Tramadol Dosage

Publié par ,
6868 vues, 10 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour, je m'intéresse aux opiacés et je possède chez moi des comprimés de tramadol 37,5 mg que ma mère n'utilise plus car elle y est trop sensible. Est il possible que j'ai des effets opiacés sur une dose de 37,5 mg en sachant que je n'ai jamais consommé d'autres opiacés (aucune idée de la tolérance pour ma part mais comme je l'ai dit ma mère y est très sensible) ? Est ce que je peux avoir des hallus ?

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à toi FranckTrevor,

En premier lieu soit sûr que ta mère n'ai plus besoins de ses médicaments (tu as l'air d'être au courant du coup je m'en fait pas mais c'est bien de préciser smile).

Si tu as des comprimés de tramadol dosés a 37.5mg de tramadol, c'est que ce sont surement des Ixprim, dosés à 325mg de paracetamol, du coup évite d'en prendre plus de trois sur 6 heures (si tu avait a redrop) car le paracetamol est toxique pour le foie au dessus d'1g/6h.

Pour une première expérience aux opiacés je pense qu'un Ixprim pourrait suffir largement à te faire ressentir des effets opiacés, il n'y a pas de dose récréative (je crois, corrigez moi si je me trompe) car chacun à une sensibilité différentes et comme tu nous l'a dit ta mère y est sensible alors méfie toi, et commence même par la moitié du comprimé, avant d'attendre 1h/1h30 avant de redrop si besoin !

Et comme c'est un opiacé assez spécial je te met en garde du risque d'adiction, la dépendance à l'air très dure, espace tes prises de deux semaines minimum ! :)

Moi ca fait environs six mois que j'ai découvert le tramadol, et je me fait entre 1 et 3/4 perches par mois, et je dépasse rarement les 100/120mg, j'ai de très bons effets à ces dosages, somnolence, rêve a semi réveillé, fourmillements et chaleur dans le corp, bien être en continu, bref c'est le pied, mais par exemple aujourd'hui j'ai drop 37.5mg ce matin (a cause des courbatures) puis la moitié d'un autre 37.5mg vers midi, et je ressens encore les effets (j'ai fumé a côté mais je sais différencier les effets smile)

Bref je crois que j'ai répondu a ta question désolé pour le pavé j'ai pas mal fumé ça me rend bavard fume_une_joint

Biz et bonne soirée ! punk1


PS: j'oubliai ! Je ne pense pas que tu ai en tête d'en prendre plein, mais ne dépasse JAMAIS 400mg de tramadol par jour, ça augmente énormément le risque de faire des crises d'épilepsies et/ou convulsions, puis t'as énormément d'effets secondaires genre vomi, nausées, tremblements, bref toujours doser petit à petit et faire attention à soit ! drogue-peace

PS2: Zut je jsuis vraiment fonsdé j'avais oublié t'as question au niveau des hallus, ya des gens qui en ont, mais généralement c'est dans un certains contexte genre ton corp est ultra fatigué, ton cerveau est k.o, ou t'en as pris trop, et je crois que c'est pas des hallus très agréables de ce que j'ai lu.. hmm

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (15 mai 2018 à  00:12)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour ta réponse !

En fait je pensais faire une CWE mais finalement c'est peut être plus facile de le prendre tel quel... Je ne risque pas d'effets secondaires du au paracetamol ?
J'ai une autre question, je me sais très sensible au cannabis (une soufflette sur une beuh de merde à suffit à me faire tripper pendant 5h la première fois que j'ai essayé la weed) est ce que cela implique forcément une grande sensibilité aux opiacés, hallucinogènes ?
Merci de la réponse, je pense droper un cachet ce soir pour tester... tongue
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Zut ! J'arrive trop tard pour te répondre tu as déjà du essayer mais j’espère que tout c'est bien passé ! :)

Pour les risques liés au paracétamol, un cachet d'Ixprim n'en contient que 325mg, le paracétamol est toxique au dessus de 1000mg toute les six heures, du coup pas besoin de CWE si tu ne prend qu'un cachet ! smile(sauf si tu as des antécédents avec le paracétamol, mauvaise réaction, etc... évidemment)

Enfin voilà dit moi comment ca c'est passé, et n'oublie pas d'espacer tes prises de deux semaines si tu à l'intention d'en reprendre,

Bonne journée à toi !


PS : évidemment comme d'hab j'oublie de répondre à une des questions.. fume_une_joint JE ne pense pas qu'il y ai de rapports entre ta sensibilité au cannabis, et celle des opiacés, hallucinogènes, car si je ne me trompe pas (d'ailleurs les gens n’hésitez pas à me corriger si je me trompe ! ^^ ) les molécules sont différentes et n'agissent pas avec les mêmes récepteurs !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à  15:57)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci de la réponse,mardi j'ai effectivement pris un cachet vers 20 heures (37,5) et j'ai redrope une heure après... Ça a mit une heure à monter, mais les effets sont apparus quand j'ai voulu me lever pour aller aux toilettes... Le coeur qui bat la chamade (l'impression d'être amoureux pour la première fois big_smile ) les membres qui me picotent, le sourire qui me vient aux lèvres, je rigole à chaque inspiration profonde...
Absolument aucune somnolence, je me réveille en pleine forme à 6h (je m'endors vers 2h du mat...)
Mais est il normal que je ressente encore de légers effets alors que je n'en ai pas repris et que ce n'est pas des Lp ?
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Cool alors si tout c'est bien passé !

Tu vois ? Pas besoin de gros dosages, ça varie pour chaques personnes ! Essaie de t'en tenir à un ou deux Ixprim pour tes premières expériences (si tu en reprends) avant d'augmenter les dosages ! :)
La première fois j'ai pris 250mg en LI et c'était beaucoup, j'ai pas vomi, mais que des rêves éveillés très doux et agréables, frissons chauds dans le corp, c'était super, mais c'est aussi pour ca qu'il faut y faire attention, c'est addictif ! :)

Et oui c'est normal que tu ai encore de légers effets, la demie vie du tramadol est longue, et même moi, les lendemains de prises, je suis encore détendu et calme, le tramadol a aussi un effet Antidepresseur, qui dans mon cas est assez exceptionnel, j'ai la pêche, je suis bien, heureux, enfin bref, c'est le pied. fume_une_joint

Bonne soirée et fait attention à toi l'ami wink

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à  19:29)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour tout tes conseils !
Juste une dernière question, je viens de me rendre compte que dans un jardin médicinal près de chez moi ça pulule de pavot somnifère... Je me demandais comme le tramadol et la morphine ont globalement les mêmes effets mais pas le même fonctionnement, est ce que c'est envisageable que je prenne du rachacha disons quatre ou cinq jours après une prise de tramadol ou est ce que la limite des deux semaines compte pour tous les opiacés ? Est ce que l'addiction se fait à la molécule ou aux effets ?
Merci !
fume_une_joint
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
perso, je te dirais que, pour moi, l'addition psychologique est due aux effets (bien que différents selon les opiacés, je trouve toujours une forte attirance pour l'état de défonce).

Je varie souvent (pour ce que peux), j'ai pas l'impression que je pourrais mieux m'en passer parce que j'ai le choix entre codéine, tramadol, opium, kratom, rachacha, came. Au contraire, j'ai la sensation que c'est un état dont j'ai du mal à faire abstraction, peu importe la molécule précise.

Par contre niveau physique, dans mon expérience, ça doit quand même aider à ne pas trop accrocher. J'arrive à ne pas établir des habitudes  (je veux dire, j'ai l'impression que quand on tape toujours la même chose, ça crée une routine de défonce difficile à surmonter) et je trouve ça aide à espacer plus car les modalités de consommation ne sont pas les mêmes, avec les mêmes personnes, aux mêmes occasions...

Et pour résultat, j’enchaîne rarement les jours de conso (bien que mes pauses soient quelque peu réduites) et je n'ai pas eu de manque (sauf, très vite fait, de la chiasse, courbatures, nez qui coule un peu, nervosité des fois où j'y suis allée plus fort) en plusieurs années de conso.

Cependant, je ne veux pas faire des généralités et je me limite à te présenter mon expérience...chaque un est différent et c'est jamais de trop prendre des précautions en espaçant les prises et tout ça...mais quand on en a envie... je sais que c'est difficile.

Prends soin de toi et amuse toi bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour cette réponse ! De tte façon, l'opium sera pas pour tout de suite, il faut attendre les capsules...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

cependant a écrit

Par contre niveau physique, dans mon expérience, ça doit quand même aider à ne pas trop accrocher. J'arrive à ne pas établir des habitudes  (je veux dire, j'ai l'impression que quand on tape toujours la même chose, ça crée une routine de défonce difficile à surmonter) et je trouve ça aide à espacer plus car les modalités de consommation ne sont pas les mêmes, avec les mêmes personnes, aux mêmes occasions...

Je valide... Moi c'est tout l'inverse big_smile
Je suis une personnalité très obsessionnelle, maniaque et j'ai plein de manies... Ce qui m'attire dans la défonce c'est les effets mais aussi les habitudes, la routine, de savoir qu'à telle heure je me ferai mon ptit Kratom (plusieurs fois par jour) ou ma codeiné ou mon tramadol (pour les années passées.
Et je confirme que ça n'aide pas niveau addiction... Mais c'est comme ça que j'aime me défoncer donc je fais avec merci-1

Mais ya autant d'addictions que d'usagers en effet wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

anonyme778979897787 a écrit

. est ce que la limite des deux semaines compte pour tous les opiacés ? Est ce que l'addiction se fait à la molécule ou aux effets ?
Merci !
fume_une_joint
drogue-peace

Salut,

Dans l'absolu, pour ne pas prendre le moindre risque,il faudrait respecter les 15jours minimum quelque soit l'opiacé (ils agissent tous sur les mêmes récépteurs, avec une petite différence pour le tramadol en plus)Mais, il est vrai aussi que le fait de faire tourner les molécules est moins risqué en terme d'accroche que de tourner toujours à la même...Ceci dit, tout est relatif et il est certain que, pour prendre un exemple extrême, si tous les jours tu te colle un opi, même si ça n'est jamais le même, au bout d'un moment (variable suivant les personnes, les ROA, les doses et les produits) tu finiras sans doute aucun par te réveiller addict et malade le jour où tu n'auras plus rien...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol
par HTP630, dernier post 11 févier 2018 par HTP630
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage tramadol
par kurt cornell, dernier post 23 mai 2023 par kurt cornell
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour tramadol
par Aralc, dernier post 18 décembre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums