Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et peut être pas au bon forum.. je ne sais pas.
Mais j’ai besoin d’aide,
Après une 10zaines d’annees Dans l’hero, je suis sous
méthadone depuis 5 ans de 80 MG au départ j’ai atteint les 25 mg. J’aimerais vraiment pouvoir diminuer encore mais même en descendant d’1mg tt les 2 jours je commence à refaire des «crise d’angoisse » j’ai cessé de diminue mais les crises f’angoisse Perdurent ma
doc m’a prescrit du
xanax mais j’ai l’impression que si j’en prend même un peu le soir je commence à être en crise de manque sévère j’ai pas dormi depuis plusieurs nuit j’en peux plus, même le
noctamide ne me fait pas dormir ( j’en ai pris 2 cette nuit pour gratter 2 heures de sommeil maxi !) je ne comprends pas pourquoi je décompense comme ça. Me toubib m’a arrêté pdt 1 semaine mais je récupère pas du tout ça amplifie, j’ai rv chez le psy mardi mais j’ai peur qu’il me remettent des anti dépresseurs qui me fasse décompenser la
méthadone encore plus... je sais pas ce qui va pas et ma médecin a pas l’air de trop comprendre d’ou Elle m’envoye chez le psy. Je sais que je suis clairement en dépression j’arrete Pas de pleurer et les crises de manques toutes les nuits alors que j’ai rien baissé et rien repris à côté ???? Pourquoi - mon fils passe son bac, je supporte pas de lui infliger ça en ce moment, mais je suis plus au stade où j’arrive à prendre sur moi.
Ah oui, on m’a trouvé des kystes biliaires, pourrait il y avoir un lien avec le fait que je métabolise moins bien là metha ???? J’ai vraiment besoin d’aide je commence à médire que je m’en sortirai jamais et j’ai perdu 5kg en1 semaine alors qu’on m’a fait un gros bilan = néant sauf les kystes biliaires
Merci d’avznce Je compte sur vous. Mina