Quelle interaction entre la codéine et le risperidone

Publié par ,
4029 vues, 2 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Je suis depuis 3 jours sous risperidone (risperdal) et je me demande si c'est dangereux de prendre ces 2 molécules simultanément, qu'es qui ce passe, les effet augmente ? Il ce stop ?

Merci

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
Salut Linkodé ! Je n'ai pas pris de Risperdal longtemps mais de mes souvenirs si il y'a une forme d'intéraction n''est pas a proprement parler interdit, je trouvais meme ca détendant le risperidone(j'avais été prescrit pour phobie à dose assez faible) me crispant énormément mais il est clair que les 2 réuni provoquent une sédation importante et augmente l'effet hypnotique du Risperdal qui personnellement me faisait faire 2/3 sieste par jour et me rendait assez cassant.
De même avec l'abilify et de doses faible de Xeroquel, de Tercian ou de Solian (j'étais aussi sous Athymil un Antidepresseur Tryciclique)

En esperant t'avoir aider et que d'autres plus pointu pourront le faire wink

PS : A Priori le Risperdal est quand meme bien toléré, un ami bipolaire sous 800mg de Xeroquel donc à dose tout de même plus élevé se permettait de se faire des cocktails de l'enfer Théralène Codéine/Xeroquel et a part des grosses montées et coup de chaud il semblait pas + inquiété que ca, après j'étais là au moindre problème le téléphone à portée, sait-on jamais.

De préférence attends la réponse de quelqu'un + expert que moi et utilise la fonction recherche "Risperidone Codéine" cette question a probablement déjà été posé

Dernière modification par pueblo (27 mai 2018 à  06:22)

Hors ligne

 

LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages

pueblo a écrit

Salut Linkodé ! Je n'ai pas pris de Risperdal longtemps mais de mes souvenirs si il y'a une forme d'intéraction n''est pas a proprement parler interdit, je trouvais meme ca détendant le risperidone(j'avais été prescrit pour phobie à dose assez faible) me crispant énormément mais il est clair que les 2 réuni provoquent une sédation importante et augmente l'effet hypnotique du Risperdal qui personnellement me faisait faire 2/3 sieste par jour et me rendait assez cassant.
De même avec l'abilify et de doses faible de Xeroquel, de Tercian ou de Solian (j'étais aussi sous Athymil un Antidepresseur Tryciclique)

En esperant t'avoir aider et que d'autres plus pointu pourront le faire wink

PS : A Priori le Risperdal est quand meme bien toléré, un ami bipolaire sous 800mg de Xeroquel donc à dose tout de même plus élevé se permettait de se faire des cocktails de l'enfer Théralène Codéine/Xeroquel et a part des grosses montées et coup de chaud il semblait pas + inquiété que ca, après j'étais là au moindre problème le téléphone à portée, sait-on jamais.

De préférence attends la réponse de quelqu'un + expert que moi et utilise la fonction recherche "Risperidone Codéine" cette question a probablement déjà été posé

Bien le bonjours a toi, je te remercie grandement de ta reponse et après avoir testé, j'ai la sensation que mes 1mg de risperidone (dose prescrite) et 100mg de codéine, les effet sont bien plus puissant sur la codéine et même bien plus long, d'habitude les effet me font 4-5h grand max et la une dizaines d'heures, c'est très agréable en esperant qu'à long terme pas de risque

Bye wink


La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre codéine et atarax
par Jack_Flash2, dernier post 08 juin 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre l’aprazolam / codeine / promethazine
par Alphashe, dernier post 14 décembre 2020 par Reah
  8
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums