Dans le Clip diffusé cet été sur Arte "I get around" Summer of 60's à la 111°seconde apparaît une belle feuille de cannabis dont on nous dit que l'utilisation graphique est à prendre avec des pincettes. Le monde change ........... Fil
Arte a toujours été neutre vis-à -vis du cannabis, ni contre ni vraiment pour (l'Allemagne est beaucoup plus relax que la France, surtout pour tout ce qui est représentation de la feuille, qui n'est pas illégale). Maintenant, de là à ce que la chaîne soit pour la légalisation, peu importe à la limite, elle n'a aucun pouvoir décisionnel
La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)
Vi, elle est effectivement "subliminale" la feuille Je ne l'avais pas vu au premier coup et c'est un post croisé avec FBook (au moins, on est d'accord sur l'adjectif !!)
Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.
Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma
Y a actuellement sur Arte une thématique sur le cannabis et sa légalisation et en 2eme partie sur les opioide de synthèse aux USA.
La partie sur le Cannabis est très intéressante, perso c'est pas ma passion mais j'ai pas décroché. (Colorado, Mexique et pavot, Pays bas, Uruguay et les dérives du prix du CBD, etc)
A voir en replay si vous l'avez l...lire la suite
Square Idée : L'Etat comme dealer de cannabis ? (Arte, Septembre 2016) (FR)
source et video: http/www.dailymotion.com/video/x4sc5hi_square-idee-l-etat-comme-dealer-de-cannabis-arte-septembre-2016-fr_tv...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.