trouve en Belgique? Car je ne connais pas d'endroit qui font ça, ou ça vient par la poste ?

Bento
Tu est sur que les fils de cuivre ne dégage pas de fumée + toxiques que l'alu ou l'éponge?

Je préfère les effets obtenu à la bouteille plutôt qu'avec une pipe , d'où ma question de la meilleur façon de fumer dans ce "style", j'essaierai avec mon bang mais je voudrais savoir si c'est plus intéressant ( niveau effets ) de couvrir la douille avec l'alu habituelle et des cendres comme sur une bouteille en plastique ou de mettre un morceau d'éponge dans la douille ou des fils en cuivre ?
Merci merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Ok alors tous mes messages dans ton topic sont hors sujet, je n'avais pas compris l'objet du topic donc ne suis pas mes conseils , désolé pour ça

cordialement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

groovie a écrit

Ok alors tous mes messages dans ton topic sont hors sujet, je n'avais pas compris l'objet du topic donc ne suis pas mes conseils , désolé pour ça

cordialement

A ok tu pensait que je voulais fumer le canna? Oui dans ce cas je comprend mieux tes autre messages lol lol
Mais d'après toi je peux fumer la c basée dans un bang ou une ampoule (vaporisateur) avec la technique dont je parle plus haut ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si tu décides d'utiliser une éponge métallique, pense bien à la chauffer fort au briquet avant de l'utiliser pour quoi que ce soit, comme ça les produits toxiques qui s'évaporeront ne finiront pas dans tes poumons.
Sinon au bang, ça marche oui, avec de l'éponge métallique débarrassée de ses produits toxiques volatils (en faisant ce que j'ai dit). Et au vaporisateur aussi je pense, ça doit fonctionner sans souci.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

Snap2 a écrit

Si tu décides d'utiliser une éponge métallique, pense bien à la chauffer fort au briquet avant de l'utiliser pour quoi que ce soit, comme ça les produits toxiques qui s'évaporeront ne finiront pas dans tes poumons.
Sinon au bang, ça marche oui, avec de l'éponge métallique débarrassée de ses produits toxiques volatils (en faisant ce que j'ai dit). Et au vaporisateur aussi je pense, ça doit fonctionner sans souci.

Actuellement j'utilise une éponge métallique quand jutilise une pipe et oui je la fait chauffer avec un lampe à souder lol ( pas trop) une petite flamme histoire d'économiser les briquets , impressionnant la quantité de fumée qui ce dégage au début, je le fait jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus avant de l'utiliser , je testerais au bang avec l'éponge et avec de l'alu comme ça je me ferais m'a propre idée.
J'attend la réponse de bento sur ça méthode avec les fils de cuivre pour peut être tester

Je posterais mes impressions sur le résultat obtenu ici-même histoire que ça serve à d'autres :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
"Perso" entre la bouteille/alu/cendre et le doseur/grille ou kit-crack.

JE préfère 100 fois la bouteille (celle plus large que les 1.5L pour avoir une plus grande surface).

Et dernièrement j'ai essayé un truc, apres avoir cherché des témoignage ou le nombre de fois ou j'ai lu ou entendu "est-ce que ca marche avec une pipe a meth en verre".

Et bien je m'y suis collé alors effectivement les effets sont ressenti (normal) mais le gout devient vite degueu vu qu'au debut ca crédite bien mais ensuite vu que cela ne fait pas de goutte comme la meth.

On arrive vite a chauffer un tas tout noir qui sent le cramé.

Et après autant dire qu'il faut nettoyer la pipe...

Donc non pipe a huile/pipe a meth pour le crack ça le fait pas :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
lloigor
salut , donc toi tu préfère la bouteille , et bien moi aussi lol mais je vais tester avec le bang en verre pour (limiter) la toxicité due au plastique et comme je l'ai dis je vous ferais part de mes impressions avec l'alu et avec l'éponge

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

Stashmou a écrit

Parce que je crois qu'il veut utiliser son bang pour fumer de la coke basée sinon les organismes de prévention proposent des kits base plus pratiques et plus hygièniques.

salut
je repose ma question en citant ton message pour plus de visibilité :
puis-je trouver c'est kits en Belgique ?
Merci salut

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tu peux effectivement chauffer ton filtre de cuivre pour éliminer d éventuels résidus mais tu verras si tu chauffés ta boulette de fils il n y a pas de fumée qui se dégage.Je crois que c est mieux que l éponge métallique. Quant à l alu il va très vite se trouer avec la chaleur, même d un briquet.pour remédier à ca tu peux prendre des cendres de clopes que tu mets en poudre et tu fais une espèce de lit entre l alu et le caillou que tu poserais dessus.
Je te déconseille la bouteille car lorsque je fume du caillou je tremble et la bouteille doit être manipulée délicatement ou tout dégage. Bref je trouve ça trop fragile.De plus avec la bouteille,L alu et les petits trous tu ne peux pas mettre beaucoup de crack sinon lorsque tu vas aspirer et chauffer une partie va une fois liquéfiée tomber direct dans la bouteille.
La pipe type tube de verre est le mieux,le plus pratique car tu peux fumer vite fait un petit truc partout.
J espère t avoir un peu aidé l ami

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

bento a écrit

Salut
Tu peux effectivement chauffer ton filtre de cuivre pour éliminer d éventuels résidus mais tu verras si tu chauffés ta boulette de fils il n y a pas de fumée qui se dégage.Je crois que c est mieux que l éponge métallique. Quant à l alu il va très vite se trouer avec la chaleur, même d un briquet.pour remédier à ca tu peux prendre des cendres de clopes que tu mets en poudre et tu fais une espèce de lit entre l alu et le caillou que tu poserais dessus.
Je te déconseille la bouteille car lorsque je fume du caillou je tremble et la bouteille doit être manipulée délicatement ou tout dégage. Bref je trouve ça trop fragile.De plus avec la bouteille,L alu et les petits trous tu ne peux pas mettre beaucoup de crack sinon lorsque tu vas aspirer et chauffer une partie va une fois liquéfiée tomber direct dans la bouteille.
La pipe type tube de verre est le mieux,le plus pratique car tu peux fumer vite fait un petit truc partout.
J espère t avoir un peu aidé l ami

salut , le tapis de cendres je connais , et le trou dans l'alu avec la mat qui tombe a l'eau , je connais aussi lol
je vais remplacer mon éponge par une boulette de fils après chauffage pour cramer les éventuelle saleté présente dessus .
merci a toi oui tu m'a aider super

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh oui la cendre c'est primordial !! Sinon c'est même pas la peine.

Idéalement de la cendre non écrasé et de blonde wink (j'ai fait une ptite session en début de semaine c'était pas prévu j'avais que de la cendre de roulé ou de la cendre écrasé... galère hmm )

Pour l'alu j'utilise de l'alu rdr pour fumer l'hero, il est plus épais.

Mais en 20 ans même de l'alu normal je ne l'ai jamais cramé (la cendre wink )

Après pour la stabilité il faut priviligier des bouteilles qui font pas la taille de celle de 1.5l , large en bas et avec le trou pour l'alu de la taille la plus grande (je suis au taf sinon j'aurais posté une tof de la mienne, c'est un volvic citron de 0.5L je crois, sinon certaines de jus d'orange sont encore plus grande a la base).

Ahh je suis pas le seul a aimer les 50cl de volvic (trouvé sur le net)

/forum/uploads/images/1526/1526251635.jpg


(Je sais pas si ca rend bien sur photo mais le trou du bouchon est vraiment suffisamment grand, pour du encore plus grand a part les jus de fruits je vois pas... et encore je sais pas si c'est pas la meme taille)

Franchement même a balle de crack et la bonne tremblote c'est très stable, et la largeur de la zone alu/cendre fait qu'on peut en mettre une énorme dose (si on le souhaite bien entendu ^^)

Et bien sur un ptit trou pour faire appel d'air si besoin qu'on garde bouché avec l'index wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
C'est bon a savoir , perso j'utilisai une bouteille de coca de 0.5L , je la pose et je me déplace moi même vers la bouteille pour tirer ainsi j'évite toutes manipulations inutile lol mais je vais privilégier le bang vu l'avertissement (justifiée) de Groovie sur le plastique .

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Tu verras la pipe ou le doseur est 100 fois plus pratique que bouteilles et autres.une fois que tu as fume tu la planque facilement et tu l'emmène partout. Avec la bouteille laisses tomber,enfin c'est mon avis personnel après avoir essayé à peu prêt tous les "ustensiles " de fume.
Si tu essayes essayé de nous dire comment ça se est passé et le choix que tu auras fait
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

bento a écrit

Tu verras la pipe ou le doseur est 100 fois plus pratique que bouteilles et autres.une fois que tu as fume tu la planque facilement et tu l'emmène partout. Avec la bouteille laisses tomber,enfin c'est mon avis personnel après avoir essayé à peu prêt tous les "ustensiles " de fume.
Si tu essayes essayé de nous dire comment ça se est passé et le choix que tu auras fait
Bye

Salut salut
J'ai récup et tester le bang mais franchement je préfère la bouteille
J'ai une pipe et je l'utilise quand je ne sais pas prendre m'a bouteille
Et si je doit choisir entre les deux j'opte pour  la bouteille avez de l'alu sur le goulot et un tapis de cendre , même reste à trouver quelque chose de mieux que du plastique
super

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
salut, perso j'utilise une bonne bouteille d'eau 1,5litre. c'est tres stable. tu pose sur le goulot une feuille d 'alu relativement de bonne qualité . tu y perce des petits trou a l 'aide d une fine aiguille ou d'un cure dent en bois. ensuite depose un lit de cendre de blonde fraiche et tu pose ensuite ton cailloux . cette methode est de loin la plus simple et aussi tres efficace. et moi aussi j ai vite la tremblote a fumer de la base . du coup je pose la bouteille sur une table et elle n en bouge ^pas . c est moi qui m avance  a elle.

autre methode, le bang en verre avec un refroidisseur. super cool :), du met de la paille de fer dans la douille et tu y pose ton cailloux. et bimmm la aussi cest super efficace et tu as le vrai gout de la base ( sans la cendre) e c est mieux pour les poumons . a partir du moment ou tu fait bien ta base, que ce soit au bica ou a l'ammo , il faut toujours la rincé deux a trois fois et ensuite bien secher le cailloux.

enuite bonne degustation wink

Hors ligne

 

Hiervictime&demainprédate femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
4 messages
Yoo ! Hola , que tal? :3
je vais apporter mon avis à ta question  ^^  hm je pense que le mieux c'est un brad en verre avec la douille viser sur le plongeur normal, tu recouvre la douille d'un bout d'alu bien maintenu avec un élastique pour pas de fuite d'air. Tu fais quelque petit trou sur l'alu , t'y dépose un petit tapis de cendre pis ce que tu veux fumer sur le tapis et tadaaaa.

C'est vrai que les doseurs sont pratique mais je suis assez d'accord pour le fait que l'effet n'est pas le même . Sur les bouteilles,brad ou verre l'effet est plus intense un peu comme si on comparait l'effet du joint et d'une douille ^^

Perso , j'aime plutot bien la technique avec un verre ( verre macdo = parfait).
Mettre de l'eau dans le verre, recouvrir le dessus d'un carré d'alu,mettre un elastique autour du verre pour eviter toute fuite d'aif ,faire quelque trou sur l'alu a une extrémiter puis faire un trou environ 2cm(l) enface des p'tits troues. Faire un tapis de cendre sur les ptits troues pis y deposer son matos.
Goood vibes garantie!
*prouvé & attesté*bong_hit

Dernière modification par Hiervictime&demainprédate (22 mai 2018 à  06:52)

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages

crackers belin a écrit

salut, perso j'utilise une bonne bouteille d'eau 1,5litre. c'est tres stable. tu pose sur le goulot une feuille d 'alu relativement de bonne qualité . tu y perce des petits trou a l 'aide d une fine aiguille ou d'un cure dent en bois. ensuite depose un lit de cendre de blonde fraiche et tu pose ensuite ton cailloux . cette methode est de loin la plus simple et aussi tres efficace. et moi aussi j ai vite la tremblote a fumer de la base . du coup je pose la bouteille sur une table et elle n en bouge ^pas . c est moi qui m avance  a elle.

autre methode, le bang en verre avec un refroidisseur. super cool :), du met de la paille de fer dans la douille et tu y pose ton cailloux. et bimmm la aussi cest super efficace et tu as le vrai gout de la base ( sans la cendre) e c est mieux pour les poumons . a partir du moment ou tu fait bien ta base, que ce soit au bica ou a l'ammo , il faut toujours la rincé deux a trois fois et ensuite bien secher le cailloux.

enuite bonne degustation wink

Merci pour les conseils moi aussi je pose la bouteille et je bouge moi lol

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
tiens regarde ce lien ; il fume sur un bang en verre avec un refroisseur. cette methode est vraiment top , g eu l'occasion de tester ce syteme et j avoue c est genial. plus de probleme de cendre a gerer ni de bouteille en plastique et tout l outillage :)
et franchement ca a meilleur gout.
le vraie gout de freebase :)






enjoy

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La 2eme c'est apparemment un gros fake.

La 1ere perso on voit pas grand chose vu l'incandescense il a mit 4g direct ? Ou effet de lumière car dans le noir, ou alors c'est la boulouche en grille qui rougit de trop... ou c'est pas du crack. (J'aurai aimé voir la prépa)

Après bien entendu qu'on peut reproduire le principe de la bouteille en plastique avec du verre. Ou ce genre de bong a plusieurs 10aines d'euros, voila le prix aussi ^^

Sinon en plus DIY en cherchant vite fait on voit un type qui en a fait une avec une bouteille de Jack.

Suffit d'avoir le matos pour decouper/trouer du verre wink

Lui il est bon aussi big_smile



Si c'est du crack avec ce genre de pipe il va en chier pour les nettoyer.

J'ai testé le crack avec, vu qu'il y a pas de goutte ca crame vite donc ca fait une tache et le goût devient vite degueu.

Sinon une simple pipe de ce genre peut suffire tant que tu as de la boulouche en metal (j'retiens jamais le nom)

/forum/uploads/images/1527/1527407200.jpg


Ou sinon le vapo "eagle bill" trouvable partout ferra aussi l'affaire. (7€)

/forum/uploads/images/1527/1527407342.jpg

Faut que je me commande des grilles pour re-essayer a l'occaz.

Car avant la fumée je la trouvais trop chaude.

Certains ca dérangeait pas, d'autre comme moi oui. Ca a peut changé ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ronaldmcdonald homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2017
41 messages
j'ai pas de bang avec refroidisseur malheureusement , j'en ai un tout simple mais ca marche pas mal ,
en tout cas il claque c'est bang mais j'ose pas imaginer le prix lol
terrible vos vidéos les gars surtout celle de Iloigor , le type a du voir des éléphants rose mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine dans une bouteille D'eau
par Lifeghost95, dernier post 09 novembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envers de l'alu
par Katagena, dernier post 11 juin 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums