Injection Live

Publié par ,
4522 vues, 8 réponses
avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Bonjour a tous !
Dans un souci de RDR je shouaite faire une injection étape par étape avec vous, certain me conseilleron probablemen.
Dabord, voici mon matériel:
/forum/uploads/images/1527/1527026543.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Alors, au vus du matos que tu as, il te sera impossible d’atteindre un niveau de qualité « stérile »

Ce quil faut:
D’abord désinfecter ton matos avec de la javel (cuillère) puis rincer à l’eau.

Ensuite te laver les mains jusqu’au coude, à l’eau chaude et ce pendant au moin 3-4 minutes.

Après tu mets de l’eau PPI dans ta cuillère, tu peux la chauffer jusqu’à environ 40 dégrées
Tu y verse l’oxy écrasé en poudre la plus fine possible (la solubilité de loxycodone est d’environ 150-160mg/ml)

Tu peux mélanger quelques minutes avec le piston de la seringue, sans le toucher préalablement.

Quand tout te semble dissous, tu mets le coton dans ta cuillère, tjr sans le toucher!

Puis tu y plantes ton aiguille, en faisant gaffe de pas le traverser, dans l’ideal Il faudrait être pile au « milieu »

Quand tu y est tu tires sur le piston, pour aspirer le liquide, à la fin rajoute 2-3 gouttes sur ton coton pour limiter les pertes.

Ensuite tu peux mettre un garrot, désinfecte le point d’injection avec le tampon d’alcool, d’un coup de haut en bas, sans frictionner dans tout les sens

Quand tu as piqué (pointe du bisot vers le bas) vérifie que tu as bien un retour sanguin franc en faisant une tirette, si ce n’est pas le cas, n’injecte pas tu n’es pas dans la veine.

Si c est bon tu peux envoyer, petit à petit passer là moitié, fais une’ pause vérifier que ça ne monte pas trop fort.

Tu peux aussi re faire une tirette pour Check que tu n’es pas sorti de la veine.
Si c’est tjr ok, tu peux finir ton IV

Ensuite il suffit de comprimé le point d’injection pendant environ 30 secondes.

Mais je crois te l’avoir déjà dis, ton matos n’est pas le plus « pointu » qui existe, si jamais tu peux t’en procurer sur le net !

Pour ce qui est de l’équivalent des caarud, au Canada je n sais pas...

Attention la filtration au coton est loin d’être ce qu’il y a de + efficace, et chaque shoot tu t’exposes à des risques.
Si je me souviens bien tes cachets font 5mg? Ça risque de faire pas mal d’excipients, dont certains peuvent s’averer Dangereux, genre le talc ou l’amidon 

Si tu n’as pas la possibilité de te fournir en matos adapté, essaye de respecter la meilleure aseptie possible.

Pour le geste tu as le psychoWiki entre autre qui peut t’aider, ou la fonction recherche en haut à droite. 

Si tu as des questions n’hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Merci Zaz

Ensuite jai bien réduit en poudre les oxcycodone pui jai bien mélanger dans l'eau
/forum/uploads/images/1527/1527028245.jpg


/forum/uploads/images/1527/1527028318.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Franchement vu la couleur; et l’aspect de ton mix; sans un filtre membranaire, je crois que je ne m’y risquerais pas perso, mais en France on est « mieux logé » niveau accès au matériel !

Sinon tu peux suivre la marche indiquée smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Voila le résultat
Bizzaremen il en reste énormément, je vais probablement consomer le reste en plug
Sen vien l'étape que je rebute le plus... linjection, Zaz ça serait sympa des conseils pour cela..
/forum/uploads/images/1527/1527028715.jpg


/forum/uploads/images/1527/1527028784.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Les résidus, vu la solubilité de l’oxy devrait être simplement des excipients.

Loxy Français laisse aussi bcp de dépôt.

Pour l’IV: met un garrot, pas trop serré mais assez pour faire ressortir les veines, les plus « simples » sont celle du creux du coude.

Ensuite tu piques avec un angles de 35-40 degrés, bisot vers le bas (après désinfection du point d’IV)
Quand tu es dedans, tu peux continuer d’enfoncer en suivant bien la trajectoire de la veine.

Puis la tirette, si jamais tu es dedans tu auras un retour sanguin franc.
Si ce n’est pas le cas tu n’es pas dans la veine, n’envoie pas.
Ça passerait en SC.

Si jamais réessaye.

Si le retour sanguin est bon et franc, tu peux commencer à injecter, après avoir retirer le garrot.
Pause au milieux c est le mieux; tirette et tu continue.

Si tu n as pas de retour, qu’il n’est pas franc, ou que tu sent un gonflement et/ou une douleur pareil arrête.

Comme ça c’est dur à expliquer, le geste est un petit peu technique mine de rien, et apprendre ça seul n’est pas tjr evident !
Tu ne connais aucun injecteur qui pourrait initier, et t’apprendre les bonne santé pratiques pour limiter les risques aux maximum?

Ça reste selon moi le mieux, seul ce n’est pas simple au début.
Et comme je disais, étant donné que tu n’as que le coton pour filtrer, tu n’as pas une qualité stérile, alors en mettre à côté c’est à éviter

Il n y a que la tirette pour te garantir d’etre Dans la veine

Vu ton aiguille; il est possible que du sang monte par capillarité quand tu rentreras dans la veine, il faut quand même faire une tirette pour être sur, mais c est un indicateur déjà

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Je suis tjr aussi nul en injection après quelque changement de veines et 1 ou 2 SC que je sens bcp (aouch) heureusement je n'en ai pas bcp envoyer en SC. Je crois etre bcp trop stresser quan je fai une injection, j'ai changer près de 4 fois de point d'injection ahah. heureusement je suis sur davoir reussi de m'injecter au moin la moitier de la seringue, je commence a être un peu meilleur... Encor merci Zaz

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Juste vite fait si tu rinces le cachet le bleu ne fout pas le camps ? Pcq la a la couleur shtroumpf laiteux je me l’enverais pas.

Franchement tu devrais au moins te commander des sterifiltre sur le net c’est 10/13 € la boîte de 100.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
@Suf: j’ai été Check, c’est une galénique type sevredol (ou comme l , ce ne sont pas de comprimé enrobés ils sont simplement de couleurs

Les cachets d’OxyCro sont en plus en 5mg; c est sur que l’aspect et la couleur m’aurait refroidis aussi hmm

Et je pense qu’il faut faire particulièrement attention à ne pas envoyer ça en SC

Mais OxyCro je n’peux qu’aller dans le sens de Suf et t’encourager a commander des sterifilts, voir des toupie (filtre anti bactériens) mais la c’est plus cher ...

Aux alentours de 90€ la boîte de 100 pour ma dernière commande.

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois live-text - Étude I
par Favaretto, dernier post 24 mai 2021 par Favaretto
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ai je reussi mon injection ?
par OxcyCro, dernier post 21 mai 2018 par Anonyme1949
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection oxycontin
par noibé, dernier post 24 août 2015 par trouduck
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums