3 jours sans c est déjà ca... / PsychoACTIF

3 jours sans c est déjà ca...

Publié par ,
2989 vues, 15 réponses
BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Comme le dit le titre 3 jours sans mais j arrête pas d y penser et boit a la place.

Hors ligne


kameo 
Mi humaine mi animale
600
Lieu: Terre
Date d'inscription: 16 Mar 2012
Messages: 344
Blogs
Regarde plutôt un bon film ou une bonne série wink ou une ballade ^^ c'est dur mais ça passe, avec le temps l'envie se raréfie, ou du moins son impact ^^
Take care

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Des fois j.me dit que c est cela ai dans mon mode de vie... que j aime vrt ca.

Hors ligne


kameo 
Mi humaine mi animale
600
Lieu: Terre
Date d'inscription: 16 Mar 2012
Messages: 344
Blogs
Non c'est que pour l'instant il n'y a rien d'autre qui t'intéresse, mais ça va changer, y a des milliards de trucs cool dans la vie qui ne sont pas des prods wink (bon ok, ça c'est bon aussi ^^ )

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Merci pour ta reponse rapide

Hors ligne


Tramaboy 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 13 May 2018
Messages: 27
Courage, dis toi juste que tu te sens obliger parce que tu le crois, mais ce n'est pas le cas, ça passera avec le temps, occuppe toi a autre chose pour ne pas y penser

Hors ligne


Stopmebaby 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 Feb 2018
Messages: 34
Fait du sport, perso je fais énormément de course lors de mes phases de craving.
Cela permet de libéré les endorphines et te sentir beaucoup mieux après. smile
Bonne chance

Hors ligne


VantaBlackCat 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Centre-Est
Date d'inscription: 13 May 2018
Messages: 15
Ca fait trois jours parce que t'as plus de prods ou parce que tu veux arrêter ?

Bon courage et tiens bon super

-Le chat le plus noir du quartier

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Les deux en fait j ai plus rien et j ai surtout plus envie d y aller j ai l impression d en avoir fait le tour.

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

C'est tout à fait normal de ne penser qu'à un produit qui etait consommé de façon quotidienne pendant un laps de temps certain...

Surtout si ce produit est consommé pour ses effets psychotropes !!!

Quand je stoppe une cession de Noid, c'est l'horreur par moment...

Surtout lorsque les effets physique du sevrage sont terminés, ou ont été supprimés par une suppression progressive.

Je trouve que le craving est amplifié suivant le produit concerné, la fréquence ( et le mode ) d consommation ainsi que de la durée de la cession.

Lorsque ma cession de Noid a duré plus de 18 mois, l'arrêt fut encore plus compliqué que par l'habitude.

Pareil en ce moment, je viens de raccrocher de la clope que j'avais repris depuis presque 6 mois ( et les 3 derniers mois à une consommation d'autant, c'est à dire environ 25/30 industrielles par jour )... Et c'est dur par moment ( malgré la cigarette électronique ).

Le craving est ainsi fait et il sera inutile de culpabiliser si je venais à " craquer " et à ne pas respecter la règle que je m'étais fixée.

Sans que se soit une invitation à ne plus " résister à la tentation " ( ouais, l'inspiration et moi, ce matin, ça fait deux ).

Dans mon cas, je n'ai pas réussi à mettre en place un rituel en ças de craving prononcé... J'aurais aimé pouvoir par exemple faire une série de 10/15 pompes ( renouvelables si besoin ) si le produit m'appelle... Histoire de faire passer le désir ardent de consommer.

Du coup, j'ai l'impression de subir un peu plus les craving lorsqu'ils portent le bout de leur nez.

Le nombre de fois où je me suis mis à faire une commande et a buggé devant mon écran pour savoir si j'allais valider ma commande. Et quelquefois, si je dois aller faire le virement bancaire ( je me suis grillé sur quelques sites d'ailleurs, à force de commander et de ne pas virer les sous ) suite à la validation de la commande de RC.

Dans ton cas, c'est plutôt le fait d'aller chercher l'ivresse en te tournant vers un autre produit qui pourrait poser soucis dans la gestion du quotidien.

Dans ces cas de figure, la solution est quelquefois plus préjudiciable que le mal en lui même.

Je te conseille de te mettre des barrières afin d'encadrer ta consommation de piave car l'alcool possède également un pouvoir de dépendance psychologique extrêmement fort.

Et le switch de molécules n'aura que l'avantage unique de te faire basculer du côté de la consommation légale ( ce qui n'est pas rien non plus ) mais à moyen terme, cette consommation pourrait s'avérer plus rude sur le plan sanitaire.

Je te conseille de prendre rendez vous dans un CSAPA ou avec un professionnel de santé spécialisé dans les addictions dans le privé pour discuter de tout celà.

Un accompagnement ne pourra être que bénéfique pour ce qui est d'atteindre tes objectifs.

Pour le moment, il n'y a " que " 3 jours que tu t'abstiens de consommer... Les craving seront moins présent ( mais surement plus intense lorsqu'ils se manifesteront, d'où le principe de chercher un rituel de remplacement comme faire une série de pompes ) au fur et à mesure que le temps va passer.

Si j'ose une comparaison avec mon arrêt de la clope, au bout de 10 jours, je commence à moins y penser tout au long de la journée. Si j'analyse ces 10 jours, seul le premier jour ( celui où la motivation devait être à son apogée ) fut " facile ". Le pire fut surement... Le 3ème/4ème jour, j'y ai pensé littéralement du levé au couché, je me demande encore comment j'ai réussi à ne pas en fumer, vu le nombre de fois où je me suis vu décider d'en prendre " juste une " et renoncer avec le briquet dans les mains !!!

Je n'ai pas fumé et le craving commence doucement à baisser, au fur et à mesure que le temps passe.

Ecrire ces mots par exemple, créé un début de craving et l'envie de fumer se fait sentir ( alors que j'ai ma dose de nicotine avec un apport via une clope électronique )...

Le cerveau est parti en bug et a associé " fumer " avec " plaisir " ( qu'est ce qu'il est con, ce cerveau quand même )... Mais j'ai l'impression qu'il a mis en veille l'ensemble des autres choses qui me procurent du plaisir pour se concentrer sur celui-là.
À moi de chercher des solutions pour qu'il se remémore mes anciennes plaisirs, ou d'en créé de nouveaux, qui ne sont pas reliés à la consommation de clopes.

Le temps et la durée sont mes amis. Plus ils vont passer, et plus la facilité de ne pas consommer ce que j'ai décidé de ne plus consommer sera prèsente.

Courage Ben... Et gaffe avec le Bar wink Les shoots d'alcool sont à consommer avec modération ( facile, c'est le slogan qui passe sur chaque pub où l'alcool est mis en valeur, Pfff )

La marche quotidienne est une bonne habitude à mettre en place car elle sera productrice d'endorphines naturelles, qui te seront utiles pour contre balancer le manque d'apport de dopamine que procurait la consommation de cocaïne.

Si tu n'es pas sédentaire et que tu pratiques déjà du sport, l'option de pratiquer celui de son choix, à quelques niveaux que se soit, est évidemment un choix tout à fait possible.

L'important est de créé cet apport d'endorphines de façon quotidienne.

Tu peux également réfléchir à comment occuper ta journee du levé au couché. Ne pas avoir de temps libre pour procrastiner ne laisse que peu de temps à penser au deuil de la co,sommation d'un psychotrope !!!

Prends soin de toi, et bon courage pour atteindre tes objectifs ( n'hésite vraiment pas à chercher un soutien extérieur ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


Dreamea
Banni
000
Date d'inscription: 25 Oct 2015
Messages: 114
Aucun de ces substituts ne me branche, il faut que je fasse une shoping-list.

Mais si ça peut rassurer : un substitut est une forme de catharsis... Parole d'optimiste ! coke-sniff

Dernière modification par Dreamea (14 mai 2018 à  12:07)


Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne


lapepitecrépite 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Pétaouchnok
Date d'inscription: 10 May 2018
Messages: 133
Je te partage tout pleins de courage en cette phase difficile!
Trouves toi une motivation forte qui te poussera toujours plus vers cette démarche d'arret.

Je suis passée par la y'a un an, j'ai réussi a arrêté de fumer la CC non pas sans mal!
Mais putain c'que ça fait du bien avec le temps...

Je suis polytox, et de toutes mes addictions (opiacés, benzo..) la CC c'est clairement ce qui m'a fait le plus vriller dans ma tête, c'est pas évident quand on a cette force sheitanique a l'intérieur des tripes hein!

Mais avec le temps elle passe, jusqu'à ne plus avoir envie de taper.

Après je ne suis pas forte non plus un an après... je n'en vois pas ça ne me dérange pas et je n'en ai pas envie. Mais je te cache pas qu'il ne faut pas baser sous mon nez, même un an après ça me jette dans un état de tremblements, crispation intense, sueurs froides x chaudes.. Le psychologique est vraiment très fort.

Bon courage, et ne renonce pas.
Ce sera récompensé
super

Pépite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Merci a tous pour votre soutien.. j ai l impression d etre nul mentalement pourtant tout roule dans ma vie. Si je pense pas a la coke je pense a l alcool. Le problème en Belgique c est qu on a pas de cspa et le medecin traitant bai pas top.. j ai une occupation le travail qui est difficile mais bon ca m occupe. Bonne soirée a vous tous merci pour le temps que he vous fait perdre

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
J me demande même si des fois il est préférable d'arrêter la coke ou l alcool..car la coke m apaise tant..

Hors ligne


BENOBAR7 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Dec 2016
Messages: 105
Le pire c est que je sais arrêté un mois voir deux que ce soit coke ou alcool mais après c est encore pire.

Hors ligne


Elle75 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 May 2018
Messages: 1
Bonjour. Ça fait exactement une semaine que j'ai arrêté la coke. Mon état est lamentable : vertiges, tremblements, aucune motivation. Et c'est de pire en pire ! Si quelqu'un connait un remède !? Merci.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Grosse somnolence depuis 2 jours sans coc !!
par naniela62, dernier post 03 septembre 2017 à  11:14 par naniela62
  0
[ Forum ] Expériences - "Cocaine"? coupe, ne dors plus depuis 4 jours
par tinmon, dernier post 08 octobre 2016 à  22:18 par La Chenille Bleue
  9
[ Forum ] Effets - Coke et mydriase assez cool 2 jours après
par ducobu, dernier post 10 août 2018 à  16:01 par Drim
  3
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50940 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 3jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 2jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Culture - Couche blanche (moisissure ?) Growkit
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de ff4life dans [Cathinones et RC stim...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 2h
    204
    Commentaire de Rick dans [Conseils généraux de...]
    (1443 réponses)
     Forum 
    Addiction - [GUIDE] L'addiction sévère au GHB et dérivés , guide pour les soig...
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Feusté dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Livraison - 1er commande poste restante
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [Anonymat et sécurité...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Douleur poitrine avec mélange de substances
    Il y a 2hCommentaire de Feusté dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Melange c/ benzo
    Il y a 2hCommentaire de Feusté dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dissolution volumétrique
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage Speed
    Il y a 3hCommentaire de offset dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le mal physique pour le bien mental
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de subumetha255 dans le blog de drusky
    (4 commentaires)
     Blog 
    Descente en enfer avec la méthadone injectée
    Il y a 9hCommentaire de Grotaké dans le blog de micahmichien
    (19 commentaires)
     Blog 
    Chapitre 12 Éphémère
    Il y a 11hCommentaire de Rick dans le blog de Courtecuisse
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 03:24
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    juliecbd, subumetha255, kilko69, M-J-s-Tarpex nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
     Drug Checking Mobile sur le stand de Nuit Blanche? à Antigel (Genève), les 31 janvier et 14 février
    par Intervenant Nuit Blanche, le 12 Feb 2020
    Hello, Petit rappel pour dire que l'équipe Nuit Blanche? et le laboratoire de Berne vous proposent à nouveau une analyse en direct (en 15 minutes), ce vendredi 14 février 2020 au Grand Central d'Antigel. Nous serons au 1er étage avec un espace chil out. Soyez les bienvenus, pour un échange...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je valide. Chaque produit a sa façon de le consommer. dans [forum] Je crache du sang après une prise d'extasy et de mdma
    (Il y a 7h)
    Merci je n'aurais pas mieux dit ! /HIML dans [forum] Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    (Il y a 7h)
    Super conseils ! /Agartha dans [forum] N2O concentration potentiellement dangereuse ?
    (Il y a 7h)
    WAHOU!"punchline" de ouf! T'y va pas avec le dos dla cuillère! Mais t'as raison! dans [forum] combien de mg de codéine pour commencer
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums