Bonjour j aurai voulu savoir si dans les tests urinaires effectués en laboratoires on peut voir le taux exact de cannabis dans l urine ou si on voit seulement positif ou négatif merci d avance
bonjour a vous tous collegues cheminots ou autres
j aimerai savoir un renseignement concernant les test urinaires : je suis fumeur tres régulier de cannabis, j ai arrêté toute consommation depuis 3 semaines ;
quels sont les delais pour etre clean lors d une visite medicale d aptitude sncf lorsqu'on fumait plusieurs joints par jour ?
j aimerai savo...lire la suite
Bonjour à tous ..
J'ai besoin de votre aide , j'ai déjà lu beaucoup de chose mais bon encore quelques témoignages m'aiderai beaucoup ..
Je me suis fais suspendre mon permis pour conduite sous stupéfiant , Cannabis en l'aucurence.
Je dois récupérer mon permis en février et pour cela il faut que je passe la visite medical , mais viens la ma quest...lire la suite
bonjour j'aurais voulu savoir après une suspension de permis de conduire de 6 mois je dois faire une analyse d'urine avant visite médicale
pouvez vous me dire si je dois faire l'analyse juste pour le thc ou aussi pour les autres stupéfiants
merci d'avance pour vos réponses...lire la suite
» [ Dépistage ] les tests urinaires en laboratoires on peut voir le taux ex
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.