Langue abîmée à cause du LSD

Publié par ,
6358 vues, 3 réponses
bAbA78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2018
3 messages
Bonjour à tous, y a pas longtemps j'ai pris un tonc de LSD que j'ai laisser une bonne demi heure sur ma langue. Super effets, aucuns problèmes, juste que cette fois le lendemain m'a langue est abîmé, un petit trou à l'endroit où j'avais placé le buvard.
J'espère que c'est rien, je ne pense pas que ce soit grave mais j'aimerais savoir comment rétablir ma langue et comment éviter ça pour mes futurs prises. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Si c'est du "vrai" LSD-25 (et pas un RC), tu peux juste avaler le buvard et ça fera aussi effet.


Pas besoin de laisser fondre sur la langue, en fait, si ton dealos t'a dit "ouais laisse bien sous la langue sinon ça fera pas/moins d'effets", c'est pas bon signe, parce que les dérivés (types NBOMe par ex.) sont à garder sous la langue pour qu'ils fassent effets, au contraire, le LSD-25, que tu le laisses sous la langue ou que tu l'avales, il est censé faire effet dans les deux cas ^^ La majeure différence étant que ça kickera + vite si tu laisses fondre sur la langue.
Donc, prochaine fois que t'en prends, avale, ça t'évitera d'avoir des trous sur la langue et ça te permettra aussi d'exclure (ou pas) la possibilité que ton vendeur t'ait douillé en te vendant autre chose que du LSD, cf ce que j'ai écrit au dessus

Est-ce que ton buvard avait du goût par hasard? Genre un p'tit goût acide des familles ou en mode t'as une petite batterie 9v sur la langue?

Pour ta langue, j'ai pas trop de solutions c'est la première fois que je lis qqch dans ce style avec le LSD perso (si tant est que ça en était), y aller tranquille avec la bouffe, éviter tout ce qui est coca/bouffe trop sucré/grasse, enfin tout ce qui a le potentiel de démonter ta langue encore + quoi. Mange de la compote et des smoothies poto

Dernière modification par Agartha (15 mai 2018 à  14:26)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Achète toi un bain de bouche type Listerine,car il est assez doux,Par contre fais gaffe à l eludril,sui est efficace mais que tu dois diluer dans l eau car il est très concentré donc il arrache bien
La Listerine est déjà diluer, tout comme le Glycothymôline,assez doux également
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il faut savoir que le LSD est une solution légèrement basique avec un pH de 7,8
Sachant qu'un pH neutre est de 7, le LSD n'est absolument pas en mesure d'abimer ta langue.
À titre de comparaison l'eau en bouteille Evian a un pH de 7,2 donc le LSD est parfaitement innofensif pour ta bouche.

Donc soit on ta vendu quelques chose d'autre que du LSD en te faisant croire que s'en était, soit ton trou à la langue provient d'autre chose que ton buvard.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
par Nithilum, dernier post 25 juin 2018 par Tioblon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue
par Daenara, dernier post 30 juillet 2018 par DeviantX
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
par Baudroie, dernier post 19 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums