Surdose de noid ab-fubinaca

Publié par ,
5685 vues, 9 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,bonsoir
Dans le but de rdr je tien a vous faire profiter de ce que je vie en ce moment du a une surdose de ab-fub

-Moment de la surdose
   
c’était il y a 4 j le soir je voulait tester ab fub que j avais préparer en prêt a vapoter 4mg/ml pour une ecig a 80w (double clapton)
je tire 1 taf niquel gros relaxation style pur indica en beaucoup plus fort je laisse le produit agir tranquillou je remet sa après que l effet soit dissiper mais 2 bonne taf et la 2 min après je part en surdose coeur qui s emballe a 1000 a l heure ,transpiration a ne plus en pouvoir,gros mal de tête vraiment violent,plus de sensation de mon corp,sensation comme si jalait faire un malaise .
j arrive a me trainer sur mon canaper en galérant comme jamais

j essaye de me calmer en me disant que l effet est éphémère ,je fait tout pour calmer mon coeur avec des exercice de respiration que je connait comme je fessait du yoga a l époque

et après 20 minute a en chier comme jamais mon coeur se calme enfin mais persiste ce mal de tête et cette sensation de malaise donc je file me coucher

-Jour 1

je me lève dans le mal comme un lendemain d énorme cuite mais c est différent je me sens étrange avec toujours des sensation au cœur étrange comme des lancement assez violent comme si mon cœur était aspirer 1 demi seconde et en suit une sensation comme si jalait tomber dans les pomme sa me le fessait au moin 5 fois par heure
le tout en deralisation que je gère je suis habituer avec les noid
j ai des sensation de toucher et de perception différente si j essayait de toucher ma poitrine coter coeur sa me lançait direct
donc cétait mon 1 er jour de conger donc repos j essaye de fumer un peu de cana le soir mais pareille sa me lançait au niveau du coeur dur dur donc j arrête la et je vais me coucher

-Jour 2
je me lève un poil mieux que la veille mais toujours pareil pour le cœur malgrer que sa me le fait moin toujours une sensation douloureuse qui persiste
je passe encore une journée au calme sans fumer le soir

-jour 3
je reprend un peu de poil de la bête coter mental mais le corps me rappel encore ma surdose pareille coter coeur même si ces lancement ce calme un peu 
je décide de contrôler mes pulsation min avec une montre sport même si c est pas ultra fiable sa ma donner une idée du souci en gros par moment mon coeur passe de 60 a 160 pulsation minute sans aucun cause et fait yoyo comme sa malgrer que je reste allonger tranquille
bon sa m empêche pas de cuisiner bricoler ect

la journée ce passe comme sa et je vais me coucher je prend un benzo l histoire de pouvoir passer une bonne nuit

-jour 4 (donc hier vue l heure)
Toujours cette sensation et une grosse derealisation et quelque veine des yeux rouge sang enfin avec le stresse sa metone pas que le corps réagit 
je rattaque le boulo mais je me sens pas bien donc j anticipe et je prend un sachet de kratom pour tenir le coup et passer cette sensation au cœur
Dans le soirer j ai commencer a avoir des gros douleur au rein qui pour moi est très bon signe comme les noid s évacue par les rein et le fois
j en chie a démarrer mais avec le kratom sa peu encore aller je tien bon et je fini le boulo

-résumer
et me voila donc toujours dans le mal mais bien mieux même si j ai toujours cette sensation au cœur qui devrai ce calmer dans les jour a venir le temps que mon organisme ce remette de la surdose et fini d évacuer tout trace du noid

j en est tirer des bonne leçon chacun réagit differament que sa soit sur le dosage ou par rapport a la tolérance ,et la puissance utiliser pour vapoter ,la fatigue ect  partez toujours au plus bas dans les dosage en vous renseignant au maximum sur les noid utiliser,faite des essaie et faite gaf j en paye les frais  toujours écouter son corps

les dosage pour certain pourront être une surdose voir overdose pour d autre

Prenez soin de vous les amis

ps:bien évidement j ai arrêter tout consommation de noid ou cana et je compte faire un break quelque temps

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Petit conseil utile après ta surdose d'AB-FUB : pendant quelques mois, fais très attention lors de consos de noïds ou de cannabis.

Je me suis tapé une violente surdose avec ce noïd (comme toi, avec un côté disso extrême en plus) il y a quelques années et pendant 6 - 9 mois je ne pouvais pas consommer de cannabis sans me taper une violente remontée et ce fameux lancement au cœur + tachycardie.

Donc quand tu parles de break, fais-le plus que quelques jours et reprends ta conso à des dosages homéopathiques.

Porte toi bien
 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour
merci noyer de tes conseil j en prend note je comptait faire un break de quelle mois dans tout les cas sa sera pas mal j ai un peu abuser ces dernier temps 
Bon 5 eme jour la sensation bisard au coeur c est bien calmer je retrouve casi tout mes esprit et la derealisation ce calme aussi enfin sa commence a rentrer dans l ordre tout sa ouff

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut leodric,

Je te souhaite un bon rétablissement.
Visiblement c'est en bonne voie malgré les longues journées de misère.
Merci de prévenir des risques qui planent sur les consommateurs.

Je regrette même d'avoir donné des dosages maxis concernant ce produit.

Ça peut très vite taper sur l'organisme et l'esprit et provoquer de la m*rde. Surtout quand je pense au matériel bien lourd (fort wattage, résistances, batteries) qu'employent pas mal de personnes.

Si il y a confusion, ou que les gens se laissent aller (je parle pas pour toi) ça risque de très mal se passer.

Bonne continuation et à plus tard.

Bises !

Dernière modification par Biyach (21 mai 2018 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Remettre les Noids de côté pendant quelques temps parait effectivement la bonne solution pour que les effets indésirables disparaissent.

Je conseille de conserver un tank de C-liquide, de le diluer dans un autre contenant plus important et d'entamer une méthode chinoise.

L'avantage de ce procédé est qu'il empêche la survenue d'effets psychotropes ( ou ils sont légers et uniquement en fin de journée, si la cigarette électronique à ete pas mal utilisée ) et qu'il m'a permis de ne pas ressentir d'effets indésirables suite à un arrêt sec de Noids.

Il est préférable atterrir en douceur wink

Une fois les Noids totalement éliminés par l'organisme, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Bon courage pour le craving qui peut se montrer particulièrement présent les premiers jours d'abstinence/de baisse importante des dosages.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir les amis

Déjà merci de vos gentillesse et de votre soutient
au final j ai tout arrêter sec la j en suis 5 j le souci au cœur c est arrêter sa tire encore sur les rein mais sa va super mieux rien a voir
je pence que le kratom ma bien aider sur ce coup malgrer le sevrage sec et comme j ai toujours garder une tolérance assez basse aucun manque physique ou mental même si je fumerai bien un pétou surtout que je viens de sortir du boulo 
Mais bon sa sera pour plus tard :)

2 eme surdose que je fait et c est comme la dernière fois au final au bout de 5j sa allait bien mieux surtout pour le coeur théoriquement au bout de 7 jour je reviendrai a mon point de départ si c est comme la dernière fois  ^^

ah les noid en tout cas merci a tous et je suis heureux de faire vivre ce forum même si on prend chère si on peu faire de la rdr je suis mon rat de labo et j en suis assez fière au final si sa peu éviter au autre de refaire mes erreur c est deja sa de bien super

Prenez soin de vous les amis
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Hey Léo,

J'allais dire que le sevrage de Noids pouvait egalement entraîner... Quelques insomnies !!!

Mais comme tu sors du travail, cette théorie va apparaître bien farfelue pour cet exemple précis.

Si tu as du CBD à disposition, n'hésite pas à en faire un C- liquide non psychoactif.

Le CBD devrait aidé pour que des effets indésirables au niveau psychologique ne s'installent pas.

Et devrait, je pense ( juste une impression ), avec un peu de chance, calmer le craving ( Perso, les premiers jours où je ne suis plus défoncé, mon cerveau me dit que quelque chose ne va pas wink Et ce sentiment me poursuit, presque à me hanter ) qui pourrait se manifester.

C'est le soucis quand la tolérance s'installe.

Une fois, de dépit, comme je ne sentais plus rien en vapant ( ah, la saturation des récepteurs, quand on sait pas ce que c'est ), j'ai vidé une fiole de 10 ml sur le bide et je me suis étalé le C-liquide sur la peau, en espérant ressentir un truc...

Bon, l'idée était vraiment pas bonne...

Pas d'effets sympathique mais j'ai cru que j'allais trépasser... Le coeur s'est emballé comme jamais ( j'émets l'hypothèse du rôle actif de la nicotine dans cette sensation ).

Bref, à ne plus recommencer wink

C'est souvent le même procédé avec les nouveaux produits... Peu voir pas de recul, du coup, nous sommes nos propres expérimentations et certaines vont un peu loin.

A force de prendre des roustes, les limites de l'organisme finissent pas être connues !!!

Me demande quand même si la solution ne m'a pas été donné par un ami...

L'alternance entre Noid et cannabis serait peut-être la solution pour éviter de saturer les récepteurs, tout en limitant la tolérance à chacun de ses produits...

Je suis en train de voir ( mais les connaissances en chimie sont pas assez bonnes ) pour me renseigner sur des nouveaux Noids.

Je pense que c'est une nouvelle famille, ce qui ferait qu'ils ne seraient pas classés stup... Ce qui signifie que je peux me permettre de m'en commander quelques grammes :)

Reste plus qu'à être sur avant de passer commande ( sinon, je psychote trop quand le,produit est sur le chemin et trop de stress peut engendrer le debut d'une crise de paranoïa, ce qui n'est jamais une nouvelle réjouissante, ni pour moi, ni pour autrui ).

D'ailleurs, si des personnes sont calées en chimie et peuvent me renseigner sur l'AKB57 ( et son dérivé en 5F ), le 5F- ABF et le 5F- ADB- Pinaca ( même si je ne me fais pas d'illusion pour ce dernier ).

Merci de me signaler s'ils font partie d'une famille déjà classée stupéfiant respect-2

Bon rétablissement Léo ( content d'apprendre que tout va dans le bon sens ) et prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bonne idée pour le Kratom...

Je me permets juste de préciser que ce produit, certes naturel, peut entraîner une dépendance psychologique importante et une dépendance physique si son utilisation est faire de façon quotidienne sur une durée certaine.

Je te conseille des cessions courtes pour ne pas risquer de développer une addiction à cette... Poudre verte au gout si particulier.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je confirme que les fortes dilutions d'ab-fubinaca et fub-amb ont fonctionnées sur moi.
C'est assez étonnant.
Je ne sais pas si l'encrassement de la résistance (aux noïds) était en cause, mais après un très petit arrêt de quelques heures ou quelques jours ça a fait son effet.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Pardon pas fub-amb mais je voulais dire 5f-akb48, là je suis sûr.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ?
par AmelieVanLaure, dernier post 26 juillet 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal
par darknoid, dernier post 08 juillet 2015 par darknoid
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5f-akb48 : Surdose due à la recristallisation du Noid sur le coton
par leodric, dernier post 04 mai 2018 par ALANATOR 67
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums