Les turbos ?

Publié par ,
8118 vues, 6 réponses
eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Hello !

Voilà ça fait plusieurs fois maintenant que je fais des turbos sur mes oinj ( shit ) mais je ne sens pas de différence avec une fumette classique.
Qu'elle est la réelle utilité du turbo ? Comment en faire qui défonce bien ?

Enfin, vous l'aurez compris, mettez ici tout ce que vous savez sur cette pratique fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Bof... On faisait ça dans les 70's, mais perso je pense que c'était plus une question de "mode" qu'autre chose...

Maintenant je vaporise, c'est plus efficace (il y a quand même un temps d'adaptation) et plus safe...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Si ça peut mettre en évidence ton thread.

Cest quoi un turbo?

Une souflette? Quand a deux, l'un envoi la fumée et l autre la reçoit?

La repos e de NeoX est plutôt bien.
Je connais des fumeur régulier de longue date qui m'ont dit.
" le vapo j'en ai acheté un, mais ça te mets direct une barre de défonce."

Je pense que c'est une question d'habitude.
On fume pas de la même façon sur un joint que sur un vaporisateur.

Donc si tu cherche une "grosse défonce" le vaporisateur est bien indiqué et moins toxique.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Campsey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
11 messages
Bonsoir, personnellement je trouve que le fait de fumer au turbo ne refroidit pas tant que ça la fumée et je trouve pas ça super efficace.
Après peut-être que tu laisses trop d'espace entre tes doigts ce qui laisse passer davantage d'air et tu tires donc avec moins de pression sur le joint.

Sinon ce que je fais, c'est que je prends une paille, je coince le joint au bout et j'aspire. La fumée passe toute seule et cela permet, je trouve, de prendre de grosses taffes sans pourtant aspirer beaucoup. J'ai remarqué que le joint se consumme beaucoup plus vite de cette façon là. Attention parce qu'on ne se rend pas toujours compte des taffes que l'on peut prendre.

Torkem : En fait tu places le joint entre ton majeur et ton annulaire, puis tu sers le poing et mets ton autre main en dessous en faisant bien attention de tout bien fermer pour ne pas que l'air passe. Ensuite tu laisses un espace dans la main qui tient le joint et tu aspires

Dernière modification par Campsey (21 mai 2018 à  21:45)

Hors ligne

 

eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Campsey, merci pour ta technique à la paille, je viens de tester, TR : C'est coool fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Ah oui ok ça y est je me souviens de ce truc maintenant.

En fait si tu veux vraiment tirer une grosse latte autant faire un break dans ta respiration et reprendre,  à ce moment là tu peux remplir tes poumons ( en fumant normalement ).

Sinon un  pur de weed ça fait toujours don petit effet. Roule dans une petite feuille.
Et si tu veux te la faire a l'ancienne fini avec une pince à épiler ou un petit ciseau.

Pour une toxicité moindre et un effet très agréable toujours se référer à la vaporisation !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
psxkxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2018
23 messages
Salut,

La semaine dernière j'ai failli faire une crise blanche à cause d'un turbo, donc oui ça marche

Pour ça, tu mets le bédo entre ton index et ton majeur, au fond. tu fermes le poing et places ton pouce de l'autre main pour boucher le bas. Ensuite, tu souffles et tires une grosse taffe en aspirant directement, sans prendre la fumée dans la bouche (tu aspires direct), tu dois tirer pendant quelques secondes. Après, tu peux faire une indienne et souffler ou directement souffler.

Fais gaffe, quand c'est bien fait ça monte vite.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums