je pense qu'il faut déjà connaitre sa propre spiritualité (nos corridors intérieur, notre mental, nos croyances et convictions) pour utilisé n'importe quel stupéfiant dans ce sens la... autrement c'est peine perdue et récreatif, ou encore tu ne sauras pas ou tu va ni dans quel conviction, alors que quand tu a découvert le coté spirituel de la vie tu peut la aussi y lié le récréatif (dur a expliquer)
mais aussi, qu'est ce que la spiritualité ? selon moi elle se peut être propre a chacun
la recherche intérieur je pense que c'est le premier des points a entreprendre et pour ça pas forcément besoin de psyché (je pense d'ailleurs que commencer ainsi est un mauvais plan mais pas sur)
j'ai déjà vécu des illuminations spirituelle en méditant sans rien, en fouillant mon passer, en ayant beaucoup d'ampathie en vers tout est n'importe quoi, en essayant de comprendre, et rien qu'avec de l'
alcool "mais avant cela je suis passer par plein de choses", j'arrive a entrer dans des trancendances spirituelle, des signes et autre etat d'esprit très elever, depuis que j'utilise mes défonces intéligement (par spiritualité) je n'ai plus rien de réellement mauvais (par exemple pour l'
alcool, l'
alcool mauvais) mais la encore c'est un camp, un choix, tu peut aussi utilisé ta spiritualité pour allez dans le mal... ce que je ne conseil pas, dur de décrire l'invisible et le mental(esprit) qui n'est pas matière
je vois mes potes boire pour faire les cons, je le faisait avant, je peut encore le faire mais moins débilement, aujourdhui moi quand je bois ou que je prend des subtences je me trançande, je partage des choses subtiles d'ont ont ne trouve pas les mots et reçois de la haut les choses d'ont ont ne trouve pas les mots ici bas pour les décoder/ou coder par le partage soit intérieur ou au autres (si ils ont l'esprit et les oreille assez grande pour entendre) ...
c'est un sujet qui m'intéresse et dans le quel je trampe avec du recule et tout le temps d'une vie, et c'est aussi pourquoi j'envisage de testé les champi bientot dans ce sens la mais pas que..
de toute façon vient un age (ou un éveil provoqué par x) ou ta spiritualité se découvre peu a peu a toi même, c'est personel, sa ne se partage pas directement et c'est magique même sans substance, tu t'assagis tu comprend qu'il y a des choses que le monde banale ne calcule pas
c'est une réel introspection mais pas que...
dur d'en parler d'ailleurs, j'essaie..
je trouve la démarche pas mal mais il faut déjà bien se connaitre et vouloir chercher des liens pour ça
sujet très intéressant, et c'est bien de voir les différents avis.
bien à toi.
Dernière modification par supermoon11 (30 mai 2018 à 01:26)