Probleme suite à une injection

Publié par ,
4167 vues, 1 réponses
David12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
2 messages
Bonjour à tous, je suis allée chez des amis et pendant la soirée mon proposer de faire un slam de 3 mm , j avais jamais essayer drogue par injection ,il a essayer faire une injection dans bras cela n’a pas marcher du coup me la fait dans le cou , ça m’a fait mal et après injection m’a fait comme une boule j ai masser mais le lendemain cela faisait mal dans le cou et ça fait pas comme une boule mais un endroit où le produit est rester cela est très douloureux je sais pas quoi faire avez vous une idée pour faire partir le produit rester sous ma peau

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ton collègue est pas malin car piquer en jugulaire externe demande un petit peu de bouteille pour pas faire n’importe quoi, comme une extravasion (produit à côté) ce qui est arrivé .. bref on pique pas en jug si on sait pas faire ..
Au moins la filtration était Clean j’espere ? Avec quoi avez vous préparé ?

Il a piqué dans le bon sens ? Cad de la circulation, donc en jug vers le bas en direction du cœur.

N’accepte plus d’injections à cet endroit ! privilégie les bras ou les mains et de préférence une grosse veine (si possible)

En attendant prend un paquet de compresses mouillée à l’eau bien chaude (sans se brûler) puis imbibe à l’alcool à 70 et pose dessus 30 à 45 min, tu peux recommencer plusieurs fois par jour, le soir applique une crème adoucissante ..

Tu risques d’avoir un hématome mais ça passera si ça venait à s’empirer ou si tu sentais un problème plus conséquent style douleur +++, rougeur, chaleur ou qlq chose d’anormal consulte un médecin c’est pas une zone où il faut deconner (proche du cerveau) ..

Et soit prudent à l’avenir il faut avant d’envoyer faire un retour puis pousser doucement, ça doit pas faire mal, piquer, brûler, gonfler .. et en cas il faut stopper de suite et repiquer autre part (sur les bras ou le dessus des mains)

Donne nous des news sur l’evolution

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probléme suite a une injection
par mytsuko, dernier post 07 janvier 2014 par prescripteur
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Problème suite à première tentative d’injection d’H3
par Rebenga23, dernier post 08 mai 2020 par Rebenga23
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sur le doigt suite à une injection
par Nikos9595, dernier post 15 décembre 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums