Gros Bad Trip help

Publié par ,
4575 vues, 4 réponses
R0m4no homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
3 messages
Bonjour j’ai 23 ans  je vien m’informe Ou peut être me rassurer  il y’a de sa 3 mois voir même un peut plus  j’ai fait un énorme bas trip  sous L en gros j’ai pris du l tout allais bien s’etait La première fois j’ai pris un petit bout puis le reste quelque heur après mais  j’ais senti les monter arrive sa m’a angoissé je ne me sentait pas l’ais j’ai donc décidé de sortir prendre l’air et là la montée  était bien présente je ne bad pas encore j’etait avec mon pote  je commencer a voir des halu sa mangoissais mais sans plus  je voyais des trou inexistant devant moi  sauf que un moment je suis tomber dans un vrai trou et bam depuis cette instant mon trip c transformer en cauchemard  à voir ma vie défilé devant moi comme si j’etait mort j’entendais les pompier m’enbarquer  M’amener au urgence puis après j’ai vécu mon entairement avec mes ami ma famille en pleure.  Alors que pas du tout mais ami m’avais foutu dans la bagnol pour me calmer mais rien a faire dans ma tête j’etait plus de ce monde j’ai cassez la vitre de la voiture de mon pote j’insulter Tous les perssone autour de moi  tout sa pendant tout la nuit  avant que je revienne à moi et que je me rende compte des dégâts mais avant tous content d’etre Revenu à moi enfin presque j’avais toujours ces hallucinations coloré mais plus terrifiante plutôt joyeuse  enfin voilà 3 mois ce son écouler et entre temps je suis parti au ski  j’ai fait pas mâle de chose sport et autre  dont la futjitawa ou j’ai consomer un taz niquel la soirée parfaite rien a dire mais 2 semaine après la futjitawa petit soirée entre pote je n’avais pas manger j’ai bue fumer  et là remonte alors je sais pas si c le tazz ou le lsd mais s’etait Angoissante je me sentais pas bien mal dans ma peau un peut déprimer sur le moment.  Je me décide de me fair vomir après tous va mieux je profite de la fin soiree normal je reboie niquel je me couche impeccable  sauf que depuis cette soirée l’es jour qui on suivi  son suivi d’insomnie et d’une estime de moi et personnalité disparue et dès insomnie  je voulais savoir à quoi cela est du. J’ai pris rdv cher un psycatre je me suis mis au vert plus de drogue rien mais j’ai l’impression de ne plus vraiment être là même perssone et cela m’inquiète  mon médecin m’a prescrit de lazaprolam et noctamid pour m’aider sa m’aide mais moyennement  j’aimerais retrouver mon sommeil naturel moi qui suis gros dormeur de base merci et désolé pour ce long message remplis de fautes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors une règle simple de base avec le LSD c'est que si tu ne le sens pas, tu n'en prends pas. Surtout pour une première fois :)
Effectivement le LSD exacerbe tes émotions, sensations... si tu es stressé et anxieux a l'idée de ta montée tu te focalises dessus..

C'est également possible de se retaper une "montée" plutôt un flash de LSD qlqs semaines après la prise même d'une simple goutte, ou d'un carton un peu fort..

Le principal c'est qu'aujourd'hui tu vois tout ça au passé. Et que ça te serves de leçon, jamais se pressé avec le LSD.

Tu sais quoi, moi je te conseil de réessayer dans un contexte calme et serein, seulement avec des amis sans inconnus, et le must c'est de le prendre la journée.. bcp moins d'accès anxieux le jour que la nuit qui prête plus facilement a des illu hallu flippantes...

salut

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
LsdSolution homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
31 messages
Salut quand tu as eu une mauvaise expérience avec le LSD tu vas rester dans le même état d'esprit pendant un certain nombre de temps il faut arriver à prendre du recul et passer autre chose pour se retirer ta mauvaise expérience de la tête prendre des médocs c'est pas le meilleure chose à faire parle en a des personnes de confiance qui seront t'écouter et tu iras mieux d'ici quelque temps bonne récupération.

Hors ligne

 

R0m4no homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
3 messages
Merci de vos conseils il est vrai que je psycote beaucoup à ce que je peut lire ou entendre entre reste percher  ou devenir scyzo mais je pensse avant tous que tous sa est dans ma tête et a force de trop chercher dés réponse ou dès solution  sa me fait encore plus spsycote mais je vais tout de même aller au rdv pris. Pour mon bilan de santé ce sera toujours bon à savoir et surment rassurant aussi  mais il est vrai que le vrai sommeil me manque  mais grosse grasse mâtiné aussi. J’ai oublier de dire que je suis boulanger j’ai dès heure pas facile qui change tout le temps.  En tous cas merci mais je ne pense pas retoucher au lsd quand même du moin pas dans l’es moi à venir ^^

Hors ligne

 

R0m4no homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
3 messages
Après cela peut être dû aussi à ma dernière prise de tazz a la futjitawa même si tous c’est bien passez , je me suis senti très déprimé y’a quelque semaine avec des pensées très sombre cela va mieux maintenant mais avec du recul je prend conscience des risque de c’est drogue au long terme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
par Adamm07k, dernier post 07 juillet 2020 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: Gros bad trip sous LSD avec de sévères remontées
par dazedbutnotinsane, dernier post 15 mars 2016 par Celesta
  9

Pied de page des forums