Le coin des cinéphiles de Psychoactif / PsychoACTIF

Le coin des cinéphiles de Psychoactif

Publié par ,
207690 vues, 419 réponses
janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1164
Blogs
Hello tout le monde,

Est ce que quelqu'un a vu "Stalingrad lovers" de Fleur Albert ?

Il est introuvable et je me demande si il était bien.
Des avis?

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Luci0le 
Psycho junior
France
000
Date d'inscription: 24 May 2018
Messages: 216
Blogs

LLoigor a écrit

En tant que "Nolan fan" coeur  j'ai vu "Dunkerque" avant hier.

Et encore un chef d'oeuvre pour Nolan smile

Tout comme dans "the dark night" et "rises" "inception" "le prestige" et "interstellar" la musique joue ÉNORMÉMENT sur le ressentie du film.

Dans Dunkerque une même musique (oppressante) est joué durant toute une scène parfois pendant 15min si bien qu'elle nous plonge complètement dans le stress de l'action.

Après niveau scénario c'est different d'inception et interstellar y a pas de twist final ou de multiples interprétations  (l'opération dynamo de la 2eme guerre mondiale est un scénario simple).

En revanche on se sent vraiment plus que spectateur notamment grace au talent de Nolan sur l'angle des plans et la musique.

Niveau acteur on retrouve des acteurs qui onr déjà joué avec Nolan (tom hardy : Bane ou l'épouvantail)



(La musique de la BA durant chaque debut de scène la musique arrive doucement et dure encore et encore bref très immersif on a l'impression que le Stuka en piquet viens nous faire peter le salon wink )

Bref a voir et revoir super

Je suis une grande fan de Nolan aussi ! Merci pour ton avis, je dois le voir aussi mais je ne m’étais pas encore décidée, du coup pour sûr je le regarde prochainement ! wink

J’ai regardé énormément de films (j’adore ça, grande passion pour la culture cinématographique)
Il y a un film français qui me vient à l’esprit c’est « l’Astragale » joué avec Leïla Bekthi et Reda Kateb, c’est l’histoire d’Albertine de Sarazin (le livre qu’elle a écrit). Elle parle de son séjour en prison, la prostitution, la rencontre avec l’homme qui a changé sa vle un hors la loi... bref une femme extraordinaire le livre est mieux, mais quand même !

D’ailleurs si vous avez des films à me conseiller je suis toute ouïe ! bravo

Hors ligne


joe-la-taupe 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Nov 2018
Messages: 33
Maniac (2018)

Adaptation de la série norvégienne Maniac (2015)

Deux inconnus en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif.

Ma critique perso: J'ai bien aimé le background "retro futuriste" (un futur comme on imaginait dans le passé). Emma Stone, est juste magnifique. Jonah Hill qu'on connait plus comme acteur de comédies s'est transformé physiquement et s'en sort très bien dans ce nouveau registre. L'histoire est somme toute assez déprimante, chaque perso devant faire face à ses démons. J'ai beaucoup aimé.

http://s1.lprs1.fr/images/2018/09/23/7899480_3f98955a-bdae-11e8-bd58-3e3e477d3eac-1_1000x625.jpg
Jonah Hill et Emma Stone

Dernière modification par joe-la-taupe (16 novembre 2018 à  11:32)

Hors ligne


joe-la-taupe 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 09 Nov 2018
Messages: 33
Vampires en toute intimité (2014) En VO :  What We Do in the Shadows

Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Wellington ? C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire, en partageant l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang !

Mon avis perso: Super comédie tournée en Nouvelle Zélande, on voit que l'équipe est complice et qu'ils se font plaisir. Je vous recommande la VOST, les créateurs de la VF ont fait le choix de changer les prénoms et la ville où se passe le "documentaire".

Dernière modification par joe-la-taupe (16 novembre 2018 à  11:45)

Hors ligne


away
Banni
France
000
Date d'inscription: 20 May 2013
Messages: 2612
Bonsoir,

Subutex est un film Tunisien qui sort aujourd’hui au pays.
Il traite notamment d’homosexualité, de prods.

Bise à tous.

https://www.tekiano.com/2018/12/04/le-f … -synopsis/

Dernière modification par away (05 décembre 2018 à  18:47)

Hors ligne


krash
Sous-Membre
331
Lieu: Géo-loque
Date d'inscription: 18 Mar 2016
Messages: 456
Blogs
Je sais pas si ça a été dit,

Dope: Histoire d'un ado non consommateur qui se retrouve avec un paquet de drogue...

Limitless: Histoire d'une drogue "miracle" qui vous transforme en génie trés intelligent.


Bonne nuit

Produit de la société: "Qui n'a jamais mangé de champignons hallucinogènes la veille de la rentrée des classes ? ..." Spoiler
La connerie, c'est contagieux.

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1164
Blogs
Hello,

Qui a vu Climax, le film sorti en 2018, de Gaspard Noé ? Consacré aux voyages psychedeliques ? Des avis?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Mistikman 
Banni
Suisse
000
Date d'inscription: 15 Dec 2018
Messages: 30
Blogs
J’ai vu un film il y a quelques temps qui est passé plutot passé inaperçu vu que c’est un film australien, ce qui est drôle ou peut-être terrifiant c’est que c’est presque la copie conforme d’une période de ma vie, ou je mêlais Amour et drogue, peut-être l’alchimie ultime du bien être. Et aussi la descente aux enfers
Comme quoi chaque action entraîne une réaction
Je suis nostalgique de cette période, a l’epoque, j’ étais plein de vie et maintenant je vais sur mes 35 balais et je suis surpris de rien.



Malheureusement ce film n’est pas disponible en français, d’après mes recherches, si vous le trouvez en V.F faite moi signe

Hors ligne


psychic 
Psycho junior
France
200
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 394
je conseille TRAFFIC que je viens de découvrir 18 ans après sa sortie
film sur le thème de la drogue, 2h2O, accessible facilement en streaming gratuit
un oscar pour le réalisateur steven soderberg, un pour le scenario, un pour le montage, un pour le meilleur second role benicio del toro





http://www.allocine.fr/video/player_gen … 27443.html

quand t'as mal t'as Contramal

Hors ligne


Huckleberry Finn 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 25 Dec 2018
Messages: 36
Blogs
Hello ^^

je viens de regarder la b.a de Subutex, le film tunisien. Avant je m'en moquais un peu des modifications faites aux dialogues par la traduction. je remplissais les trucs un peu branlants avec la "vraie" signification que j avais en tête.

Ajd'hui, je tolère de moins en moins. je me dis que c'est trop facile de faire passer un personnage pour un dupont Lajoie en utilisant des mots de pécore que dans la version originale l'auteur a choisi qqch de bien plus subtil (en plus c'est de notoriété publique que l'arabe, au même titre que le farsi ou le sanskrit est une langue subtile et nuancée..)

bref, je sais pas pourquoi je râle (je me suis tjr reconnue comme la fille cachée de Mascarpone, ben voilà, en voilà encore une flagrante preuve........)

nan cest juste que ça m'a agacée quand il dit "ces seringues que vous utilisez là, c'est plein de microbes !!" . je voulais être sure que "microbe" était le mot voulu par le réal, sinon, ca fait vachement "toi petit bicot pas savoir dans peupon ya maladies, OK ?"

je ne sais pas.... cela me gêne, un petit peu.. l'aspect Amour entre hommes m'intéresse et me touche bien plus, et c'est cela que je regarderai en visionnant le film..

jai une amie bilingue en Arabe, j'étais censée apprendre les bases, voilà l'occasion rêvée smile

bises, merci du partage smile

Huck Finn

Hors ligne


psychic 
Psycho junior
France
200
Date d'inscription: 27 Jul 2017
Messages: 394

LLoigor a écrit

Tiens parce que je l'ai rematé pour la 36eme fois l'autre jour, je me dis que peut-être qu'il y en a qui sont passés a côté de ce film culte.

BULLY de Larry Clark



Lloigor

je viens de voir ce film, americain ,parfois qualifié de franco-americain et pour cause , le pognon pour le produire vient de chez nous ( natixis banques populaires , et oui j'ai regardé attentivement le générique de fin jusqu'au bout)
une remarque sur le film,  perso evidemment, j'aime le rap américain mais je trouve qu'il s'adapterait mieux à des jeunes pratiquant le skate que le surf


quand t'as mal t'as Contramal

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
Russia
3000
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9143
Je vois pas bien pourquoi thinking

Au US ou ailleurs d'ailleurs on peut écouter du rap même si on est surfeur. (Le Rap même dans les vidéos de skate est assez rare, hormis chez Baker)

Après dans Bully a part Marty et Bobby personne ne fait de surf, et tous les protagonistes n'écoutent pas forcément du rap je pense, la jeunesse US (que Larry Clark connais assez bien) dans sa grande majorité écoute plus ou moins du rap (dans Bully les 2 titres d'Eminem si mes souvenirs sont bons sont assez connus) de toute façon.

Après l'histoire se passe sur une station balnéaire US, donc le surf est plus accessible.

Et peut-être que cela renforce justement la demande que Marty fait a ses parents en voulant déménager (quitte a devoir ne plus pouvoir surfer) pour ne plus être la victime de Bobby.

Après je suis fan de skate donc ça m'aurait pas dérangé non plus, mais remplacer 2min de surf par 2min de skate, moé big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1164
Blogs
Hello,

Je viens de voir Climax le dernier Gaspard Noé sur une soirée où tous prennent sans le savoir ce qu on pense être du LSD. Ce qui est a peu près confirme a la fin.

Alors je ne sais pas quoi en penser. Ce film m a filé un franc malaise, limite nauséeux et j ai fait pas mal de cauchemars cette nuit (merci chère hypersensibilité a tout ce que je regarde).

D un côté, on est d emblé dans un contexte pas du tout RDR puisque personne ne sait qu il va en consommer ni combien...du coup chacun prend ce qui lui est habituel (bonjour les combo)...alcool coke etc. De l autre, le LSD est clairement présenté comme un poison quasi mortel.

Après parmi les points intéressants (pour moi): l accent qui est mis sur la contagiosité des névroses puisque même celle qui n a rien pris part en vrille.
- le fait que les substances psychoactives fassent ressortir l être profond de chacun
-l effet de groupe

Voilà a voir, au moins, pour la beauté des danseurs qui trippent avec la totalité de leur corps et la qualité des prises caméras. Après c est clairement cauchemardesque.
..je l ai trouve en streaming gratuit et en très bonne qualité.

Bonne journée
Janis

Dernière modification par janis (29 janvier 2019 à  06:53)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
8701
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6486
Un peu de légèreté. big_smile
Un vieux film britannique qui je l'espère ne te fera pas faire de cauchemars, avec un "tripé" avec un combo hallucinogène croyant prendre un valium... une comédie qui m'a bien embarqué :

Dernière modification par Mister No (29 janvier 2019 à  09:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
4800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1164
Blogs

Mister No a écrit

Un peu de légèreté. big_smile
Un vieux film britannique qui je l'espère ne te fera pas faire de cauchemars, avec un "tripé" avec un combo hallucinogène croyant prendre un valium... une comédie qui m'a bien embarqué :

Merci Mr No, ça a l'air bien sympa!
Je regarderai^^


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


bloodistory 
Drugs lover
France
1110
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 221
Vus dernièrement :

1 BOHEMIAN RHAPSODIE

un chef d’oeuvre

https://www.youtube.com/watch?v=27zlBpz … gs=pl%2Cwn

2 BREXIT

film terrible qui fait découvrir toutes les ficelles et acteurs du Oui et du Non
L’intervention de généreux donateurs. Du coté des conservateurs. De l’autre, je ne sais plus.
Le lobbying à l’oeuvre des 2 cotés.
Du recours à des sociétés particulières qui travaillent plutôt avec des logarithme qui ciblent le quasi tiers des désabusés de la politique qui ne votent plus et ne sont pas, à ce jour répertoriés.
Tout mettre en oeuvre pour les récupérer et les convertir au « non » à l’Europe.
Les ciblés, un par un, et les bombarder de slogans et d’idées, (1 milliards de communications sur le temps de la campagne, précisent-ils dans le film...)
C’est monstrueux d’envahir médiatiquement 30 millions de personnes.
C’est toute la campagne des conservateurs, ceux partisans du Brexit, et ce, pendant des mois, à l’aide de tous médias possibles.
C’est le nerf de cette guerre.
Ce n’était pas une question de budget.
L’acteur qui joue Dominic CUMMINGS, le mec qui dirige le clan Brexit est hallucinant. Il joue super bien, incarne le personnage et c’est une totale tronche en communication et innovations. Bien soutenu par les pré-cités.
Ca déchire comme film et c’est très didactique en ce qui concerne les malversations, coups tordus réalisé au plus haut, dans les sphères nauséabondes du Pouvoir, par des hommes nostalgiques de l’impérialisme de la Grande Bretagne, «  Great Britain uber alles ! »  et du contrôle pointilleux de l’immigration, pour certains.
Il y a aussi des hommes ouvert à l’Autre et à la mondialisation.
Cummings qui dirige un des 2 camps, l’équipe conservatrice, est ouvert, il y’a une sorte de paradoxe ou alors une certaine ambivalence chez lui.
Il se décolle nettement du positionnement des conservateurs « intégristes », et il imagine, crée, il a le cognitif au taquet, et l’imagination en effervescence.
Il met en place son bébé, cette arme pour gagner le vote des indécis et non-votants. IL conçoit son « attaque » informatique aidé par des pros.
Et il gagne.
Précisons qu’ils se sont aussi donné la peine de rencontrer les électeurs sur le terrain, à l’ancienne en complément de leur stratégie informatique.
Il a accepté d’être l’instrument de cette campagne pour raisons financières et peut être un peu revanchardes.
Mais il a aussi,  il me semble été instrumentalisé par les ténors conservateurs.
Il ne brigue aucun poste, il les quitte après la « victoire » du brexit.

Ce film nous apprend beaucoup sur les ressorts de la campagne.
Apparait, bien sur, la diplomatie étrangère, le lobbying, les détenteurs de capitaux, les gens qui possèdent un quasi monopole de certains moyens de communication, et l’équipe de cerveaux qui a mis au point l’algorithme permettant de cibler les oubliés de l’électorat britannique.
Tous ces éléments sont très bien mis en scène, avec noms de structure, activité déclarée geek-nébuleuse des 2 sociétés intervenantes.
Ces hommes cultivent le silence. Ces codeurs écoutent la Toile et l’Espace et influent totalement sur le déroulement d’une telle campagne.

En même temps, les conditions socio-culturelles étaient réunies depuis 25 ans pour que le Brexit voit le jour et soit adopté.

https://www.youtube.com/watch?v=E5S1EMm … gs=pl%2Cwn

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  14:18)


Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d’herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d’acide-buvard carabiné...

Hors ligne


bloodistory 
Drugs lover
France
1110
Date d'inscription: 18 Nov 2016
Messages: 221
Je n’arrive pas à coller une vidéo.





Alors pour amateurs, jetez un oeil sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=A22oy8d … gs=pl%2Cwn

Queen, tous les musiciens. Ils composaient ensemble et étaient virtuoses au niveau instrumental. Un groupe comme ça voit le jour tous les 20 ans, au mieux.
Ils savaient tout jouer ces mecs là. Et la voix de Freddy, unique. No comment.

Dernière modification par bloodistory (23 février 2019 à  14:18)


Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d’herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d’acide-buvard carabiné...

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2277
Blogs


Moi qui suis passionné du conflit indochinois puis vietnam/usa je n avais encore jamais vu ce film "Entre ciel et terre d'Oliver Stone.
Ça ne parle pas uniquement de la guerre mais une leçon de vie, l'auteur étant justement Marine's et sur place.
Je n'ai trouvé que ce petit extrait en streaming il doit être facilement trouvable.
Il m a tellement plus que je l ai vu 2 fois d affilié.
A voir.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2277
Blogs
Celui ci ne parle pas de guerre. Mais d humanité...
Très facile à trouver en streaming (Sans carte bleue)



Mr nobody avec Jared Leto

Dernière modification par Cusco (02 juin 2019 à  20:18)


La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Gloryvert 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 Apr 2016
Messages: 48
C'est juste un extrait peu être déjà diffusé, mais pour les connaisseur d'acide et hallucinogène, au dela du marrant, je trouve que la vision extérieur d'une perche est drôlement bien interprété. Parce que "NOUS"(je ne parle pas du commun des mortel lol) savons se qu'ils voient ou ressent.

Dernière modification par Gloryvert (11 septembre 2019 à  14:29)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2277
Blogs
J en avais déjà parlé il y a un moment, c'est la saison des champignons...
Quel dommage de ne pas pouvoir vous donner le lien pour ce film que je regarde encore :
7 psychopathes très facile à trouver.
Deux drogues : alcool et peyolt pour un film à la distribution de haut vol : Sam Rockwell, Woody Harrelson, Christopher Walken et un autre très connu j'ai oublié le nom.

7 psychopathes   vous le trouverez facilement en streaming du pure délire.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Bettina 
La perche de service
France
2100
Lieu: Phare Ouest
Date d'inscription: 04 Oct 2019
Messages: 39
Blogs
Il y a peu de temps, j'ai vu un film sur Arte, donc bien après son passage au ciné. Boyhood. Il a été tourné su 12 ans et l'on voit les protagonistes vieillir au fil du temps. L'histoire est centrée sur un petit garçon dont les parents sont divorcés et on voit son évolution jusqu'au départ à l'université. C'est une histoire simple certes mais
Ce film est pour moi, l'un des seuls parvenant à transcender ce dit statut pour devenir une œuvre d'art à part entière. Peu de films peuvent se targuer de nous renvoyer à nos propres souvenirs et, mieux encore, combler ceux que nous avons juste eu l'occasion d'effleurer. Superbe, boulersant, ambitieux, universel, puissant. Tous ces termes conviennent à Boyhood mais un seul le définit parfaitement : unique.
La beauté tragique de Boyhood est de voir le film défiler au cinéma comme la vie, sans bouton pour revenir en arrière. Il nous renvoie à notre propre image, à notre propre parcours.

/forum/uploads/images/1575/boyhood.jpg


Et puis franchement, le casting est trois étoiles avec Patricia Arquette, Ethan Hawke et surtout ce petit garçon devenu grand : Ellar Coltrane.

merci-1

"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2277
Blogs

Bettina a écrit

Il y a peu de temps, j'ai vu un film sur Arte, donc bien après son passage au ciné. Boyhood. Il a été tourné su 12 ans et l'on voit les protagonistes vieillir au fil du temps. L'histoire est centrée sur un petit garçon dont les parents sont divorcés et on voit son évolution jusqu'au départ à l'université. C'est une histoire simple certes mais
Ce film est pour moi, l'un des seuls parvenant à transcender ce dit statut pour devenir une œuvre d'art à part entière. Peu de films peuvent se targuer de nous renvoyer à nos propres souvenirs et, mieux encore, combler ceux que nous avons juste eu l'occasion d'effleurer. Superbe, boulersant, ambitieux, universel, puissant. Tous ces termes conviennent à Boyhood mais un seul le définit parfaitement : unique.
La beauté tragique de Boyhood est de voir le film défiler au cinéma comme la vie, sans bouton pour revenir en arrière. Il nous renvoie à notre propre image, à notre propre parcours.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … oyhood.jpg


La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Bettina 
La perche de service
France
2100
Lieu: Phare Ouest
Date d'inscription: 04 Oct 2019
Messages: 39
Blogs
Oui ? Tu voulais dire quelque chose Cusco ? smile

"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne


Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4700
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 2277
Blogs
Bah je ne comprends pas mon post n'est pas passé. Je disais donc :
Bonjour Bettina comment ça va ?
Merci pour le film je vais essayer de le trouver en streaming.
Prend soin de toi.
Amicalement

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


misamina
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Dec 2019
Messages: 5
Quelqu'un sait où trouver Climax de Gaspar Noé svp ? Pourtant j'ai bien cheeercher

Hors ligne


misamina
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Dec 2019
Messages: 5
Ce vent... drapeau-blanc

Ok pour la peine je vais me venger demon1

Hors ligne


misamina
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 08 Dec 2019
Messages: 5
Ah non c'est vrai.. Well forgiive me big_smile

Dernière modification par misamina (10 décembre 2019 à  07:46)

Hors ligne


Bettina 
La perche de service
France
2100
Lieu: Phare Ouest
Date d'inscription: 04 Oct 2019
Messages: 39
Blogs

misamina a écrit

Quelqu'un sait où trouver Climax de Gaspar Noé svp ? Pourtant j'ai bien cheeercher

Ah là là, ma pauvre misamina ! Le hic c'est que je n'aime pas trop ce que fait Gaspar Noé. Alors bien sûr, il n'a jamais enfermé personne dans un cinéma, il n'a pas non plus bloqué les issues de secours ce qui fait que j'ai pu, à chaque fois, m'échapper.
hmm

Par contre, j'aime beaucoup The Fisher King.
smile


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
2800
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 844
Blogs

Religions sauvages - Le Dernier Cri 2004

Dernière modification par plotchiplocth (15 décembre 2019 à  22:54)


j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Opinions - Le coin philo
par gooldenyears, dernier post 31 août 2015 à  20:20 par Syam
  6
[ Forum ] Le coin des homosexuel(le)s. :)
par SheepskinTearaway, dernier post 08 février 2016 à  16:16 par Syam
  7
[ Forum ] Social - Le coin des Suisses
par Hypnos-bleu, dernier post 29 juin 2019 à  21:16 par hyrda
  66



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 8jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 7jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Je viens d'en prendre
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Cusco dans [Tramadol...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Des libertin(e)s parmis vous ?
    Il y a 32mnCommentaire de ectatrip dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Topic MDMA et black out fevrier
    Il y a 57mnCommentaire de Rick dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Recommande kit sniff RdR
    Il y a 1hCommentaire de Vivel dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Le Noctamide me rend malade
    Il y a 2hCommentaire de Benj35501986 dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ?
    Il y a 2hCommentaire de Psychotropeur dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2020 : quels kits colorimétriques choisir ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Rick dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Sniff Hydroxyzine
    Il y a 2hCommentaire de I live in the un... dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Vivre avec une maladie mentale
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans le blog de Escape
    (1 commentaires)
     Blog 
    Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool
    Il y a 21h
    1
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 1jCommentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de Heashka
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:48
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    oppo, Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    par Solomun, le 22 Feb 2020
    Bonjour à tous, Je poste pour la première fois ici car je viens de faire la rencontre du CBD, la weed légale. Cela a été une révélation pour moi. Je vous explique juste mon parcours non sobre depuis un an, ça fait bien une bonne année que je n’ai pas été sobre une seule journée....[Lire la suite]
     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1. Cusco dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 29mn)
    J allais lui expliquer. Très bonne réponse Cusco dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 30mn)
    Complètement d'accord ! dans [forum] questions lsd trip perso introspection
    (Il y a 1h)
    Pour la qualité de la réponse - rick dans [forum] Je viens d'en prendre
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Le CBD une révélation pour échapper à l’alcool
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums