Demande d'aide première fois Oxcycodone

Publié par ,
5577 vues, 8 réponses
avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Salut a tous!
Cela fais longtemp que je shouaite tester l'injection et je crois être prêt pour ce soir.
Je possède des Oxcycodone 5mg, Une seringue neuve, Une allumete (Pour chaufer) Un tampon d'alcool et du coton, pour filtrer.
Si quelqun pourrai me donner un mode demploi pour préparer linjection ça serai sympa!
/forum/uploads/images/1526/1526489268.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors le matériel que tu as ta disposition est honnêtement assez loin d’être ce qu’il faut pour préparer un shoot « safe »

Tu peux te procurer tout ce qu’il faut dans un caarud, tout y est gratuit en plus ! Il y a l’annuaire sur le site pour la France, pour le Canada je n sais pas où on peut s’en procurer mais je pense que ça doit être faisable !

https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Le lien d’une prepa d’oxycontin que j avais fais si tu veux voir !

La filtration au coton avec les médocs le problème c est que tu laisses passer énormément d’exciptiens, certain comme le talc que le corps n’elimine Pas, ou l’amidon de maïs qui épaissis le sang et peut entraîner syndrome de popeye; enfin pas mal de choses pas cool !

Il faut aussi éviter de chauffer ton mix, ça favorise énormément la dissolution de certains excipients !

Loxy est soluble à froid à hauteur de 160mg/ml donc tu es large !
Par contre je n connais pas la galénique dont tu dispose !

Ce serait bien d’avoir un sterifilt ou mieux une toupie (filtre anti bactérien) mais il faudra une pompe non sertie, le steri lui s’adapte sur les seringues à aiguille fix

Sinon qu’en est il de tes conso?
Qu’est ce qui te donne envie de passer à l’IV ? (C’est une question absolument pas un jugement hein je suis injecteur big_smile)

Selon moi le mieux serait de trouver tout le matos qu’il faut pour préparer ça le mieux possible d’abord !
Éventuellement aussi te procurer de la naloxone !

Et le mieux puisque le geste reste un peu technique, est de pouvoir être initié par quelqu’un qui maîtrise! Ce n est pas tjr simple au début !

Mais si ce n’est pas possible, apprendre seul est tout à fait faisable, d’ailleurs c est comme ça que j’ai fais !
(Merci PA et safe fume_une_joint ) mais prendre les bonnes habitudes dès le début est une bonne chose car bonne ou mauvaise, pas facile de se débarrassé de certaine habitudes !

Si tu as des questions, n hésites surtout pas ! Mais en tout cas il ne faut pas faire ça n’importe comment, venir te renseigner est une très bonne démarche super

L’IV est une pratique qui entraine pas mal de risques si on ne fais pas ça « propre »


Alors ce site est là pour ça, n hésites pas à poser tes questions !

Tu as aussi le psychoWiki sur l’Iv à moindre risque, l’entretien du capital veineux, la filtration (entres autres !) qui pourraient t’etre Utiles

Et la fonction recherche en haut au cas ou, bcp de questions ont déjà été posées tu verras ! Si tu n trouves pas de réponses pose les ici ! On te répondra avec plaisir !

Et autre petite question, qu’est ce que tu entends par « je suis prêt » ?
Que tu as bien analyser les risques et conséquences de ce mode de conso ?

En tout cas je trouve ça génial de se renseigner avant tout !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Bonjour et merci de ta réponse !
Tu ma dit que la solution na pas a être chauffer, pourtant toi tu chauffe ton eau?
De plus, comme récipien pour le mélange es ce qun petit cup en plastique peu être utiliser (Prope, bien sur)
Et quand je dit être prêt je veu dire que je me suis déja pas mal informer sur le iv et je crois en connaitre asser pour passer a lacte.
Finalemen, si jeffectu une injection avec le matériel que j'ais présentement, suis je réellement en grand danger ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors je chauffe l’eau, pour atteindre 35-40 dégré mais avant d’y mettre le prod, justement pour ne pas favoriser la dissolution des exiptiens!

En plastique tu ne pourras pas chauffer du tout, et « propre » ça reste quand même loin de stérile ...

Comme je disais en aucun cas je n me permettrai le moindre jugement, simplement il faut savoir que ça peut être pour certain un point de rupture, entre le moment où je shootais 2-3fois/semaine et celui où j’étais au 8 fix par jour il ne s’est passé a peine 4 mois pour moi, et s’en sont suivi 3 ans à presque 5000 shoot/ ans

Honnêtement oui avec ce matos oui il y a pas mal de risques...
il n y a pas de structures au Canada pour le matos ?

Le problème du filtre coton c’est comme je disais, les excipients déjà hmm
Mais surtout le risque bactériologique, poussière etc qui est très présent !

Les manipulations, peuvent être compliqué, et tu n’atteindra jamais un niveau type « stérilité » comme c’est possible avec la toupie par ex, et même une’ aseptie parfaite hmm

Perso je te conseillerais un peu d’attente !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Avec la crise des opis j'avais passer un lien qu'il disait que le Canada était entrain d'ouvrir au taquet de structure pour l'injection !

Sinon @zaz: Au niveau de l'injection la France est l'un des pays les mieux lotis, sur un forum j'avais vu un mec des USA qui faisait venir ses sterifilt de la france.
On est habitué au caarud et tout mais c'est pas dans tout les pays le cas !!!
Et les filtres toupies ils connaissent pas hmm malheureusement...

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Arf oue en effet pas cool hmm
Je savais qu’en France on ne pouvait pas se plaindre de l’acces Au matériel, et qu’outre atlantique ce n’est pas la même chose...

Merci Porygon pour les infos

Toutefois, tout le matériel necessaire peut s’acheter, et être livrée à domicile via internet.

Bon c’est pas donné c’est sur hmm
En gros 100 toupie 15mm m’avait coûté mes environ 90€, le reste du matos est déjà bcp bcp plus abordable...

S’il t’es possible financièrement d’investir un petit peu pour avoir le matos qui te manque, ça vaut selon moi le coup.
Bien sûr si tu le peux ! Sinon je t’engage à te procurer le materiel le plus « pointus » possible de manière gratuite via les structures canadienne, par contre pour le coup je n saurais pas te conseiller hmm

Sûrement te rapprocher de salle de conso puisque Porygon disait que beaucoup avait l’air de voir le jour

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il serait plus prudent de te procurer du matériel d'injection neuf, du matériel pour faire ta cuisine ainsi que des,filtres à haut pouvoir filtrant, à minima des sterifiltres et dans l'idéal un filtre toupie.

Ce matériel, s'il venait à ne pas être proposé dans certaines structures du pays où tu habites, il est possible de trouver l'intégralité de ces produits sur internet !!!

L'utilisation du filtre toupie empêche la survenue du syndrome de Popeye ( gonflement des mains et dès avant bras ), dont l'apparition est due à cause des excipients injectés.
Ce syndrome est connu chez les injecteurs de Buprénorphine mais il est possible que ce syndrome puisse être dû à des excipients contenus dans d'autres médicaments qui seraient injectés.

De plus, ça augmentera la probabilité d'une protection plus importante sur la durée de ton capital veineux.

En attendant de disposer de ce matériel, il est possible de choisir le plug comme ROA. L'injection ( sans aiguille ) dans l'anus entraîne une rapidité de la montée et des effets se rapprochant un peu d'une IV. Peut-être serait-il prudent de choisir cette façon de procéder tant que le materiel commande sur internet ne soit livré ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
J'ai posté des liens récemment pour trouver des kits d'injections gratuit au Québec,

La Naloxone ainsi que les kits d'injections sont fournis gratuitement par le ministère de la santé du Québec.

Je donne les liens dans mon message ici: https://www.psychoactif.org/forum/t3398 … .html#divx

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonjour
Et bonjour au Québec !
Personnellement vu que tu n'as que des 5 mg je crois il va falloir que tu ene mette pas mal donc une grande quantité de poudre et même si au canada il n'y a pas de pellicule à retiréel à la surface de chaque cachet.
Le mieux serait que tu puisses avoir accès à des .....je sais que le maximum c'esr120mg,il doit y avoirépondre du 60,dose que je prendrais si j'essayais pour une première fois,mais un cachet de 60 c'est 12 comme les tiens, ça fait du volume difficile à préparer, une soupe blanchez à faire dans une louchemise lolo
Alors bien sûr tu peux prendre de grosses seringues mais avec le dosage de tes cachets d'oxycodone je te dirais que le jeu n'en vaut pas la chandelle ,attends d'en avoir de plus forts,si c'eSt ta première fois en shoot tu as le temps et le pouvoir de tout préparer à l'avance pour que l'expérience soit la plus positive possible.
Tiensmoi au courant

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test première fois Oxycodone - Demande d'infos
par buz, dernier post 09 juillet 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois quel dosage ?
par Sopphia, dernier post 10 avril 2021 par Sopphia
  6

Pied de page des forums